Dans la peau de Ben
Ce matin , je suis parti tôt . Mon réveil n'a pas sonné avant que je me réveil . J'ai rêvé a ma mère , elle pleurait ... Cette image a agis comme de la caféine sur moi j'ai beaucoup de force et je tiens pas en place . Je veux oublier . Mia occupe mes pensées aussi , elle , ainsi que son passé , je sais peux sur elle , elle paye rien ! La moindre des choses , c'est de me parler de sa vie .
Brefff , le problème je me connais ,je m'attache vite , mais avec Mia encore plus , elle m'attire . J'essaie de ne pas me rapprocher d'elle parce que je suis un lâche devant les problèmes je fuis , je suis un gros égoïste et je pense pas pour le moment qu'elle en est besoin .La journée a été longue , le même train train quotidien . J'ai hâte de rentrer et de la retrouve r , vivre seul c'est compliqué , avec elle , je sens plus de chaleur .
Je passe les clés dans la serrure , la maison est calme.
Je jette mes affaires un peu partout , et pars dans la cuisine me chercher un truc , je prend du jambon, du fromage et me fait cinq sandwichs.
Je m'installe dans le canapé et commence à zappé. Déjà quinze minutes que je suis arrivé mais aucun signe de Mia.
-Mia tu fais quoi là haut ?
-....
Silence radio , ok elle dort sûrement.
Deux heures plus tard...
J'ai pas encore vu Mia , je suis monté à la télé , il n'y avait rien de d'intéressant . Son téléphone est là.
J'ai appelé au restaurant mais elle est pas parti travailler . C'est pas normal que je stress mais je sais pas j'ai pas envie qu'elle parte , elle est ma porte pour me faire pardonner , j'apprécie sa présence aussi.
Il est 20h , je vais sortir voir sur la plage, peut être elle a eut une crise ? Une fille seule dans les rues tard c'est dangereux ! J'ai pas envie qu'il lui arrive un truc ! J'aurai échoué deux fois ma mère ensuite elle ! Non c'est pas possible.
Arrive sur le pont , la plage est vide, les petits restaurants sont fermés , le seul Bar est presque vide . Je peux pas rentrer dans savoir où elle est , je vais finir mes doigts.
Mon téléphone vibre...
Le nom s'affiche 'Joli brune 👅'
Pas maintenant elle veut quoi ?
-Ouais
-Doucement , j'ai besoin de toi ce soir
-C'est pas possible, je suis dégoûté comment il peut exister des femmes comme elle ?
-Tu devais me rappeler non ?
-Oui mais écoute on parle après
-c'est à cause de cette pute là dernière fois , je suis mieux foutu qu'elle, tu n'as...
J'ai raccroché , pas envie de commettre un meurtre.
Mia est la priorité , la rue n'est pas fait pour elle , j'ai pas de palais mais je vais pas laisser une princesse dormir dehors... Je suis con .
Je suis resté toute la nuit dehors pour la chercher , aucune trace de Mia , à minuit je suis rentré , j'étais fatigué.
La brune est venu chez moi même si j'ai refusé, j'ai déverse mon stress sur elle, ma colère et mon impuissance.
--------------------
La semaine est passé lentement, ou c'est juste parce qu'elle me manquait , on a pas passé beaucoup de temps ensemble mais je suis attachée comme une pieuvre sur je sais pas , je passe le week-end chez Jacob ouais comme prévu.
Dans la peau de MiaLes soirées j'adore, mais avec des gens snobs pas du tout . Les amis de Jacob sont des gens très riches .
Je me suis amusée pendant la soirée à décrire leur vrai vie par exemple ,
Il y avait un couple avec un homme âgé et une jeune femme disons 29ans et lui 70 pouaa
La fille a fait croire au mec qu'elle le comprend , elle adhère à toutes ses décisions , avec son corps vachement sexy elle le fait vraiment travailler au lit ouais , Et comme c'est un vieux pervers il adore ça , c'est dégueulasse.
Ensuite le couple parfait , ils se sont battus ensemble pour arriver où ils sont , pour tout le monde leur vie est parfaite, mais en vrai monsieur vie une seconde vie depuis Trois ans et madame le sait depuis un an, elle est restée pour les enfants , son fils Éric sait tout et déteste son père , il essaie chaque jour de se faire pardonner mais rien . Dans la seconde famille tout va pour le mieux , les enfants grandissent en harmonie avec tout ce dont ils ont besoin.
Et il y a plein d'autres . Mais un seul me captive . Cet homme c'est.. Lui lui
Il me fixe et me fait un grand sourire, mon corps reste figé, je veux pourtant prendre mes pieds a mon coup et fuir mais c'est pas possible, j'ai peur . Mes pieds ne répondent plus , ma langue ne bouge plus , l'impact qu'il a sur moi depuis toutes ces années ne changent pas il reste mon pire cauchemar .
Il est à ma hauteur et me détaille , mon corps me dégoûte tout d'un coup , les images de ses mains sur mon corps , son corps dégoûtant sur moi , remplis de sueur . J'ai envie de vomir.
Ce qui n'a pas tardé vu que j'ai rejeté tout ce que j'ai mangé depuis cet après-midi sur lui . Ensuite j'ai couru...
Mon coeur battait vite, tellement vite, qu'on aurait dit qu'il voulait s'arracher de ma cage thoracique . J'ai honte . Le seul endroit où j'ai envie d'être c'est dans les bras de Ben couché avec lui dans le lit . Ben ben oui ben il doit sûrement me chercher à cette heure il est rentré du travail , j'ai pas mon téléphone et je veux pas retourner avec Jacob, son monde n'est pas le mien, son univers tout ne colle pas avec moi . Je le salis comme le charbon sur un mûre blanc .
J'ai décidé de m'asseoir à un arrêt de bus , retourne au centre est la meilleure solution , je peux pas donné à Ben ce qu'il attend de moi ,il s'attache je sais , Jacob lui il mérite mieux , je dois me faire soigner je suis malade, je vais pas bien .
Je rentre , c'est fini ...
VOUS LISEZ
Lost
Teen FictionSalut, je suis Mia. Une pauvre dépressive avec l'apparence d'une fille normale , je ne sais ce qui a déclenche ceci...ou peut être je me voilà la face . Mais depuis que je l'ai rencontré lui ma boule dans mon ventre ne fait que grandir , en l'atten...