PDV : Lucy
Sa fait environ 1 mois que le miroir de Natsu ce trouve dans ma chambre , je ne le recouvre que quand je m'en vais , juste pour être sur qu'il soit en sécurité , se soir il y a un balle au palais , mais j'aurais préférer rester avec Natsu , j'essayerai de m'éclipser pendant la soirée mais , quand je l'es raconter a mon Dragon il a plus éclater de rire qu'autre chose.
Le balle commence dans 1 heure et je suis entrain de finaliser ma tenue , j'ai mis une robe blanche à dégrader bleu , c'est à dire que plus on vas vers le bas de la robe plus il y a de bleu , et quand on n'arrive au bleu ciel , plus on descend et plus il deviens sombre , ces une robe corser a volant, je la trouve parfaite , j'ai détacher mais cheveux et les es friser discrètement , puis mis un sert tête bleu avec une fleure blanche , et ensuite j'ai mis ma longue chêne qui au bout de celle-ci a un médaillon renferment une peinture de moi et Natsu , que j'ai faite a son insu évidement il n'était pas d'accord , mais j'ai réussi quand même, mais quand je lui es montrer le résultat il avait l'air content de mon travaille.
J'enlève le drap que j'avais mis sur le miroir pour pouvoir me changer et pour voir la réaction de Natsu , et je le vois dormir , vraiment qu'es qui sont tous à avoir peut des dragons , regarder Natsu , il es tous se qui es de plus mignon , idiot , et inoffensif qui soit , enfin je dit sa , mais sais vrai que les dragon on une force magique et corporel incroyable , pour l'avoir capturer , il devait être entrain de dormir , le connaissent .
il a l'air de bien dormir , j'aimerais bien le faire sortir de ce miroir , et le voir volé , je n'es jamais vue de dragon voler , sa doit être magnifique .
Je m'adosse au miroir et tourne ma tête , pour le voir dormir , d'habitude les miroirs sont froide , mais celui-ci es chaud , sa doit être la chaleur de Natsu *Je souris* .
TOC TOC
....... : Mademoiselle Lucy , les invités commence à arrivée , madame vôtre mère et monsieur vôtre père , vous demande pour les accueillir.
Lucy : d'accord , j'arrive mira.
Mira et ma servante personnel et aussi mon amis de toujours.
Je regarde une fois de plus mon petit dragon endormie et me lève , j'aurais voulu qu'il me donne son avis sur ma tenue , mais bon , je ne vais pas le déranger , Je prend le drap pour le remettre devant le miroir, il faudra que je pense a demander d'installer un rideaux à la place .
Au moment ou je m'apprête à le recouvrir , je vois que Natsu et entrain de se réveiller , je vais lui demander se qui pense de ma tenu et lui dire ou je vais pour qu'il ne s'inquiète pas ^^
Natsu : Lucy ???
PDV : Natsu
Ces quoi cette tenue , lucy par quelque par ??? elle vas partir combien temps ??? Pourquoi elle reste pas , d'habitude elle cherche toujours un moyen de rester avec moi ???? ET POURQUOI JE PENSE A CA MOI , IL FAUT QUE JE PENSE AU MOYEN DE SORTIR D'ICI MOIIIIIIIII !!!!!!!!!
Lucy : tu as bien dormi ???
je lève la tête et la regarde
Natsu : oui , qu'es que c'est ???
Lucy : de quoi ???
Natsu : ta tenu ???? d'habitude ces plus soft
Lucy : ha sa , hihi , mais parent on préparer un balle se soir au château et vue que j'y habite je peux pas trop passer à côté *soupir* , si non tu.....tu en pense quoi de ma tenue ???? *rougie de gêne*
Natsu : ben , c'est ......... c'est pas pareil que d'habitude , héhé , c'est plutôt jolie , si je peut me permettre de dire se que je pense , je dirais que tu es ....... splendide , héhé *rire de gêne*
VOUS LISEZ
NaLu - Le Dragon du Miroir (Terminé)
FanficUn histoire , qui raconte l'histoire de Lucy Heartfilia , la princesse du royaume de fiore . Un jour dans sa mère et son père , Jude et Layla Heartfilia , le roi et la reine de se magnifique pays, ramena un étrange colis, mais qu'elle es donc se co...