Chapitre 19 - Urgences

6.2K 360 76
                                    

Camila's Part:

76 heures que Lauren est disparue. Les plus longues heures de ma vie.
Normani s'est entretenue avec la police et j'ai témoigné toutes les informations que je savais. Pas assez pour les aider à la retrouver puisque je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.

Dinah tente depuis des heures de me calmer et de me faire manger et dormir, mais tout ce que je fais c'est tourner en rond et tenter tant bien que mal de ne pas vomir. La nausée ne m'a pas quitté depuis que Normani a reçu l'appel. Je suis sous le choc d'après les flics. Ils ne m'ont même pas regardé de travers quand ils ont compris que Lauren et moi étions plus que des amies. Ils ont été très gentils en fait. Je ne sais même pas pourquoi je suis étonnée, je m'attendais pas à une telle acceptation et une telle gentillesse. Je crois que m'accepter est plus compliqué que je ne le voudrais. Surtout quand Lauren est loin de moi... Et si elle ne revenait jamais.. Si plus jamais, je ne pouvais croiser ce si beau regard vert...

C'était plus fort que moi, je courrus vers les toilettes et vomi jusqu'à plus pouvoir. Je sentis des mains fraiches m'attraper les cheveux et caresser mon dos. Une fois vidée, je m'assis par terre pour reprendre ma respiration et Dinah s'installa en face de moi. Malheureusement pour moi, je sentis vite la pièce tourner de plus en plus vite, Dinah se multipliant à chaque tour jusqu'au noir complet.

La première chose que je vis en me réveillant fut Dinah, endormie comme une larve, tirant la couverture de mon lit d'hopital, la bouche grande ouverte. Je compris vite que j'avais finis dans une chambre d'hopital et que ma meilleure amie avait du harceler la totalité de personnel soignant pour rester avec moi, la connaissant. Je tirais sur la couverture d'un coup et elle tomba de sa chaise dans un bordel pas possible.

Dinah : Camila! Tu es réveillée! Enfin..! J'ai attendu toute la nuit et j'ai failli me faire jeter un milliard de fois. Mais j'ai fais du charme au medecin et il m'a laissé rester. Comment tu vas?

Comme toujours, beaucoup trop d'informations pour mon petit cerveau.

Moi : Des nouvelles de Lauren?

Son sourire s'effaça aussitot et je compris que non. Mon coeur se brisa à nouveau. Elle me manque déjà tellement.

Moi : Tres bien. Comment je fais pour sortir d'ici?

Un médecin, jeune, brun et plutot charmant rentra dans la pièce, m'interrompant.

Médecin : Et bien vous ne sortez pas.

Moi : Pourquoi?! C'etait qu'un malaise après une journée un peu compliquée...

Il avait un accent british assez prononcé. Il était brun, métisse, avec des yeux très foncés et visiblement il plaisait beaucoup à ma meilleure amie, qui ne faisait que sourire.

Médecin : Tout d'abord, je suis le docteur Watson et j'ai pris en charge votre dossier. Lors de nos tests, nous avons remarqué quelque chose dont j'aimerais vous faire part en privé...

Dinah sauta sur ses pieds, obéissant au beau docteur Watson. Si seulement elle m'écoutait aussi bien... Une fois Dinah sorti, je fixais le médecin, impatiente de me casser d'ici. J'avais une mauvaise expérience des hopitaux. Mes parents s'étaient déchirés dans un hopital au dessus du corps presque sans vie de ma petite soeur.

Watson : Nous avons fais quelques tests pour prendre connaissance de votre état de santé et nous avons remarqué un niveau très élevé d'oestrogènes.

Moi : Et donc?

Watson : Vous êtes enceinte.

Moi : Pardon?

Watson : Nous estimons que vous etes enceinte depuis 2 mois et demi. Je présume que vous n'étiez pas au courant vu votre réaction. Je vais donc vous prescrire des vitamines de grossesse et une échographie à faire assez rapidement, pour votre bien et celui du bébé. Je vais également vous envoyer voir notre médecin spécialisé...

Je ne l'écoutais déjà plus. Enceinte? Enceinte... Mais comment était ce possible? La dernière fois qu'avec Shawn m'a fait l'amour il a réussi à me mettre en cloque cet abruti! Mon dieu.. Mais comment j'allais lui annoncer ça moi? Et à Lauren? Oh mon dieu Lauren...

Je me levais sans répondre au médecin qui continuait de blablater dans son coin et commencait a m'habiller. Il essaya de me retenir, de me recoucher mais j'étais passée en mode pilotage automatique, je n'entendais ni ne voyait plus rien. Plusieurs fois Watson tenta d'attirer mon attention. Il finit par abandonner. Je finis donc de m'habiller tranquillement, récupérer mes affaires et faire une liste mentale des choses à faire. Dinah entra en trombes dans la chambre et me cria de me rallonger ce qui eut le don de me réveiller de ma torpeur.

Dinah : Tu t'allonges Cabello, ou je t'egorge moi même!

Sous le coup, je m'assis sur le lit, continuant à réfléchir à toute vitesse. Normani emboita le pas de ma meilleure amie et l'aida a me rallonger, mon corps étant devenu completement mou. Je ne controlais plus aucune de mes réactions... Une fois installée, Dinah m'assoma de questions. Mais je ne pouvais rien dire, ma tête se vidait peu à peu de sens. Mes mains vinrent simplement se poser sur mon ventre, tout doucement. Normani vit mon geste et se figea.

Normani : Camila... Tu es enceinte..?

Dinah se tut (enfin) sous le choc et elles me fixèrent. Ma réponse agissant comme une validation, Dinah se mit a crier de joie, jusqu'à s'arreter a nouveau sous le choc.

Dinah : Mais comment vous avez fais? Lauren a un membre dont je ne connais pas l'existence?

Normani : Dinah... Réfléchis...

Le front de ma meilleure amie se rida sous la concentration et une vague de dégout passa sur son visage quand elle comprit.

Dinah : Shawn..

Thérapie. (Camren Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant