Chapitre 2

879 33 5
                                    


-Hm ? Où suis-je ?

Deux personnes se tournèrent vers moi, je reconnus l'une d'elles.

"Corail"

-Enfin, tu es debout Lexa! Tu m'as fait peur j'ai bien cru que tu n'allais jamais ouvrir les yeux, tu étais si pâle.

-Tout va bien ne t'inquiète pas, mais...Qui êtes-vous ?

L'homme se tourna vers moi, il avait les cheveux châtains, une moustache et deux grandes cicatrices qui lui traverser le visage, son visage paraissait fatiguée et malade. L'homme me sourit avant de dire :

-Je suis Remus Lupin et toi ?

-Que faites-vous dans le train ?

-Tiens prend ce chocolat, tu es encore faible ça te donnera un peu de force, je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Lexa n'est-ce pas ?

-Oui.

-Corail Gorenstein et Lexa ?

-Ce n'est pas vos affaires professeur.

-Mangez Lexa.

Il sembla intrigué, je mangeais la barre de chocolat et m'assis sur la banquette Corail s'assit à côté de moi. Le professeur dit quelque chose avant de nous laisser et de repartir dans le train. Corail jouait avec ses mains, elle sentait le stress à des kilomètres.

-Corail ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Hein ? Rien. C'est juste que tu es devenu si pâle et toute raide, tu t'es écroulée comme si on avait aspiré ton âme.

"Ce n'est pas cela qui la stresse c'est autre chose je le sens."

-Je sens que tu as peur à des kilomètres alors dits moi.

-Tu sens ?

"..."

-C'est... une expression. Bon dit moi.

-Pourquoi tu es froide comme ça avec les gens ?

-C'est ça que tu voulais me dire ? *rigole*. Tu le sais j'ai été éduquer par un elfe de maison désagréable et qui parle à une statue donc cela n'aide pas et je ne suis presque jamais sortie de ma maison.

-Vraiment... ? Et...heu... cette cicatrice que tu as au milieu de ton visage c'est quoi ?

"Je comprends mieux pourquoi elle stressait je n'ai plus ma capuche pour cacher mon visage..."

Je remis ma capuche sur ma tête, et me tournai vers elle.

-Je...me suis ouverte un jour et la cicatrice est restée.

-Ah bon ? Et encore une question promis mais pourquoi tu n'as pas répondu au professeur Lupin quand il t'a demandé ton nom de famille ?

"Géniale, réfléchis Lexa tu ne peux pas lui dire ton père est Sirius Black... Réfléchis..."

-Lexa ?

-Oh oui pardon.

-Oublie ma question ce n'est rien.

-Je n'avais pas envie de lui dire c'est tout.

Pendant le reste du trajet Corail me posa toutes sortes de questions. On se lia vite d'amitié, le train s'arrêta nous attendîmes que tout le monde sorte pour y aller à notre tour. Nous arrivâmes à une gare tout le monde suivait une seule personne, je me mis sur la pointe des pieds pour savoir qui c'était.

-Hagrid !!

Trois personnes passèrent en courant devant moi et allèrent voir le gros géant devant moi, Corail et moi les suivirent, nous passâmes devant une étagère remplie de journaux, en première couverture c'était mon père.

Black.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant