Je décide de faire mes devoirs avec le peu que j'ai compris et cela pendant les deux heures qui suivent , les garçons sont partis il y aune heure en répétitions j'aurais aimer les suivre afin de voir comment ce déroule leur échauffement et aussi si marque a évolue en danse depuis que nous nous sommes quitte .
Je prend mon sac ados de ville en étant simplement vêtus d'un jogging noir , d'un haut assez ample blanc avec marque dessus « F*CK THE MONDAY » et puis mes nike air noir . Je décide d'appeler leur manager.
~Conversation Téléphonique~Manager: Allô ?
Joy: Excusez moi , c'est Joy c'est pour savoir l'adresse de l'agence afin que je ramène des choses a manger au garçons
Manager: oh Joy c'est vraiment adorable , ils vont apprécier je te l'envoie par message .
Joy : d'accord pas de soucie~End~
Au sitôt l'appel terminer je reçois l'adresse part message et j'apporte avec moi plein de mauvaise choses a manger lorsque nous fessons du sport ( je sais vous pensez que j'allais reste sage avec les fruits et l'eau , bah nan sinon je ne suis pas moi hehehe ).Après mes petites courses je me dirige vers l'agence a pied afin de visite un peu Séoul .
Arriver a cette dernière je demande al'accueil ou se situe les GOT7 , la femme m'accompagne avec un grand sourire jusqu'à la salle de danse , j'hésitais a toque ou non ...Mais je le fis quand même car la musique était coupe , j'entendis un « Entre » c'était Jaebum (leader un jours leader toujours ).C'est ce que je fais en montrant d'abord mes petits achats :«Joy : les garçons c'est l'heure du goûter !
Jackson: comme quoi elle lit dans mes pensé cette nana
Jaebum: mais bien sur Jackson et prend nous pour de la merde pendant que tu y es.
Jackson : te vexe pas hyung »La salle de danse était assez grande , des miroirs sur les mur avec l'enceinte au niveau du centre dans une petite armoire .
Je décide de distribue la nourriture au garçons avec une bouteille d'eau bien fraîche et une petite serviette pour essuyer leur efforts suite a leur repetitions intense , pendant leur pause Jackson étai tassez taquin avec moi , ce qui me choque , puisqu'il était assez proche de Mark si je me souviens bien , d'ailleurs se dernier me lança un regard froid .
D'accord Mark moi aussi je comprend pas Jackson ne t'en fais pas .
Ils mangeaient assez rapidement afin de pouvoir s'y remettre moi je m'installe dans un petit coin de la salle en essayant de me faire toute petite , et je décide d'aller sur mon téléphone jouer a un jeux , hmmmm alors a quoi je vais jouer en attendant , ah mais oui Drogo (les vraies savent #E & #B) , j'y ai pas jouer aujourd'hui , oh j'ai trop hâte de retrouve Nicolae ,vampire mais charmant . Mon énergies dans le jeux descend a une vitesse folle que je me retrouve a regarde les garçons et a les corriger en cas de fautes (détective de la danse activation ) .Après 3 heures de répétés intense on décide de rentre a la maison pendant qu'ils prennent leur douche avec Jackson on prépara a manger , sauf que comment vous dire .... On était couvert de farine, d'œufs , de vinaigre , de ketchup et de nouilles aussi . Nous sommes donc bien prêt pour prendre une douche (sauf qu'avec des beaux garçons torse nu hehehe c'est plus innocent niveaux pensé ,je suis une nana aussi oh je sais comment nous réagissons devant des abdo ) . Pendant notre bataille de nourriture j'ai senti le regard glacial de mark sur nous , lorsque je me retournais son regard perçant me dévisageait . Je laissa Jackson finir de cuisiner pendant que je part prendre ma douche , je passe d'abord dans la chambre pour prendre mon pyjama et ma trousse de toilette , je suis pas encore habituée a cette colocation avec autant de garçons pour laisser traîner mes affaires , je me démaquille , enleva mon élastique , et alla dans la douche . Après celle si je me met en pyjama et attacha mes cheveux , et range la salle de bain . Mes affaires je les ranges dans mon coins dans l'armoire de ma chambre.
Ensuite j'aidai Jackson a mettre la table et vu que je suis la plus jeune de tous je servais tout le monde puis moi en dernière .«Jaebum : alors Jackson on c'est bien amuser avec Joy ?
Jackson: oui sa fait plaisir avant une tournée de relâche la pression
Mark: sa a fais aussi beaucoup de gâchis de nourriture
Joy: Mark tu as quoi la ?
Mark: je dis juste que vous amusez avec de la nourriture c'est mal
Jackson: dit plutôt que supporte pas que je sois proche d'elle
Mark:arrête de délirer mon garçon
Jackson: celui qui délire ici c'est pas moi mais toi !
Youngjae: dépêche vous de manger pendant que c'est chaud
Mark: j'ai pas envie de manger avec des faux cul
Joy: mais tu as quoi mark , tout cela car Jackson est proche de moi ?C'est le seul a intersession a mon bien être dans cette maison ! Toi tu crois que j'allais être une de tes fans en chaleur et te sauter dans les bras ? Mais rêve pas trop mon coco car la réalité n'est pas celle qui se passe quand tes yeux se ferme !
Mark: toi occupe toi de ton cul »
La s'en était trop je me lève et ma main atterrie sur sa joue , mince ces yeux me lance un regard qui me fais déjà regrette mon geste ...Comment va se passer le reste de la soirée ?
L'entente redeviendra t elle comment avant ?A suivre
Eh voila le chapitre pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble la salle de danse la voici en video , avec la jolie choregraphie de Never Ever .
Bisouuuuuus
VOUS LISEZ
Mon autre vie
FanfictionFiction avec des groupes coréen . Je préviens que les artistes qui vont être mentionne dans cette fan-fiction ne m'appartienne pas .