Chapitre 11

263 10 1
                                    

Harry et moi étions côte à côte, baguette a la main tendu vers Sirius Black prêt à attaquer aux moindres mouvements mal attentionné de sa part.

- PARLEZ ! Hurla Harry, Vous avez tué Pettigrow après avoir assassiné mes parents !

- Oh Harry, je ne l'ai pas tué j'aurai bien voulu mais je n'ai pas pu, se défendit Black.

Lupin commenca à s'approcher d'Harry, lui faisant un signe de la main pour essayer de le calmer et lui demanda d'abaisser sa baguette. Je me tournai vers Lupin et plaçai ma baguette sous sa gorge :

- Vous pas un geste brusque, comment pouvez-vous vous regarder dans un miroir ! Vous défendez l'assassin de Lily et James.

- Non Lexa ce n'est pas son assassin, moi aussi je l'ai cru mais aujourd'hui j'ai compris, ce soir tu comprendras aussi, vous comprendrez tous il n'y aura qu'un seul meurtre ce soir et...

- ET CE SERA BLACK ! Cria Harry

- Arrête Harry, supplia Hermione.

- NAN IL A TUÉ MES PARENTS ! Dit Harry en se tourna.

À peine avait-il le dos tourné que Sirius récupéra sa baguette qui avait été expulser plus loin, j'aurais voulu intervenir en le désarmant mais Lupin m'attrapa les poignets m'empêchant de bouger, Black désarma Harry. Oubliant la magie Harry se rua sur Black, qui sûrement étonner de la réaction d'Harry ne leva pas sa baguette. Harry lui donna un coup de poing dans la tempe, Lupin me lâcha pour aller aider Black, je couru sur Lupin et le plaqua au sol pour l'empêcher d'attaquer Harry. Hermione et Corail, allèrent récupérer les baguettes de Lupin, Harry et la mienne que j'avais lâché en courant sur Lupin et nous crièrent d'arrêter mais Harry n'écoutaient plus il frappait Black partout où il pouvait. De mon côté j'essayais de garder Lupin au sol bien qu'il soit plus fort que moi heureusement Corail arriva à mon niveau et m'aida à immobiliser notre professeur qui n'arrêter de nous dire qu'on ne comprenait pas. Sirius réussi à se libérer et étrangla Harry, en une fraction de seconde Hermione donna un coup de pied à Black, ce dernier lâcha Harry et grogna de douleur.

Ron lança à Harry sa baguette et ce dernier pointa Sirius qui avait été désarmer pendant le combat contre Harry. Hermione nous aida, avec Corail et prit des mains la baguette de Lupin qui la lâcha quand je lui mordis le poignet jusqu'au sang.

- Relevez-vous Professeur, ordonna Hermione en me donnant ma baguette. Comment avez-vous pu changer de camp, j'ai gardé votre secret tout ce temps, je vous faisais confiance...

- Son secret ? questionna Ron.

- Oui, le professeur Lupin est un loup-garou

Lupin fut étonner de la révélation d'Hermione comme nous tous dans la pièce.

- Depuis quand le sais-tu Hermione ? Vous êtes vraiment brillante.

- Depuis le cours du professeur Rogue c'était son but n'est ce pas ? Il voulait que quelqu'un découvre votre vrai nature, je me suis souvenue que votre épouventard était celui de la pleine lune et qu'à chaque pleine lune vous étiez absent.

- Je n'ai jamais rencontré une sorcière de votre âge aussi intelligente que vous Hermione. Alors voulez-vous bien m'écoutez jusqu'au bout maintenant ? Il faut que vous sachiez la vraie histoire.

-Pourquoi on devrait vous écouter, je pourrai tuer Black maintenant. Dit Harry.

Lupin me regarda un moment, je tournai la tête vers mon père, assis contre le mur, les bras en croix, tremblant, maigre, épuisés. Je haussais les épaules.

Black.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant