Chapitre 6 - Préparation pour la vie avec les dragons

973 41 12
                                    

PDV : Jude 

sa fait 2 semaine que se monstre à kidnapper ma fille , sa fait 2 semaine que Layla et en dépression , et 2 semaine que j'envoie des soldat pour la retrouver 

...... :Ne vois inquiéter pas , on vas la retrouver , elle ne peut être bien loin

Jude : tu as raison Loki , on vas la retrouver , et vous ferez un beau mariage 

Loki : oui vôtre altesse , c'est une évidence.

PDV : Lucy

Nat' et moi allons au château , je n'es pas envie d'y retournait , mais je dois prendre des affaires , sa fait 2 semaine que je suis dans la même robe , sa deviens vraiment , mais vraiment embarrassent , surtout que Nat' a une odorat développer , il doit être entrain d'essayer d'évitait le sujet , pour pas me rendre mal à laisse , mais pas besoin de me le dire , arriver au château , je prend un bain parfumer à la vanille , me change , et prend des affaires pour repartir , il fait nuit , on la fait exprès pour ne pas que Nat' se fasse repérer par les garde .

Natsu : Luce on n'es arriver

J'ouvre les yeux es il me dépose sur le balcon et il déssine à l'aide de ces griffes , un cercle près de la poignet , puis le pousse , pour atteindre la poignet et rentrer , au moin sa n'a pas fait beaucoup de bruit , ont entre et il s'assoie sur le lit

Natsu : Ha ton tour de jouer , Luce

Lucy : oui , à toute suite fait intention de ne pas te faire remarquer Nat' ^^

Je marche vers mon armoire et prends de quoi me changeai , et me dirige vers ma salle de bain , oui, ma salle de bain et raccorder à ma chambre , ces pratique . Je fais coulais l'eau et rentre dedans , QU'ES QUE SA FAIT DU BIEN !!!!!!! , *soupir*, allez je n'es pas beaucoup de temps , je me lave en quatrième vitesse , sort de la baignoire , et remarque mon reflet dans le miroir , j'ai l'air plus mature , ces bizarre , j'ai un air plus heureux et plus sérieux à la fois , sa fait bizarre , mais j'aime bien . Je sort de mes penser , prend un serviette que j'enroule autour de mes cheveux , et j'en prend une autre pour m'essuyer le corps , après mettre sécher entièrement , je commence à m'habiller d'une longue robe rose à motif , je laisse mais cheveux détacher et y mais quelque fleur rose (comme sur la couverture de la fanfiction ^^), je mes aussi des bas blanc , pour ne pas avoir froid et mais des escarpins rose . Je range et débarrasse mon bordel , sort ma trousse à maquillage , et me maquille d'un fin trais d'eyeliner sur la paupière , de crayon rose en dessous de l'oeil et de mascara pour les yeux , pour la bouche , j'applique un rouge à lèvres rose claire , et au dessus de celui-ci j'y applique un glosse transparent , et me voilà prête , je prend un grand sac mais ma trousse à maquillage et celle avec de quoi me laver dedans et repart dans ma chambre , pour repartir vers mon armoire , et blinder mon sac de vêtements, sous le regard de Nat', quand je ferme mon sac je me retourne vers lui , et le voie sourire de toute ces dents.

Natsu : prête , princesse 

Lucy : oui , et ne m'appelle pas comme ça 

Natsu : ha bon pourquoi ??? Ma princesse , héhé

Lucy : 0//////0 Pour........pour rien.......en faite si , heu non ,et puis......et puis.........

Natsu : haha , donc si je m'es "Ma" , devant "Princesse" , sa ne te dérange pas , héhé

Lucy : 0/////0 Natsu !!!!

Natsu : héhé *rigole* , On n'y vas ????

Lucy : oui, enfin.....

Natsu : ????

Lucy : si tu veux encore de moi , entend qu'amis

il se lève et s'avance vers moi et lève mon menton pour que qu'il puisse me regardait dans les yeux.

Natsu : *chuchote* évidemment que je te veux près de moi luce , Ma Princesse

Lucy:  0/////////////0

PDV : Natsu

pourquoi Luce pensais que je ne voulais plus d'elle , de toute façons qu'elle le veuille ou non , pour moi , elle sera toujours , MA luce , MA princesse , je me suis vraiment attacher à elle , au fils du temps . J'en suis content , et sa me fait peur aussi d'un autre côté.

je ressert mon éteinte pour serait Luce dans mais bras , HAHA , elle es toute rouge et j'entend son cœur accéléré , ses mignon .

Lucy : je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute , Nat' 

elle glisse ces doigt dans mes cheveux , quand elle fait ça , je pourrais m'endormir , mais je le fait pas, si non elle vas encore se moquer de moi 

Natsu : de toute façons Luce , que des ennuis arrive ou non , je m'en fiche  je vais tousse les cramer ces ennuis , qu'ils essayent de venir pour voir , ils seront déjà partie en poussière avant de nous avoir vue , et que tu le veuille ou non , tu es Ma Luce , d'acc ??? *sourire de 3 kilomètre*

Lucy : *rigole* si tu le dit , d'accord *lui donne son plus beau sourire* 0////////0

Natsu : héhé 0////0

PDV : externe 

pendant cette discussion Lucy et Natsu n'avait pas remarquer la présence d'un intrus , qui avez écoutais toute la conversations , et qui était partie dévoiler toute ces précieuse informations au roi et à la reine , Hibiki.

Pendant leurs trajet du retour , Lucy avait enfin réussie à ouvrir les yeux , et à voir, un magnifique lever de soleil , qui attendait l'ouverture de ces yeux , pour se montrer le bout de son nez, sous le regard amuser de son dragon à doré .

(J'espère que se chapitre vous aura plus , commentaire et tous le tralala son le bien venu , 1007 mots yata ^^, et vraiment , mais vraiment désolé pour les fautes , j'essaye de me corriger le plus possible , ces promis jurer , allez a+ pour un nouveaux chapitre ^^)

NaLu - Le Dragon du Miroir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant