Chapitre 4

729 27 2
                                    

Quelques minutes plus tard les élèves sortirent du cours de Divination, Corail me fit signe et me rejoignit.

-Le cours est déjà finit ?

-Après que tu sois partie le professeur a dit qu'on pouvait partir. Pourquoi t'es-tu énervée comme ça ? Tu sais ce n'est pas forcément vrai ce qu'elle dit. Je dirai même que c'est un peu fou.

-Tu as raison mais je ne sais pas j'avais besoin d'être seule donc je suis partie.

Nous descendîmes l'escalier et nous nous dirigeâmes en dehors du château.

-On va en quel cours Corail ?

-Celui d'Hagrid avec les créatures.

-Ah oui c'est vrai, tu marches super vite là, tu es pressée ou quoi ?

-J'ai entendu dire que la créature que va nous montrer Hagrid était très rare et je veux être devant pour mieux la voir.

-On va dans une forêt, il y aura beaucoup de place.

Corail s'arrêta d'un coup devant la maison d'Hagrid.

-Corail, ne t'arrête pas comme ça j'ai failli te rentrer dedans, tous les autres élèves vont dans la forêt pourquoi restes-tu plantée là ?

-J'ai cru voir... quelqu'un...

-Où ?

Elle me montrait du doigt une forêt mais à l'opposé de celle où avait lieu le cours, je vis effectivement un homme ou du moins une ombre.

-Il était sur quatre pattes et après il était sur deux... Lexa tu l'as vu ?

-Non je n'ai rien vu tu as dû confondre avec une feuille.

"Si je l'ai vu mais je n'ai pas envie de savoir qui c'est surement un fou, surtout qu'il vient du foret interdit si j'en crois ce que m'avais raconté la veille Corail à propos d'une forêt renfermant des créatures hostiles."

-Tu as surement raison. Bon allez on y va ?

J'hochais la tête regardant une dernière par-dessus mon épaule si l'ombre était là, mais je ne vis rien. Tout le monde était rassemblé en rond autour d'Hagrid, il nous espaça pour faire de la place.

-Où on est ? Demandai-je à Corail.

-A la bordure de la forêt interdite.

-Rassemblez-vous le long de la barrière ! Cria Hagrid. Voilà... Il faut que tout le monde puisse voir, maintenant ouvrez vos livres.

-Comment on fait ? Pour ouvrir nos livres ? demanda Malefoy.

Tous les élèves sortir leurs livres du Montres Livres Des Monstres. Stupéfait Hagrid regarda tous les élèves en marmonnant.

-Personne n'a... n'as réussi à ouvrir son livre ? Il faut simplement les caresser.

Puis Hagrid fit une démonstration avec mon livre et me chuchota :

-Je les trouvais plutôt drôles.

Je lui souris voyant bien que c'était la première fois qu'il effectuait un cours, il était très anxieux.

-Hagrid ? demanda Corail. Tout ira bien ne vous inquiétez pas vous vous débrouillez comme un chef.

Soudain une voix transcendante et glaciale se fit entendre, tout le monde se tourna laissant apparaître Malefoy qui s'approchait à grand pas vers Hagrid, ce dernier ne bougeait pas.

-Quelle merveilleuse idée d'avoir acheté des livres qui veulent nous dévorer la main. C'est très drôle oui !

-Silence Malefoy !

Je venais de prononcer ses mots en même temps que Harry qui parut aussi étonnée que moi. Hagrid venait de partir en direction de l'enclos derrière nous, on entendit un cri d'animal derrière nous. Hagrid agita des chaines pour faire entrer la créature. Elle a le corps, les pattes arrière et la queue d'un cheval mais ses pattes avant, ses ailes et sa tête provenait surement d'un aigle avec une couleur gris acier et des yeux orange.

-Hagrid... ? Qu'est-ce que c'est que cette chose... ?

-Ça, Ron, c'est un hippogriffe. Magnifiques, n'est-ce pas ? Bon, la première chose qu'il faut savoir c'est que les hippogriffes font preuve d'une grande fierté, ils sont très susceptibles. Surtout ne les insultez jamais, sinon cela sera peut-être la dernière chose que vous aurez dites dans votre vie.

Malefoy, Crabbe et Goyle n'écoutait pas laissant planer un bruit de fond désagréable, je me tournais vers eux et leur cria de se taire. Hagrid me remercia avant de continuer.

-On doit toujours attendre que l'hippogriffe fasse le premier geste. C'est une créature très attachée à la politesse. Il faut s'avancer vers lui, le saluer en s'inclinant et attendre. Alors ? Qui veut essayer ?

Pour toute réponse tous les élèves reculèrent sauf Harry. Qui se dirigea vers Hagrid.

-Son nom est Buck. Fais attention essaie de pas ciller des yeux les hippogriffes se méfient quand on cille trop des yeux. Voila... c'est bien Harry c'est très bien. Maintenant, incline-toi...

Harry se redresse et soudainement Buck s'inclina à son tour, tout le monde sembla soulagé et Harry alla caresser le bec de la créature. Soudain Hagrid porta Harry sur le dos de Buck, ce dernier déploya ses ailes et s'éleva dans les airs jusqu'à ce qu'il disparaisse de notre vu. Buck réapparut et piqua vers le sol pour atterrir de façon très majestueuse.

Tout le monde applaudi sauf Malefoy qui me bouscula et grimpa au-dessus de l'enclos. Il avançait très vite en direction de Buck. J'hurlais à Malefoy de revenir ce dernier ne m'écoutant pas je me mis à courir derrière lui.

-Je parie que tu n'es absolument pas dangereux n'est-ce pas ? Espèce de grosse brute répugnante !

J'eu à peine le temps de pousser Malefoy par terre que l'hippogriffe fonça droit sur moi.

Soudain je me sentis envahie par une force inconnue ma vue changea, ma respiration s'accéléra, je tombais à terre n'arrivant pas à reprendre mon souffle pour me calmer je fus prise d'une folie meurtrière, une soif de sang prit mon contrôle. Avant que je puisse réagir Buck sauta au-dessus de moi pour se précipiter sur Malefoy, Hagrid arriva à temps et sauva ce dernier. Ma vue se troubla alors qu'Hagrid alla amener Drago à l'infirmerie, je partis en direction de la forêt comme si quelques choses à l'intérieur m'appelaient.

"Aider moi..."

Une silhouette apparut devant moi, j'étais au milieu de la forêt interdite, je ne me souvenais de rien, mes affaires était déchirée, sale, mon souffle était redevenu régulier, ma vue normale. J'avais des feuilles dans les cheveux, du sang sur les mains. Ma baguette était à mes pieds. La silhouette se plaça en face de moi, quand je vis son visage je su qui il était. Mon père se tenait en face de moi, accroupis.

-Tout à commencer... Ma pauvre fille si seulement.

Je reculais de peur qu'il me touche, essayant de me relever je tombais à terre m'écorchant la main, Sirius m'attrapa et pointa sa baguette vers moi.

-J'aurai aimé tout te raconter te dire la vérité a mon propos mais nous n'avons pas assez de temps, le sort et rompue. Ta véritable nature est révélée.

-Tu n'est qu'un fou, ne me touche pas monstre !

J'essayer de me débattre sans résultat.

-Pardonne moi pour tout.

A ce moment-là je vis dans le regard de mon père de la tristesse, il me sourit avant de placer sa baguette à mon front et de m'enlever l'un de mes souvenirs. Je tombais alors inerte sur le sol. Je rouvris quelques minutes plus tard les yeux et vis le visage de Dumbledore et de Lupin qui me ramener au château. Il faisait nuit et je ne sentais plus mon corps comme si tous les os de mon corps avaient été briser.

"Que s'est-il passé... ? Ou étais-je... ? Je me souviens du cours d'Hagrid mais ensuite... Plus rien..."

Black.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant