« Je suis le cauchemar de t'es plus beaux rêves.»
Nous sommes en route vers notre nouvelle maison, on va enfin partir de tous ça
Nazim- Merde fais chier
Il tape le volant et commence à ralentir, je me redresse, dernier nous une voiture de flic
Moi- Calme toi, c'est rien il va juste te poser quelques questions.
Nazim: J'suis arabe. Il va fouillé toute la gova ouais!
Moi- et alors on a rien à cacher!
Nazim- [...]
Moi- Pas vrai?Je vois la voiture de police se rapprocher de plus en plus de nous, Nazim me regarde. Il appuie sur l'accélérateur. Je sens mon corp se projeter sur le siège.
Nazim: Désolée bébé mais c'est pas aujourd'hui que j'irai en gav
Moi- T'es complètement malade! Et y'a quoi dans cette putain de voiture ?
Nazim- J'ai arrêtais d'un coup de vendre, mais j'devais faire une livraison mais j'ai dis à l'autre gars d'aller niquer sa mère parce que je livrais pas. J'ai tout laissais dans le coffre et pour pas être dans le bourbier J'ai donner de l'oseille au mec qui ma donner les bails. Fin.
Moi- Putain.. pourquoi t'as toujours cette merde sur toi!?
Nazim- Ça m'rapelle que du jour au lendemain j'peux remettre les gens et aller voler.
Moi- Mais quoi?! Nazim c'est connerie c'est fini! J'te le dis moi! J'veux pas que mon homme soit en taule! T'es conIl freine sec. Ma tête à frôler le tableau de bord
Nazim- Si j'fais tous ça c'est pour ta belle gueule alors arrête d'me prendre la tête. J'suis pas un shlag j'ai qu'une parole moi! J'rigolais quand j'disais ça. J'dois le passer à Yanis mais j'ai oublié calme.
Moi- Me racontes plus des trucs comme ça, ça me fait même pas un peu rire t'es connerie.Il rigole et redémarre. J'crois qu'il avait oublié que y'avais les flics derrière nous. Je trouve ça bizarre que Nazim les mets une distance assez facilement. C'est trop louche.
Moi- Pourquoi ils vont pas plus vite?
Nazim- Parce qu'ils savent que y'a des autres flics qui vont venir.
Moi- Quoi???
Nazim- Tema il me colle au cul, il m'fait des signes mais il m'double pas s'fils de PuteIl prends ma main et la serre fort, comment j'ai la Haine. On aurait pas eu cette merde si monsieur aurait tout donnais à Yanis.
Moi- On fait quoi maintenant?
Je le vois ralentir, attend tous ça pour ça?
Nazim- Flemme, j'te montrerai notre maison un autre jour in sha Allah
Moi: Tu fais quoi?
Nazim: T'inquiète miss je gèreIl s'arrête sur le cotée, quelques seconde plus tard le flic apparaît. J'suis entrain de mourir. Il est fou de faire ça, si il ouvre le coffre c'est la prison directe!
Policier- Sortez du véhicule monsieur.
Nazim sort est commence à parler avec lui, au début c'était calme mais après Nazim s'énerve, j'allais sortir d'la voiture quand j'vois que Nazim lui tendre une liaisse d'argent, choquée.
Le flic le prends est part aussi vite qu'il est venueMoi: T'as foutu quoi encore!?
Nazim: Je gère.Il fait demi-tour. Moi qui voulais voir ma futur maison j'suis dégoûtée. J'me cale contre mon siège et regarde la fenêtre.
Moi: C'est toujours le même truc avec toi
Nazim: Tu la verra ta maison fais pas
chier
Moi: Vasi j'parles même pas avec toi
Nazim: Bah parles pas
Moi: Ferme là
Nazim: Parle mieux aussi
Moi: J'parles Bien alors commence pas aussiAu retour de la citée Je monte vite avant lui, j'prends quelques affaires à moi, j'veux pas rester avec lui pour l'instant donc j'ai décidée d'aller chez Aleena et Yanis.
Nazim: Tu vas où là!?
Moi: lâche moi
Nazim; Me fait pas répéter!
Moi: Chez Aleena
Nazim: Bouffone, casse toi
Moi: Parle mieux aussi!
Nazim: T'es malade j'parles comme j'veux! Oublie pas que j'suis ton mari! Si j'veux j't'oblige à rester! Alors fait pas chier
Moi: T'es vraiment un psychopathe
Nazim: Toi une gamine qui part quand c'est la merde, j'ai pas signé pour ça, pour une gamine. J'voulais une femme moi!J'prends même pas la peine de lui répondre que je pars limite en courant, je monte vite dans ma voiture et direction chez Aleena, sur la route je la préviens, parce que j'aime pas aller chez les gens sans les prévenir.
Aleena: Ouii?
Moi: J'peux venir chez toi ?
Aleena: T'es pas dans ta futur maison?
Moi: Longue histoire..
Aleena: Vous, vous êtes disputez?
Moi: Ouais...
Aleena: Bon vient ma poule j't'attendsJ'raccroche, en vrai je sais pas si c'était Une bonne idée de partir mais je voulais le faire réagir parce que ses conneries j'en ai marre. Il peut me dire que je suis une gamine, mais lui c'est un plus gros gamin.
[...]
Aleena: il a déconnait Nazim, mais pourquoi il s'est enflammais comme ça?
Moi: J'sais pas... c'est Nazim..
Yanis: Vasi j'reviens j'vais aller le voir en même temps j'vais recup' s'qu'il a dans son coffre
Aleena: Yanis tu m'avais dis que t'arrêterai!
Yanis: J'sais bébé bientôt, mon bella j'te laisses avec ma femme belec à vousIl part en claquant la porte. Mes oreilles merde.
Aleena: Tu compte faire quoi?
Moi: J'sais pas... Cette histoire c'est vraiment de la merde. J'voulais juste venir ici changer d'air, te parler. Parce que rester dans la même pièce que lui en fessant comme si de rien n'était j'aurais pas supporter
Aleena: T'inquiète ta Bien fait en vrai, Nazim il pense autrement tu vois donc ça fait que y'a des quiproquos des fois, il le fait pas exprès. Tu le connais bien que quiconque ici donc...
Moi: Ouais je sais mais au bout d'un moment je commence à plus rien comprendre... on dirait que à chaque merde qu'il fait c'est normale. Alors que non.. Aleena j'ai un truc à te dire mais jure de le garder pour toi..
Aleena: Bah oui chica tu m'connais.
Moi: Si j'ai réagis comme ça... c'est... c'est parce que je suis enceinte...Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir et pour couronnée le tout, je n'ai toujours pas mes règles, donc j'ai fait un teste de grossesse et il était positive, j'voulais le dire à Nazim aujourd'hui, mais quand il ma dit qu'on partait dans notre futur maison j'me suis dis que ça aurait été le moment idéale mais non.....
Aleena: .......
J'ai décidée de faire un Tome II, les parties seront longues à venir, car comme je le dis souvent, le temps me manque beaucoup, je suis encore désolée pour les fautes, j'espère que cette partie vous plaît ❤️
Insta : SVLENNE
VOUS LISEZ
Tome II « Mariée à un rappeur.»
General Fictionla vie entre Nazim et Aliyah continue ... TOME II