Chapitre 2 -Le Dragon du miroir et parent inquiet

1.3K 54 21
                                    


PDV : Lucy

Un Dragon 

ne me dit pas que sait pas vrai

UN DRAGON ET DANS LE MIROIR JUSTE DEVANT MOI !!!!!!!!

Lucy calme toi.

Les dragons sont les créatures que j'ai le plus étudier dans les livres , je les adores , ils sont si puissant que même s'ils n'ont pas de capacité particulière , ils s'imposent , leurs force dévastatrice , leur corps si bien dessiner et leurs magie sublime, pour moi les dragons se résume en un seul et unique mot , qui es .......La Perfection.

Il dort , qu'es qu'il es beau comme dragon , il es de couleur rouge , selon se que je sais sur les dragon , le rouge signifie la chaleur , donc soit il es un dragon volcanique , non il ne fait pas assez chaud pour qu'il vive encore ici si non , un dragon de feu peut-être , oui sa doit être ça.

AU IL SE MAIS A BOUGER!!!!!!! , j'espère qu'il n'es pas très bruyant.

je ne sais pas pourquoi , mais j'ai envie d'entendre sa voix....

PDV: ......

Je me réveille une nouvelle fois dans se fichue miroir sauf que devant moi une humaine blonde ou yeux bleu et assis devant celui-ci et elle me regarde avec un sourire au coin de la lèvre , c'est ça moque toi de moi , qui me suis fait capturer par des humains , comme un lapin qui se fait attaquer par un renard , tssss

Il faut que je trouve un moyen de me barrer de se miroir au plus vite si non je vais me faire engueuler par sa majesté igneel , *soupir* , mon père , oui vous l'aurais compris je suis Natsu Dragneel  prince des dragons de feux , via mon père igneel roi des dragons de feux.

je me relève et m'assoie , c'est rare que les humain ne mettre pas de garde a côté d'un dragons mais bon , ET CES SURTOUT RARE DE VOIR UNE HUMAINE NE PAS AVOIR PEUR , BORDEL!!!!

Elle me regarde et son sourie s'élargie , c'est bizarre , c'est plus un sourire d'inquiétude , de détresse et de tristesse qu'elle a , ces la première fois que je vois se genre de visage chez une humaine , o.0 sa fait bizarre , comme si le bétail manger il y a peut essayer de sortir de mon corps , beurk , rien que dit penser j'ai la gerbe.

PDV : Lucy

Il me regarde , il n'a pas l'air de comprendre pourquoi je suis la hihi , c'est mignon , oui je trop les dragon mignon, autant qu'une gamine de 6 ans devant un chat , un lapin , ..... , et j'en passe .

je ne supporte pas se silence , je me lève pour fermer à clé la porte et mettre un vieux matelas devant pour insonoriser la porte , toujours regarder par le dragon ^^ .

Je décide de mettre un coussin par terre devant le dragon , et mis assis , pour enfin couper cette affreux silence :

Lucy : Bonjour je suis Lucy heartfilia , princesse du royaume de Fiore , ravis de te rencontrer ^^

Natsu :......hmm

Lucy : Je sais que sa doit te faire bizarre d'être enfermer la dedans , et si y n'en tenais cas moi du serais déjà sortis , sauf que mon père et ma mère croient que je suis dans ma chambre donc , je ne suis pas sensé connaitre ton existence *je souris , pour qu'il essaye d'avoir confiance*

Natsu : *penser : elle es bizarre celle-la * hmm *je vais rester sur mais "hmm" pour voir ses réactions héhé , de toute façons j'ai que ça à faire XD*

Lucy : aller s'il te plait j'ai toujours rêver de rencontrer un dragon , a moins que tu ne parle pas notre langue , à se que j'ai lue , il n'y a que les dragon de haut rang qui parle la langue humaine.

NaLu - Le Dragon du Miroir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant