Chapitre 3

10 1 0
                                    

La fin de la journée se termina sans plus d'encombres mis à part quelques regards d'Alex et Dylan, mais rien de bien alarmant. Seulement pour ce jour là, je finissais à la même heure que Mia car c'était la rentré donc nous en profitions pour rentrer ensemble. Arrivées devant chez moi, elle m'adressa un petit signe de main puis continua son chemin tandis que moi je me retrouvai devant le portail en bois de ma maison. Avec appréhension, je poussa lentement la porte d'entrée et y pénétra. La chance était de mon côté ce jour là, personne ne m'attendait, j'étais seule. Je monta directement dans ma chambre sans demander mon reste. Je gardais une boule au ventre pendant quelque minutes encore et pour m'en débarrasser, je décidai de préparer mon sac pour les cours qui s'annonçaient le lendemain. Ca allait être une longue journée d'ailleurs, tant mieux, ça m'évitait de rester trop longtemps dans cette maison.

Soudain, la porte d'entrée claqua me faisant sursauter, mon père m'appelait.

- « Charly, tu es là ?

- Oui papa ! Je suis dans ma chambre.

- Ta journée s'est bien passée ?

- Oui ne t'inquiète pas.

- Mia est dans classe ?

- Non pas cette fois.

- C'est dommage tu n'auras plus tes repères... Tu t'ai fait de nouveaux amis ?

- Oui ne t'inquiètes pas et en plus je finis toujours en même temps qu'elle, nous pourrons rentrer ensemble.

- D'accord tant mieux alors. »

J'avais pour habitude de mentir à mon père mais seulement dans le but de ne pas l'inquiéter, car non je ne finissais jamais à la même heure que Mia et par dessus tout je n'avais pas d'amis à part elle. Pour mettre fin à mes réflexions, j'entendis ma belle-mère rentrer en compagnie de mon demi-frère, Théo. Et depuis toujours, nous étions une famille recomposée loin de s'aimer à en mourir. En effet, je préfèrerais mettre fin à mes jours que de devoir être proche d'eux car pour ma belle-mère j'étais totalement transparente, elle ne prêtais même pas attention à moi alors qu'au contraire de celle-ci, Théo, me remarquait bien. Sa présence étais pesante, lourde et je détestais les yeux qu'il posait sur moi, je le détestais, lui tout entier, en fait je restais seulement pour mon père.

Plus tard dans la soirée, on m'appela pour le diner. Je descendis à contre coeur et croisa pour la première fois de la journée les regards des personnes qui cohabitaient avec moi. Je sentis la présence de Théo si près de moi, son odeur, ses yeux verts perçants et son air provocateur, je ne le supportais plus. Quant à ma belle-mère, sa coupe de cheveux courte, ses reflets roux et son nez pointu lui donnaient un air antipathique. Je me dépêcha de finir de manger et monta dans ma chambre me coucher. Une fois dans mon lit et la pièce plongée dans le noir, je peinai à m'endormir. Puis une raie de lumière passa dans l'entrebâillement de la porte et disparut rapidement. Quelqu'un se glissait dans mon lit et me caressait mes longs cheveux bruns, mon sang ne fit qu'un tour, mon corps se crispa, mes poings se serrèrent. Cette personne me chuchotait doucement à l'oreille.

- « Ne le dis pas à papa... »

Ne le dis pas à Papa [BOYxGIRL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant