20.

227 36 14
                                    

Baekhyun

En fait, c'était tellement prévisible. Chanyeol comme sa sœur sont tellement naïf. V et moi-même avons trouvé un moyen d'entrer. Nous étions dans la foule, pas tellement devant mais pas non plus derrière.

Mon fils est vraiment très beau, il respire la puissance, le charisme et la sournoiserie.

Il respirait le gumiho, en gros.

Donc, d'office il attirait l'attention, les gens le regardaient, allaient lui parler et malgré sa tête d'ange, sa voix rauque les faisait tout frissonner.

C'était un mâle.

Je ri à cette pensée, s'ils savaient...

Quoiqu'il en soit, il était la parfaite diversion pour que je puisse évaluer la situation et une sortie possible.

Donc, si je récapitule bien :

― Xiumin est avec l'ennemi ;

― Chen est emprisonné ;

― En réalité, Chen était le but et non Xiumin ;

― Chanyeol va sûrement jouer la carte du « la trahison d'un ami est plus douloureuse que celle d'un ennemi. » ;

― Il va donc obliger Xiumin à le tuer ;

― Mais Chanyeol veut les pouvoirs de Chen, donc il tuera Xiumin juste après qu'il ait tué Chen ;

En gros, nous devons agir vite et prudemment. Avant que nous nous retrouvions avec deux cadavres sur le dos.

D'abord, je dois savoir jusqu'où Chanyeol a manipulé Xiumin. Je dois savoir son état mental pour pouvoir évaluer le niveau de dangerosité. Et par ses yeux rouges, je peux facilement deviner qu'il est sauvage et prêt à tuer tout ce qui bouge.

Mais Chen avait dit l'autre jour qu'il en avait l'air mais était maître de lui. Et effectivement, un renard sauvage fait un carnage. Pourtant, Xiumin est calme, il regarde, il calcule : maître de lui-même. Je pense qu'il fait un combat intérieur. Il combat encore sa part sauvage. Chen l'a vraiment changé alors.

Chanyeol, lui par contre, ressemble à un désaxé. Il est totalement loin. Il ressemble à un tueur en série. Il se délecte de la mort les gens.

Tout ça est de ma faute. Totalement de ma faute. Je devrais me punir pour ça.

Il était maintenant 17 heure. Et Chanyeol n'avait encore rien fait. Il n'allait rien faire à mon avis. Il attendait juste que le temps passe pour que la mort de Chen soit des plus spectaculaires.

Xiumin ne le montre peut-être pas mais il est amoureux de Chen. Et ça, même Chanyeol l'a vu. C'est pour cela qu'il l'a pris pour le faire souffrir avant de mourir.

Xiumin était un rebelle. Il avait survécu et protégeait des innocents que Chanyeol qualifiait de « traitres ».

Il n'aimait pas Xiumin parce qu'il était tout ce qu'il voulait être. Xiumin avait vécu des années sans chamane, tout lui a été détruit mais il a toujours fait en sorte de ne pas perdre la tête.

Alors que Chanyeol, lui, m'avait et est quand même devenu fou.

L'amour a eu raison de lui. Je suis triste, parce que je pense que je l'aime, mais je doute que ce soit de la manière dont lui m'aime.

Il était maintenant 21 heure. J'ai vraiment peur que les festivités ne commencent vraiment qu'à 23h ou même minuit.

Je crains le pire.

Quand la chandelle fût le jeu [Xiuchen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant