Jour 13

10 1 0
                                    

Dans la peau de Ben

Jacob est bizarre depuis ce matin , on dirait qu'il est préoccupé , en plus les questions qu'il me pose vis a via de Mia me confirme tout , il passe un appel en ce moment.

Moi j'ai essaye de l'oublier pour profiter ce Week-end mais c'est impossible, Ben vient de tout ramener, je sais pas ou elle est , je préfère ne pas y penser .

Je veux pas penser a une fille qui n'a rien a foutre de moi .

Jacob a revenu vers moi toujours la figure crispe, j'ai envie de lui poser une question mais la réponse me faut peur . Je le regarde longuement et commence a stresse déjà .

-Jacob , j'ai parle tellement doucement qu'il n'a rien entendu .

-....

-C'est quoi le problème avec Mia ?

-euh aucun problème

-Pourquoi ces questions ?

-Juste savoir si elle est seule a la maison ou voilà

-ok , je crois pas ,il y a quelque chose qui l'inquiète , peut être il était avec elle hier? Je sais pas mais je sens qu'il me dit pas la vérité .

La journée est restée tendu , avec Jacob dans ses pensées , je suis sûre que Mia occupe ses pensées , je suis dégoûté et énervé mais je suis retiens ma rage .

Vers 18 heure, Jacob m'informe qu'il a une course importante a faire.

C'est faux , je sais que c'est Mia , Jacob ne travaille pas le Week-end sauf si c'est quelque de très important, mais il est en vacance hummm Jacob jacob qu'est-ce-que tu caches ?

Il descend les escaliers et sort . J'ai une idée , je vais le suivre.

Je monte dans ma voiture des qu'il passe le portail de la maison , on roule environ 45 minutes avant d'arriver devant un centre, c'est écrit sur la pancarte.

Je sors rentre après lui , le jardin est vide , je sais pas ce qu'il vient faire ici mais ça n'a rien avoir avec Mia rien du tout . Je sors et rentre a la maison.

Il n'a pas tarde , une heure après il est rentre , il a file direct dans sa chambre . Il me cache un truc, j'ai jamais vu Jacob préoccupé , d'habitude il règle tout , ce genre de personne qui aime tout contrôle , jusqu'à aujourd'hui , il parait perdu . Je vais le laisser venir me parler seul.

-------------------

Dans la peau de Jacob

Aujourd'hui encore j'ai pas pu la voir , j'ai force un peu la secrétaire qui m'a avoue qu'elle était en salle de récupération , une salle pour réserver aux personnes qui font des crises .... Mia a encore fait une crise , et c'est ma faute . En rentrant j'ai pas pu regarder Ben , si je le regarde, je sens que je vais tout lui balancer , il va pas apprécier déjà il voulait pas que je l'approche .

Mia, je voulais pas. Mon téléphone sonne.

-Allo

-Oui

-j'ai a avoir des informations sur elle

Je m'assois et respire profondément , après l'épisode du centre, je m'attend a pire .

-je vous écoute

-Mia Turner, est une fille orpheline ....

-Quoi??

LostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant