Révélations

2.5K 78 5
                                    

Point de vue de Nala

Au milieu de la nuit, toujours allongé au côté de Max je sens quelque chose dans mon entrejambe, j'ouvre les yeux et je le vois entrain de me doigter. Alors je lui tins la verge que je masturbe, pendant qu'on s'embrassait tendrement.
Après un moment, étendus sur le côté, l'un en face de l'autre, il fait passer ma jambe repliée au dessus de lui pour permettre à son pénis d'atteindre mon vagin, cette fois nous n'allions pas baiser mais il allait me faire l'amour et c'est dans cette position très romantique et sensuelle que nous débutames notre deuxième round.

À la fin, nous nous sommes posés à salon car je nous ai fait à manger.

Point de vue de Max.

Nous profitons de notre repas pour faire des commentaires par rapport à nos performances et échanger des idées pour la suite, mais j'avais quelque chose dans la tête et il fallait que cela sorte.

Je suis quelqu'un de psychologiquement et intellectuellement très orgueilleux, quand on tente de me manipuler je réagis sans retenu pour prouver que je suis parfaitement conscient de la situation et que j'y participe car je le veux et non pas parce que je me suis fait avoir, je me refuse fièrement de laisser à quelqu'un l'idée de penser que je suis naïf et qu'il m'a manœuvré à sa guise, au contraire même, je ne peux m'empêcher de montrer que c'est moi qui mène la danse et de prouver ma supériorité en matière de ruse (tek hel) et de manipulation.

J'avais compris deux ou trois choses et remarquer plusieurs failles depuis ce matin, des pressentiments m'envahissaient.

Le silence commençait à se pointer dans le salon alors pour la briser:

- je peux prendre l'initiative sur une sujet un peu personnel ? Lui demandais-je.

- euh ? oui vas-y et t'as pas besoin de demander pour ça, on est déjà très intime à mon avis les barrières ont fondu.

- ok, tu peux me raconter ce qui s'est passé avec ta meuf ? Pourquoi avez-vous rompu ?

Elle a d'abord été très surpris par ma question avant de sourir.

- comment tu as deviné ? Demanda t'elle.

- j'ai remarqué une serviette dans la cuisine avec le prénom "Daniella" brodé dessus j'en ai conclu que c'était Dany.

- c'est très mince pour en arriver à cette conclusion, t'es un sacré numéro toi, Nafi m'avait dit que t'étais super intelligent et que t'étais un genre de surdoué, je contaste que c'était pas du bluff.

- pas pour autant, en plus pour une femme qui vit seule ton appart a l'air de n'avoir jamais accueilli d'homme.

- comment ça ?

- bah si t'avait un mec, il se serait quand même installé au moins une fois ou passer quelques nuits ici et sans doute il aurait laissé trainer quelques trucs comme par exemple une brosse à dent, une serviette, une peigne, des chaussures, un quelconque détail au niveau de la décoration, des trucs comme ça et ce même si vous avez rompu il devrait y avoir une petite trace de son passage.

- hmm, c'est vrai que les hommes ont tendance à marquer leur "territoire", très fine observation, tu serais pas profiler aussi. Me dit-elle en riant.

Je suis l'une des rares personnes à savoir que Nafi est lesbienne et vu que la plupart des LGBT à Dakar se connaisse, ça m'étonnerait donc pas que Nafi soit au courant et qu'elle et Nala se soient connues grâce au milieu d'ailleurs c'est elle qui l'a amené lors de sa première visite à la boutique, ce qui confirme mon hypothèse.

- c'est un soucis pour toi que je sois lesbienne ? Me demanda-t'elle.

- c'est ta vie et ton choix, ce point ne me regarde absolument pas, au contraire je voulais te proposer mes conseils pour t'apporter une solution sur la façon de sauver ta relation.

Aussi je voulais juste tout simplement satisfaire mon égo en lui prouvant que je suis loin d'être naif que rien ne m'échappe et lui faire savoir que son excuse avec Nafi était bidon.

Mais ce n'était qu'un léger détail sans grande importance par rapport à mes pressentiments qui en réalité ne concernaient pas directement Nala.

- tu es vraiment quelqu'un d'hyper sympa.  Me dit-elle avant de poursuivre en me racontant sa vie de couple, le pourquoi et comment ça s'est fini. Elle n'avait d'ailleurs plus envie de se remettre avec sa partenaire vu qu'elle en avait marre depuis un bon bout de temps.

Après cette mise au point nous décidâmes d'aller prendre un bain explosif ensemble avant d'aller dormir.

Je suis resté chez Nala jusqu'à l'après midi car elle m'avait encore retenu en insistant pour que je déjeune avec elle et ramoner une dernière fois après le repas. Et ce fut le moment des adieux:

- j'avais pas autant baisé avec un homme depuis des lustres, passe me voir de temps à autre stp

-  t'as oublié, je ne prends jamais d'initiative. Lui répondis-je aussi avec le sourire

- ma porte ou devrais-je dire "mes portes" te sont dorénavant grandement ouvertes. Dit-elle en éclatant de rire.

- j'en prends note, allez ciao.

- ciao, porte toi bien, et merci pour la soirée et le reste.

J'avais très hâte d'être à la maison enfin pour me reposer mais surtout pour faire quelques parties car ne pas toucher une manette ou un clavier pendant aussi longtemps peut nuire à mon humeur...

Au lendemain, au boulot Nafi n'était pas présente, la patronne sa sœur ainée vint me trouver à l'étage en apportant une enveloppe noire qu'elle me tendit en disant:

- Nafi m'a chargeait de te remettre ceci, les trente milles ne concernaient que le dérangement et le transport, ceci est pour le service.

Ça m'a surpris que Nafi est mis la Boss au courant, mais surtout les mots cette dernière vient d'employer. Elle repartit vers son bureau me laissant à l'étage avec l'enveloppe. Et tout devint clair pour moi, voilà ce que je pressentais.

Depuis des mois que je bosse ici, à plusieurs reprises des hommes de tout gabarit aux différentes styles viennent souvent voir la Boss dans son bureau et repartir avec ces intrigantes enveloppes noires. J'avais déjà ma brève idée de la situation mais j'ai pas voulu creuser car j'ai pas pour habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

La boutique offrait des services spéciaux.

Nala a bel et bien demandé service à Nafi mais elle n'a jamais donné d'argents pour que je vienne à sa soirée et ça je l'avais compris plutôt car même si elle a l'air d'être financièrement aisée ça ne colle pas avec son profil psychologique. J'étais une source de frustration pour elle qu'il fallait corriger et c'est tout.

La plupart des femmes qui ont recourt au service d'escorting sont pour la plupart animées par un désir de contrôle et de possession; d'autres par envie de liberté et d'évasion; certaines car elles veulent asservir et dominer mais toutes ont un point en commun qui est de compenser un complexe d'infériorité ou un manquement par rapport à leur personnalité.

Aider Nala était une occasion pour Nafi et sa sœur de faire "d'une pierre deux coups", en profitant de la situation pour me mettre indirectement au parfum et me proposer une "promotion", l'argent n'était pas un moyen de persuasion mais plutôt le "message codé".

Après un moment debout à réfléchir, je me dirige vers le stock, elle était assis face au bureau et semblait m'attendre.

- je veux en faire parti. Lui-dis je.

- je vois que tu as compris par toi même et que tu t'es décidé. Me dit-elle en me faisant signe de m'asseoir face à elle.

___________________________________
Fin de chapitre
N'oubliez pas à voter et à liker svp 🙏, n'hésitez surtout pas de vous abonner. C'est votre soutien qui me motive.

Parcours d'un GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant