Avant de commencer ce chapitre , je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps avant de commencer et publier se chapitre. Pour excuse , je tiens a dire que se chapitre j'y es réfléchie énormément car je n'arriver tous simplement pas a imagine un chapitre de 1000 mots sur un discoure . (Et aussi j'avais mon BEP à préparer mais se n'est qu'un détail ^^') , Excusé moi, de se retard impardonnable , et je vous souhaite un bonne lecture ^^ . kiss <3~~
-------------------------------------------------------------
PDV : Lucy
Je sortie du château et me m'avança sur l'estrade qui avait était placer devant celui , toute en essayent de réfléchir au phrase que je vais bien pouvoir dire. Je monte sur l'estrade et mais yeux balade la foule ce trouvant devant mois , ces assez difficile de se dire , qu'on a un discours à faire et de ne pas le prépare. Dans mon enfance mère m'écrivais les discours et je n'avait qu'a les apprendre et à les récitais qu peuple. Aujourd'hui , mon premier discours , ce texte sera fait de mais propre mots , et sortira de mais propres lèvres , aucune trace écris ne pourra être faite , car je crois que même s'il n'es pas préparait , il viendra de mes pensait et de mon coeur.
Lucy : Mon chers peuple , je vais essayer de faire simple.
PDV : Externe
Les villageois la regarda avec curiosité , les fois était rare que leurs princesse décide elle même de faire un discours. Surtout que des rumeurs assez folklorique tourner dans le royaume.
Villageois : Lucy-sama , es vrai que vous aviez était attaquer et kidnapper par un dragons ???
Les murmures de certains villageois se fit entendre.
Lucy : Non , cela est faux , ils ne m'a point attaquer , n'y kidnapper . Laisser moi vous expliquer la situations et vous comprendrez.
Les villageois fit des signe de la tête pour montrer leurs accords.
Lucy : Un jour , le Roi reçue un colis qu'il mit dans un des greniers du château , sauf que cette pièce était celle dans laquelle je me réfugier quand je n'aller pas très bien. Mais parents , m'interdirent dit aller en me disant que cela était dangereux. Je ne les écouta point, pour leurs désobéir . Je suis monter dans se grenier et j'ai pris l'in des livres qui se trouva sur les étagère de la pièce pièces et j'ai regarder qu'elle était le colis.
Lucy marqua une pause avec un regard plein de nostalgie , et continua ensuite sont récit .
Lucy : Le colis était en réalité un énorme miroir ou à l'intérieur était enfermer un dragon.
Les villageois s'agita en se demandent qu'es que cela signifier , pourquoi Lucy leurs raconter ça , pourquoi avait-elle se regard de nostalgie en parlant de se moment ???
Lucy : J'ai toujours était fasciné par les dragons , mais très cher mère me raconter souvent des histoire sur ces magnifique créature. Ce jours ou j'ai pue voir se miroir , c'est le jour ou j'ai pus rencontrer cette être qui me fait virevolté dans tous les sens du terme.
....... : Pourquoi tu leurs raconte ça Luce , Tu ne devait pas leurs racontait plutôt se qui se passe entre mon royaume et le tiens .
Lucy : Si évidemment , mais pour cela il vaut remonter au racine de cette histoire , Nat'.
Natsu : Si tu le dit .
Un garçons ayant un peut près le même age que Lucy , s'avança avec une long cap et une grande capuche qui couvrit donc le trois quart de son corps.
Lucy : Tu te cache ???? 0.0
Natsu : non .....
Lucy sortie un rire discret que le jeune dragons entendu
Natsu : reprend ton charabia au lieux de t'occuper de moi , tsss
Lucy : oui oui , donc j'en était au moment ou je t'es rencontré Nat'
A ces mots tous les villageois regarda Natsu , celui-ci monta sur la scène ou Lucy était et posa sa tête dans le coup de celle-ci
Natsu : j'ai chaud ......
Lucy: "se retourna et enleva la cap de Natsu" : tu n'avait cas enlever ta cap , idiot
Natsu grogna et s'assit en tailleur au pied de sa princesse.
Lucy: Donc , après c'être rencontré , je pus convaincre nos souverains de m'être le miroir dans ma chambre. Deux semaine étai passer et mon père organisa un balle dans le château se jour là , mon père décida que je devait épouser un homme de la royauté du nom de Hibiki , pour tout vous dire , rien que de dire son nom me donne la nausée . Evidemment je n'es pas accepté et j'ai courue jusqu'à dans ma chambre pour me verrouillé a l'intérieur , je voulait être seul avec la seul personne qui arriver a me faire oublier cette cage doré , mon dragon. Mon père défonça la porte de ma chambre et j'effaça les runes inscrite sur le miroir pour libéré Natsu , et ils me pris avec lui loin de ce château.
Natsu : ces pour ça que vôtre princesse n'est jamais au palais depuis , tous simplement parce qu'elle es avec moi.
villageois : vous vous été évader de cher vous ???
Lucy : oui ces exacte.
Un rugissent se fit entendre , Natsu se le va et pris Lucy par la taille.
Natsu : ta mère arrive .
Au loin dans le ciel on pouvait voir des dragons voler dans leurs direction.
Lucy : oui , elle expliquera mieux que mois la situations ^^
------------------------------------------------------------
j'espère que se chapitre vous a plus , désolé du retard et surtout désolé pour les fautes , et a la prochaine ^^ bizzzzzzzzzzzzz ^^ :p
VOUS LISEZ
NaLu - Le Dragon du Miroir (Terminé)
FanfictionUn histoire , qui raconte l'histoire de Lucy Heartfilia , la princesse du royaume de fiore . Un jour dans sa mère et son père , Jude et Layla Heartfilia , le roi et la reine de se magnifique pays, ramena un étrange colis, mais qu'elle es donc se co...