PDV : Jude
J'entend les portes de cette salles étant la salles du trônes , et je vois Lucy et cette chose dont je ne connais pas le nom , main dans la main , enfin plutôt main dans pattes , cela ne peut être une main ces plein d'écailles et de griffes , je me demande encore aujourd'hui comment ma fille à pus s'éprendre de ce dragon. Je me lève et les saluts .
Jude : Bienvenue Lucy et ,.....heu, peut-tu me rappeler ton non dragon ???
Natsu : j'm'appel Natsu *regarde chaque détaille de cette immense pièce*
Jude : merci , donc , Bienvenue , Natsu , Lucy.
Lucy : vous devriez certainement le savoir mais nous ne sommes point la pour une visite de courtoisie .
Jude : Hélas , alors , que voulais vous exactement ???
Natsu : La paix
Jude : La Paix , ces à dire ???
Lucy : nous voulons de un que vous laissiez les dragons tranquille, de deux que vous me laissiez rester avec Nat' , et de trois que vous redonniez tous ses droit de souveraines à mère.
Jude : Comme tu peut le voir , j'ai déjà réfléchie un moment sur la question , Je n'attaquerai pas les dragons cela et bien trop dangereux pour nôtre royaume , se qui vous concerne , je ne peut contrôler ton cœur ma cher fille donc j'accepte ta décision de rester avec lui , et pour ce qui concerne les droit de souveraines cette très chez Layla , elle n'a qu'a les demander , pour les obtenir.
Lucy : d'accord , je voudrai aussi pouvoir rester 1 semaines , pour pouvoir l'expliquer au peuple
Jude : évidement , et je te rappel que cette endroit est ta maison
Lucy : Faux , ce n'est pas ma maison , c'est une cage doré , ma maison, non plutôt nôtre maison à moi et Natsu , se trouve dans une belle montagne cachant une cascade .
Jude : *se retiens de répondre*
PDV : Natsu
je sourie à cette remarque , elle es donc heureuse de vivre las-bas avec moi
J'entend les portes de là salle s'ouvrir , je me retourne , et je vous cette sale tête de gland d'hibiki, rien qu'a voir sa tête , il m'énerve.
Hibiki : ho , désolé , je viens d'interrompre vôtre conversation ??? *sourire hypocrite*
Jude : non , ne t'inquiète pas
Lucy : nous avion effectivement fini
Elle me prend par la main et nous sortions de cette pièce , tout en lâchant un bref "Au Revoir" au deux autres. Lucy me conduit dans de différent couloir , et une odeur plus que familière me monta au narine , cette odeur , elle es si nostalgique , à qui elle appartient ?
Nous rentrâmes dans une pièces qui es en réalité la Chambre de Luce , il y a encore des morceaux de verres provenant du miroir ou j'étais enfermais, j'ai quand même eu une sacrée chance de rencontrer Luce.
Je vois ma déesse s'affaler sur son lit en soupirant , je m'assis à ces côté et je la sens me tirer vers elle , je me laisse donc faire et me retrouve être en face de son magnifique visage.
Lucy: je veux un câlin *tête d'enfant*
Comment résister , je la prend dans mes bras et sert fort mais pas trop pour pas qu'elle n'étouffe et nous nous endormions comme cela , coller l'un à l'autre, je fermer les yeux et l'odeur familière de toute à leurs me viens en mémoire , à qui appartient-elle , ces bizarre , je me jure que c'est une odeur de femme , mais laquelle ??? je me le demande . Je mis toute ces questions dans un coin de ma tête pour me concentrer sur une seul et unique odeur , celle de ma déesse .
(J'espère que ce chapitre vous aura plus ^^ ,629 mots , pas beaucoup je sais ^^' , commentaire et tous le Tralalalala sont les biens venus , et a+ pour un New Chap ^^)
P.S : DÉSOLÉ POUR LES FAUTES !!!!!
P.S : A vôtre avis à qui appartient cette odeur que Natsu à sentis ??? ^^
VOUS LISEZ
NaLu - Le Dragon du Miroir (Terminé)
FanficUn histoire , qui raconte l'histoire de Lucy Heartfilia , la princesse du royaume de fiore . Un jour dans sa mère et son père , Jude et Layla Heartfilia , le roi et la reine de se magnifique pays, ramena un étrange colis, mais qu'elle es donc se co...