chapitre 11

8 1 0
                                    

Il m'a présente à ses employés comme sa petite amie , je sais pourquoi ? Il n'a rien a leur prouver .

J'ai une chambre rien qu'a moi seule , j'ai choisi la plus belle à mes yeux .

Toc toc

-Attendez

Je sers la serviette contre ma poitrine , et pars enfin ouvrir . C'est Jacob . Il pousse la porte pour rentrer encore un affront

-Comme tu es ma petite amie , ...

-Hors de questions

-Laisse moi terminer , on doit dormir ensemble , aussi demain j'organise une soirée avec des amis donc faudra te préparer

Il se jette dans le lit , les bras croisés derrière la tête , il me regarde souriant ,
Comme si je savais ce qu'il avait en tête .Ce mec me sort par les pores , je vais pas accepter ça encore , je prend mes affaires et sort de la chambre .

-Bonne chance

Le sol est glacial , et il fait vachement froid , je serre ma serviette autour de moi , j'essaie d'ouvrir la porte d'une chambre mais elle est fermée , la suivante pareille , ainsi de suite , OK . Je décide de me changer dans les toilettes en bas et de dormir dans les fauteuils , il me connaît pas encore  ce mec .

___________________________________________

Je me réveille avec un poids sur ma hanche . j'essaie de me lever au vain , en plus ce fameux poids est le pied de Jacob .
Ce mec ce croît tout permis j'arrive pas à croire qu'il met suivis jusqu'ici.

Du salon , on observe la mer , il doit être 6h  le ciel est sombre , les vagues se croisent violemment entre elles , c'est le signe de la tempête a cet instant je me dis j'aimerais être avec Ben dans ces bras a recevoir la chaleur que émane son torse , mais c'est plutôt le pied musclé de Jacob qui appuie ma hanche . Aaah c'est du gâchis de beau temps .

Jacob ronfle fort comme le moteur d'une vieille voiture , je me retourne le plus pour pouvoir enfin l'admirer . C'est impossible de nier la beauté de Jacob , même une aveugle ne peut nier  , il a une pomme d'Adam expression de sa maturité ,  sa mâchoire est parfaitement bien tracé , ses deux lèvres se touchent délicatement telles  deux pétales , son nez fin , Vous avez déjà vu ses yeux ! je vous promet , ils sont captivant , y a un côté ange mais démon croyez moi c'est plutôt le démon qui vous charme , quant à sa chevelure elle est noire sombre comme la couleur du corbeaux , c'est un homme beau .

-Je suis si beau ?

-hein? Non no..

Et a ce moment il a souris , croyez moi j'essaie d'y résister a son charme , mais son putain de petit sourire qui laisse apparaitre ses parfaites dents blanches uhm Jacob pourquoi moi ?

-Tu t'en passes pas de m'admirer pas vrai ?

-Soulève juste ta jambe

-Tu vois j'ai pas envie

-Tu es juste mon tuteur , je te rappel

J'avais dis qu'il avait une partie démon dans ses yeux , ben oui a cet instant ses yeux étaient remplis d'une telle noirceur a déclenché la foudre . Il me poussa brutalement au sol et s'en alla , ma tête en tombant a heurté une petite table en vitre , dans le miroir j'observe mon front saigné , j'attends une employée qui m'a gentillement  proposé son aide pour me soigner .

Je ne réalise pas encore que il a fait preuve de violence envers moi , on pourra pas tenir longtemps dans ce jeu de petit amie et petit ami , de plus j'ai pas envie de revivre tout ce que j'ai surmonté en famille d'accueil , Comment j'ai fais pour revenir au point de départ ?

LostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant