Retrouvailles, 2e partie

4.4K 122 4
                                    

Il sourit avant de poursuivre:
- tu cherches quoi ?
Je parcoure les rayons pour voir ce qui pourrait m'intéresser et m'arrête devant un article.
- comment fonctionne ce truc là
Il vint pour voir l'objet en question
- il s'agit d'un gode à crème tu y mets de la crème, alimentaire de préférence puis en appuyant sur ce bouton psssshhh comme un vrai quoi
- c'est pas trés clair comme explication mais bon !
Je continue mon exploration, je vois des menottes, des flagelles puis dans un rayon etiquettait "objets électriques" je vois toute sorte de vibros et un objet ayant ressemblant à deux boules vertes collées en forme 'huit'  avec avec une ficelle donc je l'appele pour me renseigner.
- hana t'as pas lu 50 nuances de Grey ?
Je fis non de la tête.
- voici des boules geisha, c'est l'un des premiers sextoys au monde et c'est pas électrique mais j'ai décidai de les mettre ici vu leur fonctionnement.
- comment ça fonctionne ?
- c'est comme un tampon tu plonges toute cette partie dans la cramouille en gardant la ficelle au dehors pour pouvoir la retirer c'est pas très grand donc pas encombrant, peu génant et ne nécessite aucune manipulation on peut la mettre et aller avec n'importe où comme un tampon tout en se faisant plaisir.
- et combien est-ce que cela coûte ?
Il le décroche et me dit tient c'est cadeau.
-cool merci je peux le mettre tout de suite pour essayer, lui dis je sur un ton de défi...
-vas y fait toi plaisir

Je lui tourne le dos, déballe le paquet, j'étais en jeans donc j'ouvris ma braguette baissa ma culotte et plongea les boules dans la grotte puis j'arrangea le tout.
Je me retourne vers lui mais mis à part une légère sensation je ne sentais rien d'autres.
Les bras tendus, je lui lance:
-il se passe rien du tout c'est du 'toc' ton truc
-il me tint par la taille et me secoua
Je lache un léger hurlement pas parce que j'ai mal mais parce que j'ai des vibrations au niveau de l'entrejambe.
-marche vers les escaliers me dit-il
J'exécuta et cela recommençait.
-t'as compris maintenant plus tu bouges plus elles vibrent

Je revins vers lui en grimaçant et en gémissant en me mordant les lèvres et essayant d'agripper l'air avec mes mains. Je bouge les bras pour ouvrir mon pantalon afin de l'enlever mais elles vibrent encore plus.
- enlève moi ça putain
- OK comme tu veux
- non laisse !!! Oh putain c'est boooon !
Là j'avoue que je ne me reconnaissais pas, je continuais à me tortiller et cela devenait intense. Je continue à lâcher des jurons tout en faisant les 100 pas dans la boutique.
-bon je pense que ça suffit tu devrais les enlever
Je me dresse correctement et marche vers lui correctement pour lui montrer que je maîtrise la situation.
-je suis pas à ma première expérience, tu crois quoi?
- OK on se calme j'ai rien dit de tel
- tant mieux t'as quoi d'autres ? C'est quoi cette culotte ?
Il se retourne pour voir et me dit c'est une culotte vibrante.
Je me dirige vers l'objet mais les vibrations reprennent et au moment où je me décide à l'enlever ma cousine est à l'étage

-kiné j'ai fini on peut partir

Et merde la cousine ne connait pas Maguette que va t'elle penser de moi si j'ouvre mon pantalon et plonge ma main dans main devant ce garçon ? déjà que je l'ai choqué avec l'histoire de la virginité.
- OK on peut partir
Je me dirige vers elle en marchant avec le plus de retenu possible. Je jette un coup d'oeil derrière et fais signe de la main à Maguette comme quoi je reviendrais puis je descens les escaliers difficilement. Le chemin du retour va sembler long, je cambrais à chaque pas. Qu'est-ce qui m'a pris de mettre ça, Bordel.
- tu vas bien? Questionna la cousine
-j'ai un peu mal au bassin à cause de mes règles.
J'ai rapidement improviser cette réponse.
-mais t'as un truc pour ça?
-ouiii à laa maisooon
-on peut prendre un taxi si tu veux
Maguette a dit que plus je bouge plus ça vibre donc j'imagine un instant l'effet de cet objet si je suis assis dans un taxi avec les secousses et l'accélération.
- non la maison n'est pas loin marchons doucement et ça ira
Nous continuâmes à marcher la cousine me parlait de ce qu'elle avait acheté mais mes pensées étaient ailleurs puis nous arrivâmes enfin chez nous, je courus directe comme une gamine vers la chambre pour enlever ces boules que je mis dans ma trousse. Avant de me jeter sur le lit pour m'endormir aussitôt comme jamais.

À mon réveil c'était presque l'heure du dîner, je me lève du lit direction la salle de bain pour me rincer le visage, je remarque une sorte de carte de visite dans la poche de mon pantalon d'un certain Maximilian avec un numéro de téléphone. Je repense à ma journée et comprend qu'il s'agit de Maguette et l'a sûrement glissait dans ma poche au moment où il m'a saisit par la taille pour me secouer.
- qu'est-ce tu crois? tu rêves si tu crois que je vais t'appeler et pour quelle raison d'ailleurs. Marmonnais je.
Une fois sortie mes tantes me demandèrent si j'allai mieux, je souviens de mon excuse à propos des règles donc je répondis oui.
Durant et après le diner je questionnais sur le pourquoi Max m'a laissé son numéro et ce qu'il attendait de moi.
-tu n'as pas voulu de moi avant maintenant tu espères tenter ta chance, crèves. Pensais je.
Je continuais à me questionner avant de finalement décider à l'appeler.
-Allô
-... Allô c'est qui ? Demandais je tout en sachant à qui j'avais affaire
-Arrête de te faire des films Kiné tu n'aurais pas appelé si t'étais pas sur que c'est Moi.
Et merde il a gagné cette première bataille psychologique.
- Non sérieusement je sais pas qui c'est ?
-C'est maguette
- aah Maguette mais depuis tu t'apelles Maximilian
Il se marre avant de répéter ma réplique puis ajoute:
-....? que puis je pour toi ?
- c'est à moi de te demander cela vu que tu m'as laissé ta carte
- c'est pas faux mais en fait je la laisse à tous les clients au cas où ils auraient besoin d'aides ou de conseils par rapport aux produits de la boutique

C'est pas la réponse que j'attendais mais bon. Je me dis que je n'ai rien à perdre et décide donc de prendre mon courage à deux mains et de faire le premier pas.
-on a pas pu discuter tout à l'heure à propos des études et de tout on pourrait peut-être se voir prochainement
-OK c'est pas un soucis quand ?
-t'es encore à la boutique ?
- c'est fermé là, tu voulais dire tout de suite là ?
- bah oui, je fais rien à la maison à part regarder la télé
- OK retrouvenons au rond point près de chez toi

________________________________
Fin de chapitre
N'oubliez pas de voter et de liker svp 🙏, n'hésitez surtout pas de vous abonner. C'est votre soutien qui me motive.

Parcours d'un GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant