Je me réveillais alors à l'infirmerie Mme Pomfresh était en train de s'occuper des malades. Lorsque je me redressai je vis Corail à mon chevet, assise en train de me fixer, je ne puis lire dans ses yeux il n'y avait aucune émotion.
-Le professeur Lupin m'a prévenu que tu étais ici, mais il ne m'a pas dit pourquoi, à toi de me le dire.
-Eh bien... J'écarquillais alors les yeux, j'avais beau réfléchir moi-même je ne savais pas pourquoi j'étais là.Corail continuais de me fixer puis finalement elle se leva et me dit :
-Ecoute, je dois te dire quelque chose, je ne sais pas où tu étais et visiblement toi non plus mais certaines personnes disent avoir vu Sirius Black pas loin du château et je me suis inquiétée j'avais peur qu'il t'ait eu et tuée donc bon...
-Ne t'inquiète pas pour moi et même s'il m'avait eu je l'aurais tué avant qu'il n'ait pu le faire.
-Tu comptes le tuer... ?
-Oui...écoutes il y a plein de choses que tu ne sais pas de moi et tu ne les sauras jamais car tu n'as pas besoin de le savoir. Tout ce que je te demande c'est de me faire confiance, j'aurai justement besoin d'un coup de main...Corail leva les yeux au ciel avant de me demander de quoi j'avais besoin.
-Eh bien...
Une élève de Gryffondor arriva avec le professeur McGonagall dans l'infirmerie et demanda à Corail de m'accompagner au cours de Défense contre les forces du Mal, je pris mes affaires, m'habilla et nous nous dirigeâmes vers notre salle de cours. On arriva en retard.
-Lexa, Corail asseyez-vous je vous prie, donc je disais aujourd'hui dans ce cours je vais vous apprendre un nouveau sort.
Un bruit retentit dans le professeur, je me penchai pour voir comme tous les élèves.
-Cela vous intrigue n'est-ce pas. Ria-t-il. Dans cette armoire se trouve un épouvantard qui nous servira d'adversaire pour ce cours, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un épouvantard ? Oui ? Lexa ?
-Un épouvantard ? Je ne sais pas monsieur.
-Dommage, vous saurez répondre à une de mes questions avant la fin de l'année, je l'espère. Mme Granger ? Pouvez-vous le dire à quoi ressemble un épouvantard ?
-Personne ne le sait un épouvantard prend la forme de la chose ou de la personne qui nous terrifie le plus et...
-C'est très bien Mme Granger, je vais donc vous demander à tous de vous mettre en ligne. Vous répéterez après moi « Ridiculus ».RIDICULUS
Après plusieurs essais Neville Londubat s'approcha de l'armoire.
-Alors monsieur, de quoi avez-vous le plus peur ?
-Du professeur R....gue.
-Pardon ?
-Du professeur Rogue.
-Je pense qu'il fait peur à tout le monde, répondit-il en rigolant. Je crois savoir que vous vivez chez votre grand-mère .
-Oui mais je ne veux pas qu'il prenne sa forme.-Non ne t'inquiètes pas j'aimerai que tu visualises les affaires de ta grand-mère par la peine de les dire à voix haute. C'est bon ? Très bien n'oublie pas « Ridiculus ».
VOUS LISEZ
Black.
FanficLexa Black, oui c'est mon nom. Je suis bien la fille de Sirius Black, ma mère est morte peu après ma naissance, c'était une mangemort. Aujourd'hui je fais ma rentrée à Poudlard, ma troisième année.