Chapitre 7: Vive le début de cette nouvelle vie !!

14 1 0
                                    



Je décida d'aller voir ma nouvelle chambre avec mon nouveau camarade qui n'est d'autre que Mr Wang en personne .
Arrive devant la porte je vois plein de photo accroche sur cette dernière avec marque Flying members . Il y a plein de photo de Mark et lui depuis leurs début , ils sont adorable ensemble je trouve , j'espère que je pourrais mettre des photos de moi et de ma petite Julie comment elle me manque déjà ma folle d'amour .
Quand j'entre je peux voir qu'il y a deux lit superposer , un ou Jackson s'affale dessus et l'autre je pense que c'est celui de Mark , il y avait un tas de bonnets , chapeaux , casquettes et de chaussures sur le sol . Je crois que je suis dans la chambres de gars fans d'accessoires et de chaussures . Sur l'un des lits il y avait un drapeau américain , sur l'autre le drapeau Hongkongais . On voit bien que le groupe contient des membres venu ailleurs que de la Corée pour réaliser leur rêve et je ne les ai jamais entendu a part Mark mais si il est si heureux ils doivent avoir une bonne harmonie .

Il y a aussi un cadre sur la petite table de chevet pour les deux lits il était séparer en deux car je pense qu'il y avait une photo de la famille de Jackson et une autre avec celle de Mark .

«Joy- excuse moi , je met ou mes affaire ?

Jackson– demande a ton chéri voyons

Joy– fort aimable avec les femmes toi

Jackson-toujours »

Je laissa ma valise dans un petit coin prés du lit dans lequel je vais dormir .

~après le petit tours de l'appartement ~

Je décide de préparer a manger pour les remercier de m'accueillir chez eux moi qui est une inconnue a leurs yeux . Je fais des ramens épice au poulet j'espère que cela va leur faire plaisir . Vu que la cuisine est ouverte sur le salon j'entendais tout ce qu'ils disaient sans les interrompre , bien fort concentrer sur ma recette .
«Jackson – Mark comment tu as fais pour rester avec une fille aussi casse pied qu'elle ( oui je dis pas de gros mots pour pas choque les esprits des plus jeunes ) ?

Mark-tu sais Jackson quand tu la connais c'est un vrai ange , je suis d'accord elle a son caractère mais faut juste lui laisser du temps car elle est comme les gars ou toi ou moi , elle s'adapte pas vite au changement faut être calme avec elle

Yugyeom– et si on fais comme tu le souhaite elle va nous faciliter la vie?

Mark– plus vite vous la faite intégrer plus vite elle prend son indépendance »

Je ne reconnais pas le Mark que je concéderais comme mon frère ... Il ose dire des choses comme sa alors que je suis juste a quelque mettre après la cuisson de mon fameux plat pour lequel je suis fière , met la table , les garçons trop occuper avec leurs téléphones me propose pas un coup de main , je sers les assiettes ...


« Joy- les garçons c'est dans les assiettes

Les garçons – Gamsamida (merci en coréen )

Joy souriais elle pensait pouvoir enfin être heureuse .
Jaebum –alors Joy le manager a dit que tu devra dire au paparazzis que Mark et toi c'est l'amour fou depuis 1 an et qu'il a préférer attendre que cela sois sérieux entre vous pour te présenter au paparazzis.
Joy- ok m'en fou »

Je me dépêcha de manger pour aller prendre une bonne petite douche et me connecter sur snap pour parler a Julie et lui raconter tout depuis se matin . Je m'endormis en larmes avec mon téléphone prés de moi. Mon père et Julie me manque déjà . J'aurais du refuser . A voir les prochains jours en priant qu'ils sont meilleurs qu'aujourd'hui.



Joy appréciera t elle sa nouvelle ?Son indépendance ? Sa nouvelle vie ?

Les liens entre la jeune fille et le jeune Hongkongais vont-ils changer ?


A suivre ...

Anneyong,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anneyong,

Je suis en vacances et je vais essayer de publier un chapitre par jours , je vais faire de mon mieux , je vois que vous etes plus nombreux(ses) a lire ma fan-fiction et je vous remercie .
Ines 

Mon autre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant