Je regarde Mia, ne pouvant plus bouger un seul doigt, l'alcool lui est montée au cerveau à cette fille , elle dance et dit des mots incompréhensibles sûrement elle a vécu des difficultés dans sa vie, je sais pas d'où elle vient mais l'alcool et la cigarette doivent être ses seuls compagnons, c'est triste une fille ne doit pas subir ce genre de truc, j'ai envie de la connaître plus, mais j'ai moi aussi mes problèmes à gérer.
Cela fait deux ans que je suis partie de la maison de mes parents , j'ai pas porté mes couilles. Ma mère doit en ce moment subis toutes sortes de souffrances avec un mari ivrogne en plus sans emploi . Toute mon enfance a été instable, à seulement douze ans j'ai commencé a fumé et travaillé , j'ai pas connu la vie douce.
Elle est couchée sur le sol glacial , j'hésite entre la mettre au lit ou la laisser ici, elle a l'air si en paix que la réveiller serait horrible.
Je ne sais pas où sors cette force .
Mais je me lève, et la ramène dans mon lit. Tout c'est pas passé comme prévu, elle a ouvert les yeux depuis que je suis dans les escaliers , me fixant, je suis pas très à l'aise mais je vais pas l'a jeté .
Appuyant sur mes genoux, je l'a déposé délicatement , ses yeux me fixant toujours, j'ai envie de la regarder mais je sais que je ne pourrai pas me retenir . En me levant elle m'interpelle .
Elle se jette littéralement sur mes lèvres.
OK j'ai dis que je pourrai pas me retenir, mais quoi de mieux pour terminer une soirée qui a déjà bien commencer.
Nos lèvres s'entremêlent pour former qu'un seul membre , nos respirations sont saccadés , Je ne l'ai pas dire mais Mia est le genre de fille que j'aime bien . J'attrape sa tête de sorte à mieux contrôler notre baiser et l'empêche d'arrêter, j'arrive plus à respirer et elle non plus, je me détache de ses lèvres pour nous permettre de nous reprendre, son regard exprimé du désir ses mains parcours mon torse en ne me quittant pas des yeux toujours .
Je me jette sur son cou l'embrassant langoureusement. Mia essaie vainement de me retirer mon T-shirt .
Je descend du lire pour me retirer tout ces vêtements qui barre notre plaisir, elle se lève et retire ses vêtements aussi , je reste bouche bée sous ses vêtements qui auraient cru que cette fille est bien foutu , mes sens sont de plus en plus euphoriques, je désire cette fille.Pendant un moment je m'étais perdu à admirer son corps, j'ai même pas vu qu'elle s'était endormie. C'est pas possible elle était prête et là maintenant, moi je fais comment hein ?
C'est la première fois que je vis une telle situation heureusement qu'on était pas déjà loin , je ris et me couche à ses côtés pour l'admirer , avec ses cheveux blond ébouriffés par la tournure des événements, j'espère qu'elle ne regrettera rien dès demain, je veux bien continué on a laissé, mais pas une relation sérieuse. Je suis pas prêt , je lui ferai du mal, elle le mérite pas .
Cette nuit a été mouvementé j'ai carrément pas fermer l'œil avec Mia à mes côtés qui ne faisait que faire de cauchemar, elle a de sérieux problèmes . Je suis en ce moment couche sous mes draps au chaud, je resserre mon coussin dans mes bras cherchant de mon pied un corps proche de moi pour me réchauffer mais rien, je tourne tourne rien , j'ai la paresse d'ouvrir les yeux merde . Aujourd'hui c'est samedi mon jour de repos je peux profite ?
J'ouvre enfin les yeux mais la place à côté est vide, pas besoin d'en faire un plat, elle fait sûrement des omelettes , Liam d'ailleurs j'ai faim moi .
-Mia
-.....
-Mia Mia viens stp
-...
Encore rien c'est louche , je prend le soin de bien m'étirer avant de me redresser , je cherche ma montre sur le chevet de mon lit mais rien , je l'ai sûrement laissé dans la cuisine ou au salon , hélas le salon est vide aucune trace de ma montre ni de Mia en y repensant ma montre est toujours avec mon portefeuille ne me dites pas que ?
Putain !!!! J'ai laissé rentrer une voleuse sans m'en rendre compte dans ma maison, si possible même une sens abris , je suis trop con, je marche dans la maison en faisant des tours de la table , je bous à l'intérieur de mettre fait voler de la manière la plus stupide qu'il soit, je peux même pas porter plainte qui me croira , Non mais si je l'a retrouve !
VOUS LISEZ
Lost
Teen FictionSalut, je suis Mia. Une pauvre dépressive avec l'apparence d'une fille normale , je ne sais ce qui a déclenche ceci...ou peut être je me voilà la face . Mais depuis que je l'ai rencontré lui ma boule dans mon ventre ne fait que grandir , en l'atten...