(JE REPUBLIE MOMENTANEMENT CETTE HISTOIRE. ELLE N'A PAS ETE CORRIGEE, DES ERREURS SONT PRESENTES, JE VOUS PRIE DE M'EN EXCUSER LOL, BONNE LECTURE. Signée : Clémence, qui revient ici deux ans après la fin de cette histoire)
Bonjour à tous ! Et sachez que je suis ultra heureuse que vous soyez arrivé(e)s jusqu'ici haha ! 🤓Comme vous avez sûrement pu le deviner, ça sera donc là que sera publiée ma deuxième histoire sur l'Entourage : Mutique !
Une bande annonce - certaines d'entre vous connaissent déjà ma passion pour le BA haha - a été publiée récemment sur la partie suivante ! J'espère qu'elle saura vous convaincre de continuer l'histoire de Maxine. 😘
Aussi, je tiens à rappeler que cette histoire est entièrement fictive et ne ressemble en aucun cas à la vie réelle des rappeurs de l'Entourage. Je me suis simplement basée sur leurs personnages ainsi que sur leurs textes - notamment et essentiellement Nekfeu -, pour en faire une histoire plus ou moins réaliste. Il est envisageable que certaines scènes soient explicites, mais elles resteront très rares !
Ce livre se découpera surement en deux Tomes, même si pour le moment rien n'est sûr, et sera composé de chapitres qui feront en moyenne une dizaine de pages. Je préfère prévenir car il me semble - et je ne juge absolument pas ! - que certain(e)s préfèrent les chapitres "courts".
En tout cas, j'espère sincèrement que cette histoire vous plaira suffisamment pour la continuer, tout en sachant qu'hors vacances scolaires, en moyenne, le rythme de publication reviendra à un chapitre par semaine ! 😋
Je vous fait des gros bisous et vous remercie encore d'être arrivé(e)s jusque là !
Bonne lecture !
- Clem
VOUS LISEZ
Mutique.
FanfictionTOME I, Terminé. Photographe reconnue internationalement, soeur cadette de Rose Laurens, écrivaine à ses heures perdues ... Maxine est bien des choses. Mais jusqu'alors, vous vous demandiez : Qu'a-t-elle donc de particulier ? Maxine Laurens est mu...