Que dois je répondre a tout cela ,Mark et moi nous sommes que de bons amis enfin je pense . Si j'accepte de partir loin de ma maison , mon papa , ma meilleure amie , juste pour lui , me sera t'il reconnaissant ou m'ignora t il ? Je me pose tellement de question mais malheureusement sans réponses concrètes . Pourquoi dieu décide de me punir ainsi?
«Joy – Puis-je y réfléchir ?
Femme– je vous laisse deux jours puisque le groupe retourne en Corée dans deux jours retrouvons nous a l'aéroport si votre réponse est positive »
~fin de l'appel ~
Comment continuer les cours sachant que je ne serais pas concentrer sur se que je fais je décide alors de sécher et de me rendre au travail de mon père pour savoir se qui est le plus juste a faire
«Papa – ma puce je ne veux te forcer a rien mais depuis que nous avons quitter la Corée je sais que tu ne pense qu'a Mark , il était tout pour toi , malgré que tu dois tout abandonner ici ma puce je veux t'offrir un avenir certain je t'inscrirais dans la meilleure école de dessin puisque ton rêve est de devenir tatoueuse malgré que je suis toujours contre cet idée ...
Joy – mais papa qui va prendre soins de toi , qui va me réconforter la-bas ?Papa– tu te fera de nouveau ami , tu apprendra a vivre avec ces sept garçons , tu tombera sûrement amoureuse de ce pays comme tu l'a été enfant »
Les mots de mon père m'apaise il a se pouvoir la sur moi . Peut être que je devrais tenter ma chance dans ce pays qui est ma maison d'enfance .
Ma chère meilleure amie quand je lui ai dit se qui se passais pour moi elle était en colère au début je la comprend car cela fais six ans que nous sommes inséparable , j'aimerais tellement qu'elle puissent venir peut être on rencontrera nos idoles on en deviendra une (oh c'est bon laissez moi rêver un peu ). Mais au final elle a été contente pour moi donc je pense que je vais accepter la propositions mon père a transporte mon dossier dans une meilleure école niveau artistique à Busan . Et je prépare mes valise avec le nécessaire car je pense que tout es prévu par la femme que j'ai eu au téléphone .
Les deux jours passa j'étais entre l'angoisse d'un nouveau départ et l'excitement de retourne en Corée .Le grand jours arriva et j'ai la boule au ventre ... Que m'arrive t'il pourquoi cela me rend comme sa ?
Comment vont réagir les garçons ?
La vie commune est elle possible ?
A suivre
Haneyong
Désoler pour le retard du chapitre je n'avais pas asser de temps vu que je suis a l'instant ou j'ecrit en stage dans une maison de retraite et puis apres j'ai une semaine de cours et puis c'est les vacances , desoler si les publication ne sont pas reguliere mais j'éssaye avec des amies de trouver des idee d'imagines n'hesiter pas a m'en proposer si le coeur vous en dit .
Bye-ByeInes
VOUS LISEZ
Mon autre vie
FanfictionFiction avec des groupes coréen . Je préviens que les artistes qui vont être mentionne dans cette fan-fiction ne m'appartienne pas .