Ma vie n'est pas un réel cadeau, être abandonné par un individu pour lequel nous étions capable de tout n'est pas agréable.Je suis Joy Montgomery et je vais vous raconter mon histoire.
Je m'appelle Joy Montgomery, j'ai 16 ans et j'habite à Los Angeles avec mon père. Ma mère est décédée accidentellement quand j'avais 3 ans. Je suis passionnée par la danse et le dessin. Je suis une adolescente qui est fan de l'Asie, vous allez sûrement me demander ce qui m'attire dans ce continent.. Et bien je peux vous en faire toute une liste ! Entre les paysage, la culture, la musique (oui je dois dire que j'écoute de la Kpop, don't judge me) et je suis folle de tout cela depuis bientôt trois ans.
Ma meilleure amie, Mia est devenue fan de Kpop grâce (ou à cause haha) de moi.Je pense être l'une de ces filles a toujours voir le positif partout. Je suis une personne que l'on pourrait qualifier de sensible (mais j'suis pas une chochotte, faut pas abuser!) et j'affronte les obstacles qui me font fasse pour avoir ce que je souhaite (je suis plutôt déterminée et peut-être un peu bornée héhé). J'avais un meilleur ami depuis le bac à sable.
Mark, Mark Tuan, mais pour réaliser son rêve il est parti, quand j'avais 14 ans, à Séoul avec ces parents. Il m'a sûrement oublié mais de mon côté je n'y arrive pas, j'ai tellement eu l'habitude d'être à ses côtés...Joy va-t-elle réussir être heureuse malgrès ses douloureux souvenirs ?
A suivre ...
♥ Hayo ♥
Voila le prologue de ma fiction , si il y a des fautes je suis désoler , je suis épileptique et passionnée par l'écriture☺
Inès
VOUS LISEZ
Mon autre vie
FanfictionFiction avec des groupes coréen . Je préviens que les artistes qui vont être mentionne dans cette fan-fiction ne m'appartienne pas .