Des milliers de questions traverse mon esprit mais une seule m'inquiète plus que les autres : M'a-t-il oublié ?Je revois Mark depuis maintenant 5 ans. Il est si beau, comme il l'a toujours été. Il a maintenant 23 ans et moi 19, oui on a 4 ans d'écart mais j'aime depuis mon enfance traîner avec des gens plus vieux que moi. Mais je l'ai surtout rencontré parce qu'il était aussi le fils de mes anciens voisins.
Mark me regarde en me dévisageant, se souvient-il de moi ?
"Mark -Vous pouvez sortir ?Ces mots violents me font mal, il ne se souvient pas. La colère monte en moi sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.
Joy -Tu n'es pas chez toi ici. Donc non on ne sortira pas.
Mark -Parle-moi sur un autre ton, on est pas amis.
Ces mots « on est pas amis » me font du mal. J'ai envie de pleure. Pourquoi je me met dans cet état ? "Mia -Allez.. Viens Joy, on attend notre tour...
Joy -Tu peux te laisser faire mais pas moi. Cette salle m'appartient, j'y mets de l'argent ! Vous ne la prendrez pas sous prétexte que vous êtes des idoles !
JR -On a une répète à faire, on te demande pas ton avis, putain !"
Cette remarque en plus du reste : Je vis rouge. Il s'agissait peut-être de Jinyoung mais c'était clairement pas le moment de me parler comme ça."Joy -Nan mais tu t'es pris pour qui."
Il écarquilla les yeux. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'on le remette à sa place. J'y suis peut-être allée un peu fort mais ils débarquent comme ça tranquillou et ils croient qu'on va tout leur donner sur un plateau d'argent. Surtout le Markie-pooh qui se prend pour une diva, là... (note : c'est le surnom que Jackson lui donne et je le trouve trop mignon Kkkk) .
Vais-je réussir à le regarder dans les yeux sans pleurer?
Flash-back 6 ans plus tôt
Je sortais de l'école et je vis mon petit Markie-pooh en pleure, je me dirigeais en courant vers lui : "Mark -Joy... P-promet moi de ne jamais m'oublier..Joy -Hein m-mais comment ça ? Tu t'en vas ? Où tu vas ? J-je veux venir avec toi !
Mark -Non, tu ne peux pas... J-je dois partir avec mes parents à l'autre bout du monde pour poursuivre mon rêve... Tu sais, le chant..
Joy -M-mais tu ne m'aimes pas.. (Je commençais à sangloter)
Mark -Ne dis pas n'importe quoi... Bien sûr que je t'aime, mais si je veux réaliser mon rêve, j-je dois partir...
Joy -Quitte a me laisser seule.. (Les larmes dévalaient mes joues sans bruit)
Mark -Je suis vraiment désolé petit cœur... "
Il me laissa un bracelet que je mis immédiatement. Dire que je ne voulais pas pleurer devant lui... Mais il était impossible de les retenir, je les laissais donc couler en le regardant partir sans se retourner une seule fois vers moi...
Fin du flash-back
Je continue d'ailleurs à porter désespérément son bracelet même si je ne le revois enfin que maintenant. Se souvient-il au moins de ce bracelet..?Je surpris le regard de Mia sur moi elle avait tout compris.
"Mia- Joy, il t'a oublié... Je t'en prie arrête de te faire du mal et de remuer le passé.
Joy- Je voudrais bien Mia mais c'est dur... J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras..
Mia-Ma petite Montgomery je suis tellement désolée...
Mark -Montgomery ? Joy Montgomery ?? "Que va penser Joy en entendant cela de Mark ?
A suivre...
Hayoooooooo
Chapitre 2 sorti j'espère qu'il vous a plus
Ines
VOUS LISEZ
Mon autre vie
FanfictionFiction avec des groupes coréen . Je préviens que les artistes qui vont être mentionne dans cette fan-fiction ne m'appartienne pas .