Cela faisait un moment que j'étais contre cette pierre, mes larmes ne coulaient plus tous ce que je voulais c'était les venger et je devrais sûrement en parler à Harry tant pis s'il me hait mais après tous il doit savoir que mon père a guidé Voldemort à ses parents. J'entendais des bruits de pas arriver, je couru pour me cacher mais percuta une forme invisible devant moi. Harry se trouve devant moi en un instant, les larmes aux yeux.
-comment tu... ? Je ne t'ai pas vu arriver Harry pardon... tout va bien ?
-la cape d'invisibilité c'est pour ça qu'on ne me voit pas
Je compris alors directement que c'était lui que j'avais senti dans la pièce l'ombre que j'avais vu c'était lui il était au courant il savait pour mon père il savait tout. Ron et Hermione arrivèrent quelques minutes après, Harry était assis sur le Rocher je ne bougeais pas ne sachant que faire. Il nous regarda tous les trois avant de crier.
- Il était leur ami et il les a trahis !
Il me regarda un moment avant de le redire
- il était leur ami !!
Hermione mis peu de temps avant de comprendre, Ron et elle allèrent voir Harry avant de le prendre dans les bras. Moi j'étais planter-là ne sachant que faire, Harry se lève après un moment et me tendis la main.
- Je veux venger mes parents.
- Et je les vengerais aussi mon père ne mérite pas d'être dans son monde tous ceux qui sont avec Voldemort n'ont rien à faire ici et si on ne le fait pas quelqu'un d'autre mourra.
Je lui serrai la main. Ils partirent et je m'assis sur le Rocher à mon tour.
« Je devrais retourner voir Corail... et s'il elle me détester... »
- Tu devrais rentrer Lexa ou je te dénonce à Rusard
Je souris n'ayant pas besoin de me retourner je reconnaîtrais cette fois entre mille
-Drago... Tu ferais mieux de passer ton chemin avec tes toutous ou je me ferai un plaisir de te jeter un sortilège
Je sortis ma baguette et les regarda les trois sans broncher. Finalement je comprenais un peu Drago on ne choisit pas sa famille même s'il a l'air de l'aimer je pense que c'est tout le contraire, on sait tous que ça famille n'est pas du bon coter comme mon père.
- Tu devrais rentrer Drago, papa ne va pas être content si tu te fais gronder.
J'étais arrogante mais avais-je d'autre choix il fallait que je rester forte malgré ma forte envie de péter un câble et de m'énerver contre tout le monde. Drago commença à faire demi-tour après que j'ai lancer un petit Expeliarmus sur un de ses toutous qui avait sorti sa baguette. Je les suivis et attrapa Le Bras de Drago tendus que des « amis » partaient.
- On se choisi pas sa famille mais rien ne nous oblige a être comme eux.
Il me regarda un moment comprenant sans doute mon allusion.
-Parfois, on n'a pas le choix si on veut vivre sans honte et avec fierté et être protéger, chuchota-il
- on a toujours le choix et certains choix ferai de toi quelqu'un de bien tu es plus tourmenté que tu ne le penses je suis sincère Drago je ne vais pas te haïr toute mon année je sais ce que ça fait d'avoir la mauvaise famille tu fais celui qui est fière mais...
- Tu ne sais rien Lexa, tu devrais te dépêcher je ne veux pas te dénoncer à Rusard pas aujourd'hui.
Je lui lâchai Le Bras et continua mon chemin lorsque je me retournais il était contre l'arbre le regard au loin.
Après quelques temps de marche j'arrive à Poudlard et me dirigea vers la grande salle quand j'aperçus Corail elle semblait inquiète, quand elle me vit je voulus faire demi-tour mais elle me fit un grand sourire et me fis signe de venir. Drago passa à coter de moi sans rien dire il me regarda et continua son chemin son regard n'étais pas haineux mais normal aucune colère. A vrai dire, je ne l'aimais pas mais ne le haïssais pas non plus, au fond il n'était pas si mauvais juste arrogant et ça je suis mal placé pour le juger. Corail arrive à mon niveau et le fusilla du regard
-Corail non laisse le on n'est pas si différent lui et moi.
- Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?
Elle était calme, le regard doux, elle était loin d'être fâcher au contraire. On alla s'asseoir pour manger assez loin des autres pour parler tranquillement.
- comment aurait tu voulu que je te l'annonce... mais tu ne me hais pas ?
- bien sûr que non enfin ! Je me doute que ce n'est pas facile puis je comprends ce n'est pas un truc que l'on va crier en haut des toits et je sais aussi que tu n'es pas comme lui loin de la même si tu as sans doute un peu de son caractère tu es différente certains aurai eu peur et même si on se connaît que depuis cette année je n'ai pas peur car au final je sais que tu veux plus te venger qu'autre chose et je comprends mieux tous tes attitudes maintenant mais ça reste ton père et d'après ce que j'ai entendu il veut aussi ta mort... et celle de Harry et j'ai fait des recherches je n'ai pas fini mais je t'en parlerai quand j'aurai tout trouver
Je souriais j'étais plus tôt rassurer au final cette nouvelle n'était pas si affreuse si on enlève le fais qu'il veut ma mort... je racontai à Corail ma promesse avec Harry et la suite avec Drago elle compris et décida d'être plus indulgente envers lui mais m'engueula vis à vis de la promesse mais elle me dit qu'elle était avec moi dans tous les cas. On finit de manger et on monta dans les dortoirs.
Je sentais quelqu'un me secoueur dans tous les sens, j'ouvris les yeux c'était Corail, elle semblait paniquée. Je me redresse vite sur mon lit.
-Lexa, le père de Malefoy a porté plainte contre l'hippogriffe de Hagrid, il exige la mort de Buck !
Je regardai autour de moi et vit Hermione, elle était très triste, elle m'affirma les paroles de Corail.
-On devrait aller voir Hagrid Corail, lui-dis-je. On ira avant d'aller manger avant j'ai quelque chose à faire.
Je m'habillai en vitesse, descendit pris mon emploi du temps, il est 8h30 j'ai cours à 9h, tant pis j'arriverai en retard, je montai jusqu'au bureau de Dumbledore au deuxième étage, je me retrouvai face à une grande gargouille, plus d'escalier, j'étais pourtant sûr que c'était là. J'entendis des pas et vis le professeur McGonagall, je me cachai derrière une poutre.
-Éclair au Caramel.
La gargouille s'anima laissant apparaître un grand escalier, j'haussai mon sourcil. C'est une blague, il est vraiment accro au sucre ce directeur-là. Quand la gargouille s'immobilisa je repris la phrase de McGonagall et emprunta le grand escalier. Je rentrais sans toquer dans la salle.
-Buck ne peut pas être mis à mort à cause du père de Malefoy, c'est totalement injuste si cet idiot s'avait se tenir et écouter ce qu'on ne lui disait rien de tout cela serait arriver ! criai-je.
McGonagall et le directeur se tournèrent vers moi, le directeur me dit :
-Lexa nous n'avons pas le choix, le ministre viendra lui-même voir Hagrid et ils verront cela entre eux.
-Ne vous en mêler pas Miss Black, vous avez cours il me semble, aller oust aller en cours de défense contre les forces du mal.
Je claquai la porte et regarda l'heure 8h50, Rogue va me tuer, tant pis. Je descendis l'escalier et croisa la personne que je voulais absolument trouver, Drago Malefoy, je lui attrapai le bras et le traîna dans les couloirs avant de le plaquer contre le mur, baguette sortie sous sa gorge.
-Tu avais le choix et tu as tout rapporté à ton père, toi et moi on n'est pas pareil, je ne suis pas une pleurnicharde comme toi moi. Oh puis arrête de prendre ton air paniqué, tu n'es pas une victime Drago.
Il prenait cet air pathétique sur son visage, ça donne envie de la frapper, je ne me privai pas, je le frappai au ventre.
-Avoue-le tu l'as cherché cette fois, lui dis-je. Buck va être exécuter par ta faute, j'espère que tu en as conscience, tu l'as provoqué et c'est cette pauvre créature qui paye. Finalement on ne choisit pas sa famille mais tu as déjà choisi le genre de personne que tu seras plus tard, tu seras comme ton père, un lâche.
VOUS LISEZ
Black.
FanfictionLexa Black, oui c'est mon nom. Je suis bien la fille de Sirius Black, ma mère est morte peu après ma naissance, c'était une mangemort. Aujourd'hui je fais ma rentrée à Poudlard, ma troisième année.