Je me réveille a cause de Mr Wang qui fessais un boucan pas possible je prend mon téléphone qui étais sous mon oreiller (oui je sais c'est pas bien mais que voulez vous je suis comme sa )et je vois 5h55 !Mais il est fou lui !! Je décide d'attendre un peu dans mon lit avant de lui parler
«Joy– Jackson pourquoi tu fais autant de bruit ?
Jackson– car moi mademoiselle je reviens de répété donc c'est tout a fais normal que je fais du bruit puisque mes vêtements sont dans cet chambre
Joy-une répété jusqu'à 5h55 mais ils sont fou dans votre agence
Jackson– que veux tu c'est sa le travail
Joy– ouais et je commence quand les cours ?
Jackson-dans deux heures ton uniforme est dans le salon on te déposera
Joy-euh d'accord »
Pourquoi il est autant gentil ? La fatigue ? Oui je pense , je décide de me lever pour commencer a me préparer car j'aime bien prendre mon temps le matin et la j'entre dans la salle de bain et je vois Bambam torse nu et en short . Je suis devenue rouge tellement que j'étais gênée
«Joy-excuse moi »
Je ferma la porte rapidement et j'alla rapidement dans le salon m'asseoir sur le canapé en face de la télé il y avait une console je décide de jouer en attendant qu'il est terminer . Quand j'allume la console je vois «The Mortal Combat » oh je suis douée a ce jeux en plus (bah quoi je suis une fille et j'aime les jeux de gars )
J'entendais les gars parler de leur répétition comme quoi le plus jeune d'entre eux dois s'améliorer je n'ai pas tout compris car c'était en coréen et moi je sais que parler anglais , vive la communication .Je entend Bambam sortir de la salle de bain j'éteins la console et la télé et prend mon uniformes, mes collants , des chaussettes qui arrivent au genoux , ma serviette et ma trousse de soins , je suis pas une fille qui se maquille énormément un peu de correcteur eye liner mascara et un rouge a lèvre dans les tons marron . Pour ce qui est de mes cheveux je les attaches en deux petits chignons sur les cotes de ma tête . Je suis enfin prête pour ma journée je vide mon sac a dos car entre mon pc , mon casque mes accessoires c'est a dire mes lunettes de vue car je déteste mes yeux je les trouves trop petit , mes boucles d'oreilles , des casquettes & des chapeaux .Je met a l'intérieur ma trousse a l'effigie de Pikachu désoler d'être fans de se personnage tellement adorable , avec des cahiers et une bouteilles d'eau . Je prend mon petit déjeuner dans le silence car les garçons se reposais un peu je décide de faire comme avant avec mark , prendre de la chantilly et lui en mettre sur la main et de lui chatouiller le bout du nez pour qu'il s'asperge de chantilly ...
«Mark – putain Jackson !!!Joy-non c'est moi ...
Mark-tu t'est cru pour qui la ?!
Jackson– Mark calme toi
Joy-je te reconnais plus ...
Mark – vas y elle m'énerve déjà »J'étais assez étonner que Jackson me défend face a Mark , car il nem'appréciais pas tellement quand je suis venue ici ...
«Bambam- faut la déposer les gars sinon elle va être en retard et nous aussi Mark tu descend en lui tenant la mainMark– faut pas trop rêver la
Joy-je descend en première je vous attend en bas »
J'étais un peu triste de la remarque de Mark mais fallait que je m'y attend je me dirige vers l'entrer et met mes petite chaussures d'école(petite car je chausse du 36 des vrais pieds d'enfants ) et je pars vers l'ascenseur j'entendis Jackson m'appeler pour l'attendre c'est ce que je fis et on descendis ensemble il me protégeas des flash car il préfère que je sois vu avec Mark plus tôt qu'avec lui . Il me fais monte dans la voiture et on attend les garçons et direction mon école. Arriver a cette dernière je peux entendre des filles crier ,d'accord ces garçons sont bel et bien des stars je descend de la voiture accompagner de leur manager les gars eux restais al'intérieur c'est dommage j'aurais bien aimer avoir leur soutiens mais je sais même pas si il tiennent a moi ! Il m'arrive quoi la ?!
Réussira t elle a vivre cet première journée d'école comme elle le pense ?
Va t elle se faire des ami(e)s ?
A suivre ...
Anneyong , alors voici la tenue scolaire de Joy
Bisous
Ines
VOUS LISEZ
Mon autre vie
FanfictionFiction avec des groupes coréen . Je préviens que les artistes qui vont être mentionne dans cette fan-fiction ne m'appartienne pas .