Dans la peau de Ben
Je suis choqué , Jacob c'est quoi son problème ? On est venu ici pour profiter, lui il fait chier .
Je fais tout pour ne pas penser a elle mais ne rien faire ne me facilite pas la tâche , je me suis attaché a elle je sais pas comment mais , les nuits passées avec elle que ce soit dans mes bras ou a mes cotes me faisaient du bien , j'avais marre de la solitude .
J'ai attendu Jacob dans le salon toute la journée , on doit parler de la disparition de Mia , j'ai besoin de savoir où elle est , parce que je me sens pas à l'aise .
---------
A 20h mon téléphone sonne c'est un numéro inconnu.
-Allo
-Oui , Mr Ben ??
-Votre ami Jacob a besoin de vous
-Envoyez moi les coordonnées par message , j'arrive
Dans quoi c'est- il encore foutu ? J'en ai marre de ramasser ses miettes quand il va mal , j'ai aussi des problèmes mais je ne pleure pas pour ainsi , il est vraiment un enfant gâté , je sais pas comment on fait pour être ami . J'ai pas envie de vivre ainsi , je veux retrouver Mia partir loin d'ici .
Je roule rapidement la circulation est fluide , je me gare devant l'adresse qu'on m'a donné , c'est un bar , je suis pas étonne un bar ou un club de streap-tise . Je pénètre dans le bar avec les pas lents si je dois joue le super-héros en ce moment c'est surtout pas pour lui que je devrais le faire , mais pour Mia . Je tourne mes yeux de gauche à droite cherchant le mec le plus saoul , le plus pitoyable , le plus excite pas dans le sens sexuel non , mes yeux se posent sur lui enfin , il a un micro dans la main et s'apprête a monté sur la mini-scène .
Je devrais l'arrêter mais je ne bouge pas d'un poil . Il se met a chante 'Malibu' De Miley Cyrus , je dois avoir un souvenir de ce moment alors je le film jusqu'à la fin de sa prestation . j'ai tellement ris que je me suis mâché sur la langue . Les seuls applaudissements venaient de moi , les autres clients discutaient entre eux et le reste n'y accordaient juste pas de l'importance.
J'applaudis avec vigueur , en m'avançant lentement de la scène . Jacob se retourne vers moi pas avec une face de reconnaissance mais de haine , il saute sur moi en m'assignant des coups , je comprend pas j'ai manqué un chapitre ?
Je me défend du mieux que je peux mais rien ne peut le stoppé en dirait ,ensuite dirait , il me frappe avec une rage , j'arrête deux gardes se rapprochent et le soulève .J'arrive pas à croire ce qui vient de se passer.-Tu es vraiment idiot, je suis le seul qui reste avec toi malgré ton comportement de merde mais tu veux être seul ?
-Salop , tu vas pas me l'a prendre aussi
-Quoi? Tu as trop bu
- Je sais ce que je dis , je l'aurai coûte que coûte , Mia est à moi .
- Jacob où elle est ?
-Plutôt crever que de te dire
-Stp je dois savoir si elle va bien
- Je lui passerai tes salutations
-JACOB!
Il s'éloigne sans se retourner . Je savais qu'il me cachait quelques choses , je suis sûre maintenant . En sortant du bar , j'ai du payer sa note , c'est rien que du bonheur .
Maintenant cinq minutes que je suis assis dans la voiture a regarde mon tableau de bord dans le vide , mon nez saigne mais j'y accorde aucune importance . Je veux l'a retrouvé mais je commence par où ? La phrase de Jacob me laisse dans un trouble pas possible Fatiguer , je rentre chez moi déçu , j'ai pas envie de voir la tête de Jacob . Si il sait ou elle est pourquoi pas me dire simplement ? La colère me monte mais cette nuit je peux rien changer ,il est déjà assez tard , encore une fois il est égoïste .
A la maison je me déchausse et me couche dans le fauteuil , je suis fatigué , c'est dans ce fauteuil là qu'elle adore s'asseoir , elle adore se mettre là , commander de la pizza et regarder un film , c'est son activité favorite . Je pars dans la cuisine prendre un verre d'eau mais quelque chose attire mon attention , je m'a baisse , un bout d'assiette c'est le jour où j'ai trouvé Mia avec Jacob dans la cuisine , l'eau peut attendre je monte dans ma chambre , le lit défait me rappel encore Mia , toute cette maison me rappelle Mia , c'est pas possible . Je sais pas pourquoi elle est dans mes pensées ainsi j'ai essayé de changer d'endroit mais rien y fait , de ne pas reste à ne rien faire , il me l'a faut pour que tout s'arrête.
J'attrape ma tête , en m'asseyant par terre , je finis par y prendre goût et m'endors .---------------------
Dans la peau de Jacob
Le réveil est difficile , ce matin , j'ai un mal de tête terrible . Un coup , je me lève et cours vers les toilettes ou je vomis tout ce que j'ai pu avaler hier , je fait maintenant face au miroir a cet instant je me rend compte que j'ai fichu en l'air mon plan , Ben sait que je sais où est Mia . Je dois trouver un autre plan . Désolé Ben , mais tu me laisses pas le choix .
Je me lave , je prend soin de me laver trois fois faut éliminé la saleté de hier , je réfléchis à mon plan aussi
Je m'habille , j'ai trouvé .
Je mets mon coup en place , j'ai trouvé un autre détective , mon plan est simple , Ben va devoir affronte ses vieux démons .
Je finis , pars au travail ensuite.Je travail sans être concentré , mon détective vient de m'appeler , mon colis est presque arrivé , je suis hyper impatient . Ben ne m'a pas appelé , je suis étonné , il devait revenir comme d'habitude , je ne me suis jamais excusé et c'est pas aujourd'hui que tout va changer , mais c'est compréhensible il n'a pas compris à propos de Mia , je lui en veux pas , c'est normal , mais rien ne change de mon côté je dirai rien .
L'interlocuteur sonne , j'appuie et écoute
-Mr Jacob Collins
-Oui , j'écoute
- Vous avez de la visite
-Entrez
Mon colis est enfin arrivé , je me lève quand la porte s'ouvre et sourit de toutes mes dents .
-Bonjour Mr Jeffrey Carson
VOUS LISEZ
Lost
Teen FictionSalut, je suis Mia. Une pauvre dépressive avec l'apparence d'une fille normale , je ne sais ce qui a déclenche ceci...ou peut être je me voilà la face . Mais depuis que je l'ai rencontré lui ma boule dans mon ventre ne fait que grandir , en l'atten...