Chapitre 1 ~ le commencement

28 3 0
                                    

  Comme tout adolescent qui se respect je vais au lycée mais franchement voir la tête des profs 24h/24, c'est pas mon kiffe. Je fais tout les jours un 8h-18h et ça devient agaçant. Ouais vous l'aurez compris, je m'en passerais bien. 
Généralement après les cours je me dirige avec Mia dans notre petit monde à nous c'est-à-dire soit la salle de danse ou soit la salle de dessin.Après ces moments interminables de souffrance, oui je parle bien des cours (j'exagère à peine) on décide d'aller à la danse aujourd'hui. On aime bien danser sur nos musiques coréennes préférées comme des folles haha. 
Sauf que quand on arrive devant l'entrée de la salle dans laquelle on a l'habitude de danser on voit elle est occupée par un groupe de garçons. NON MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ! J'étais prête à aller leur toucher deux mots (à peine violemment haha) sur le fait que cette salle nous est réservée (JE PAIE POUR L'AVOIR MOI !) sauf que mon cerveau me stop d'un coup lorsque je croit reconnaître un beau blond musclé et asiatique. 
Euuuuuuuh ne me dites pas que... Ce serait lui ? OMO, ce serait la personne a qui je pense ?!? Je me tourne immédiatement vers Mia, en panique :
 « Mia, on a un problème ! Notre salle est prise part des garçons il y a des cameras dans la salle tu pense que c'est des stars ou un truc du genre !? 
Mia-Arrête de rêver Joy ! Tu le sais comme moi ; les stars ont leur propre studio..
 -Mais, et si c'était des stars coréennes, hein ?! Imagine !! 
Mia-Tu rêves éveillée ma pauvre, mais on peut toujours demander au gardien il sais peut être quelque chose... » 
On alla donc voir le gardien du studio (qui ne le garde pas si bien vu qu'il est censé être à moi !) et il nous expliqua qu'un groupe coréen était venu s'entraîner car ils allaient avoir un concert bientôt. Le temps de reprendre mes esprits (OMG des coréeennnns !) 
Et Mia et moi on se mit immédiatement en mode réflexion. Quel groupe possède un blond et doit venir faire un concert à Los Angeles bientôt ? 
Comment il s'appelle déjà... AH OUI c'est les GOT7 !
 Euuuh mais c'est le groupe de Mark ça ? Meeeerde, Mark est de retour ! Bon euh, faut pas que je me dégonfle pour ça, courage moi-même !!Je pris donc mon courage à deux mains en essayant de calmer mon rythme cardiaque et je me décidais à entrer dans la salle en faisant comme s'ils n'étaient pas là (malgré que Mia m'ai abandonné : elle ne voulais pas me suivre) 
Je commençais à m'avancer dans la pièce une fausse expression hautaine au visage. Je tournais rapidement la tête pour regarder leur réactions. Les sept garçons me regardaient, enfin ils me dévisageaient plutôt. J'avalais difficilement ma salive mais je continuais de marcher. Ne croyez pas que je vais me mettre a genoux et m'excuser haha-haha je vous admire les gars (enfin sauf Mark) mais j'ai ma dignité : 
« Jackson -Euuh.. Excusez-moi mademoiselle mais cette salle est occupée. 
- Je suis désolée jeune homme mais ici c'est ma salle d'entraînement. Je la finance moi-même pour pouvoir m'entraîner alors je peux y faire ce que bon me semble. (OMG Jackson Wang vient de me parler, respiiiire Joy !!)
 Bambam -Savez-vous qui nous sommes au moins ? 

Mia (qui venait de me rejoindre) -Oui, vous êtes les GOT7. (Elle faisait la fière mais était rouge tomate) Mais malheureusement pour vous, ici c'est une salle privée. Mark -Et c'est pour ça qu'on a choisi cette salle. » Mon dieux. Rien qu'entendre sa voix me fait frissonner. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et de lui dire qu'il m'a manqué... Mais je ne le ferais pas car il m'a fait du mal et je suis toujours énervée et déçue par son comportement. 

Que va-t-il se passer ?Joy réussira-t-elle à pardonner Mark ?

 A suivre...  


Hayooooo 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hayooooo 

Voici le premier chapitre 

Kiss Inès

Mon autre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant