Retrouvailles, 3e partie

4.2K 105 3
                                    

Point du vue de Maguette

Je suis descendu depuis peu et comme tous les dimanches je fais pas grand chose donc aprés mon bain je me décide à jouer à la console. Oui je suis un éternel geek, un vrai otaku. Ce soir je joue en ligne à "Call Of" à peine quelques frags mon phone sonne.
Heureusement mais c'est le noir c'est-à-dire​ qu'on m'appelle sur mon numéro personnel et pas celui de mon "second boulot". C'est Agnès ,une cliente trés régulière qui est devenue une amie raison pour laquelle je le lui ai filé, elle m'appelle souvent pour demander des conseils et je veux pas vider son forfait avec ma ligne surtaxée.

-Plop

-Max nakamou (c'est comment?)

-Nice lou bess (quoi de neuf?)

-Rien de super

-Que puis-je pour toi?

-Juste besoin de tes super conseils si c'est possible

Ça tombe mal la partie était à mon avantage maintenant je me fais canarder je risque de perdre si ça dure mais je préfère suspendre le jeu et prêter attention à sa demande.

-Biensur c'est quoi ?

-C'est l'anniversaire de mon mari et je veux passer à la vitesse supérieur... comme tu le sais il m'impose jamais rien sexuellement... On est marié depuis deux mois pourtant je lui ai jamais fait de fellation j'aimerai savoir comment m'y prendre pour le gâter.

-Ok c'est intéressant comme idée

-Je me disais aussi 😇

-Bon la première chose que je te conseille c'est d'éviter de lui raper la verge avec tes dents fais bien attention sinon ça risque d'être trés désagréable néanmoins tu peux le mordiller un tout petit peu en le fixant dans les yeux pour faire sortir ton côté félin

-ok ça risque d'être compliqué mais bon ensuite

-n'hesite pas à lui lecher le phallus de la base au bout du champignon en titillant ce dernier, qui est très sensible, avec le bout de ta langue en le fixant aussi et attarde toi un peu sur le contour du champignon

-cool je peux avec du nutella ?

- excellent ; essaye de faire des deep-throat, des gorges profondes, en plantant son sexe au plus loin dans ta gorge mais limite toi sinon tu risque de lui vomir dessus ce qui serait fâcheux

-.....

-nous sommes des mâles dominants n'hésite pas à faire un jeu de soumission et lâche sa verge en joignant tes mains au dos comme si t'étais menotté, ça l'excitera encore plus

-ça risque de pas tenir avec les mouvements de la tête

-t'as rien à craindre fais doucement et ça ira surtout s'il bande bien droit

-....

-met un glaçon dans ta bouche et commence à le sucer goulûment, le mélange du chaud et du froid fera monter la température d’un cran. 

-super, faut que je note ça

-vous comptez boire quoi pour son anniversaire ?

-du vin, pourquoi ?

-le champagne c'est mieux mets en dans ta bouche avant de le prendre, l'effet des bulles sur son pénis lui fera comme un électro-choc, ça marche aussi avec les boissons gazeuses mais c'est pas trés romantique

-ok j'opte pour le champagne j'en ai pas bu depuis notre mariage

-Place tes mains autour du pénis et tourne-les simultanément dans des sens opposés comme pour assaisonner avec du jumbo mais délicatement pour lui éviter une fracture du pénis

-(elle rigole)

-pour décupler son plaisir, joue avec ses boules, lêche, syphone, titille, bize et stimule également la zone entre l’anus et les testicules avec tes doigts c'est une parie trés érogène chez l’homme…

-je vois

-le souffle n'oublie pas le souffle 💨 inspire lentement et souffle tendrement par son urêtre.

-ça je peux j'ai même des cristaux de menthe

-je te le DÉCONSEILLE FORTEMENT, reste naturelle

-Le matin n'hésite pas à le réveiller sensuellement en te glissant sous la couette, il aura des sensations dans tous les recoins​ de son être...

-je vois le dessein, il risque d'exploser 😂

-Voici mon dernier conseil qui est la base de la fellation et la plus importante, tu n'y es pas obligée ni contrainte​ tu le fais de ton plein gré alors montre le lui, ne sois pas dégouté ou répulsive, montre lui que ça te plait et que tu y prends du plaisir sinon il le sentira à coup sûr et tu vas salir son0 amour propre.

-ok j'ai bien noté, merci Max, faut que je me prépare, bonne fin de soirée

-Ok ciao.

Elle a coupé donc je suis enfin tranquille je vais pouvoir reprendre ma partie mais j'ai même pas repris la manette que la sonnerie retentit. Et cette fois MALHEUR c'est le second phone qui sonne, le numéro de l'appelant n'est pas enregistré mais j'ai une petite idée de qui ça doit être.
Effectivement c'était Kiné elle voulait qu'on se voit donc je lui ai donné rendez-vous et j'éteins la console pour la rejoindre.

Point du vue de Kiné
Je suis arrivée au point de rendez-vous avant Maguette et assise sur un des banc mais j'appréhende notre rencontre car je me souviens de lui comme étant quelqu'un de très lunatique avec des humeurs variés (bou tayé mou melnii bou souba mou melnelé). Il peut être amusant, drôle, joyeux, doux, et chaleureux comme un lapin ou il peut être très infernal, sauvage et terrifiant comme une bête ou encore protecteur, éloquant, charismatique, poétique et donner de bons conseils comme un prophète, un vrai leader. Sa nature de base est qu'il est froid, calmé, silencieux, peu expressif et renfermé comme Vladimir Poutine d'ailleurs il se compare lui même à ce dernier qui est son idole. Il est surtout très antisocial avec les inconnus et il n'essaye pas de s'ouvrir à eux.

Je pense que s'il arrive il me fera signe pour connaître ma position exacte mais tout à coup je sens une présence derrière moi je me retourne et je le vois les mains en avant il avait l'intention de me cacher les yeux.
Il saute depuis sa position, le bras appuyer le dossier du banc pour attérir sur les fesses à côté de moi ce qui me réjouit car je vois que j'ai affaire à son coté drôle comme un lapin.
-hola me dit-il

_________________________________
Fin de chapitre
N'oubliez pas de voter et de liker svp 🙏, n'hésitez surtout pas de vous abonner. C'est votre soutien qui me motive.

Parcours d'un GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant