PDV : Lucy
Se matin à mon réveille Natsu dormais encore , donc j'ai était me préparé , c'est vraiment dommage que Michelle soit repartie hier soir . après cette super journée que nous avons passer tous les trois , évidemment Natsu était trop occuper à me taquiner pour parler , mais elle était quand même très agréable comme journée si c'était a refaire je le ferais sans hésiter . Je me décidais enfin à réveiller mon dragon qui marmonner des mots incompréhensible.
Lucy : debout Natsu , il faut te réveiller , Darling
Natsu : encore un petit peu , Lady
Lucy : tu me laisse pas le choix , Nat'
Natsu : hmm ???
Je le tourne sur le dos , même si il en râle et me positionne a califourchon sur lui , pour commencer à le chatouiller.
Natsu : *se met a gigoter* non pas ça , Luce arr....arrête , héhé *rigole à cause des chatouilles*
Je continue de le chatouiller, sous ces plain incessantes , il ne faisait que se tortiller et à me demander d'arrêter d"arrêté .
Un bruit de porte qui claque , nous firent sursauter , comme des idiotes , puis nous tournions nôtre tête , ver l'intrus qui était en réalité Hibiki.
Natsu / Lucy : *pense* Qu'es qu'il fait ici lui ???
Hibiki : Ma chère Lucy , j'ai a vous parler ???
je sentis Natsu se redresser et me serait contre lui
Natsu : tss
Lucy : je n'en n'es nullement besoin
Hibiki : Je savais que vous diriez ça , êtes vous sur ma chère de vouloir épouser cette chose qui vous sert d'amant ???
Il commence franchement à m'énerver pour qui il se prend pour traiter Nat' de la sorte , il me donne envie de vomir , avec se sourire hypocrite qui règne en maître sur son visage de pervers.
Lucy : de UNE de où Natsu et une chose , c'est un dragon , tous ce qui à de plus magnifique , de DEUX , JE reste avec qui je VEUX , et de TROIS , s'il es MON AMANT qu'es que cela peut de faire , m'sieur l'hypocrite.
je sens les lèvres de Natsu se dessiné un sourire sur la peau de mon cou.
Hibiki : Je disait cela pour vôtre bien , à quoi ressemblera vos enfant , vous s'y avez réfléchie ??? *air sarcastique*
Lucy : soit ils seront humain , soit ils seront des dragons !!!! ET SE NE SONT PAS TES AFFAIRE , VAS TE PENDRE ET LAISSE NOUS TRANQUILLE !!!!!
Natsu : Luce , calme toi *me caresse le dos de sa main droit et mais cheveux de sa main gauche* il ne le mérite pas , et peut-être n'es t'il pas au courant que tu n'es pas la fille de Jude ???
Je me mis à le regarder , ces yeux émeraudes me calma instantanément
Lucy : oui tu à raison , Darling ^^
Natsu : J'ai toujours raison , Lady ^^
Hibiki : tss *et il partit*
Lucy : maintenant tu es réveiller ^^
Natsu : non :p
Lucy : menteur :p
TOC TOC
Lucy : oui !!! entrée
......: Lucy -sama !!! J'ai une personne importante très importante à mon coeur à vouis présenter *exciter comme une puce*
Lucy : avec plaisir Mira ^^
Mira : allez rentre ^^
Une fille ressemblant étrangement à mira rentra , elle avait les même yeux bleu et les cheveux blanc , se qui la différencier de Mira était le faite qu'elle avait les cheveux court.
Mira : Lucy-sama , Natsu ^^ , je vous présente ma petite sœur Lissana ^^
Lucy / Natsu : ravie de te rencontrer ^^ (note auteur le smiley ne tiens que pour Lucy :p )
Lissana : ravie de vous rencontrer vous aussi ^^
(j'espère que se chapitre vous aura plus ^^ , 610 mots , je sais ces pas beaucoup ^^' , commentaire et tous le tralalalalala sont les biens venue ^^ , et a+ plus pour un New Chap ^^ , mais petite fée ^^)
P.S : DÉSOLÉ POUR LES FAUTES !!!!!!
VOUS LISEZ
NaLu - Le Dragon du Miroir (Terminé)
FanfictionUn histoire , qui raconte l'histoire de Lucy Heartfilia , la princesse du royaume de fiore . Un jour dans sa mère et son père , Jude et Layla Heartfilia , le roi et la reine de se magnifique pays, ramena un étrange colis, mais qu'elle es donc se co...