AFTER 1

18.8K 1K 132
                                    

« Beely à trouvé tchikita mais à causse d'la street il s'en occupe peu.»

J'ai accouchée d'une petite fille, elle s'appelle Amira, depuis qu'elle est là c'est que du bonheur. Même Nazim il est refait de fou.

Alors par où commencer?

Entre Nazim et moi c'est toujours je t'aime moi non plus, l'habitude quoi. Il est toujours dans le rap, franchement ça me dérange pas plus que ça à l'heure d'aujourd'hui. Il fait un truc qu'il kiff donc c'est tout beneff.

Concernant notre maison, on a vite déménageais, franchement j'kiffais de fou mais j'étais trop loin de mes amies, et même Nazim il commençait à devenir fou. Donc on s'est rapprochée. J'voulais pas re habiter dans la tess, trop de mauvais souvenir là-bas....

Aleena j'la vois souvent, c'est ma soeur depuis, donc c'est pas prêt de s'arrêter.

Avec elle on s'est associée, on a créé un site internet, dedans y'a de tout, vêtement, chaussure, maquillage, bref des trucs de girl quoi, et pour l'instant ça marche assez pas mal.

Concernant ma vrai soeur, Alisha je sais plus si elle est encore vivante ou pas, j'ai essayais de rencontrer en contact avec elle, mais elle a refusais. J'comprends plus...

[...]

Ce soir y'a un show de Nazim, j'ai du faire garder Amira, j'allais pas l'emmener avec nous.

On s'retrouve, la même bande, Ilyes, Ibrahim, Baahir, Yanis, Nazim, Aleena et moi. Malgré les années passaient rien à changé.

Baahir : « Wallah faut qu'on s'casse en vacance ma tête elle va exploser.»

Baahir il a une meuf, mais j'crois il serre avec elle.

Moi : Problème avec la madame?

Ibrahim : Oh grosse h24 il s'plaint ce noir

Baahir : Vasi toi vie c'que moi j'vie t'vas pleurer !

Ilyas : Tema ce mitoo !

Ilyas il est toujours suivie de très près par les docteurs, il veut pas retourner entre la vie et la mort comme y'a quelques années... donc il s'la donne aux examens.

Aleena : Baahir toujours dans l'excès.

Yanis : Carrément lui.

Yanis Bah toujours love d'Aleena mdrrr il commence petit à petit d'se retirer du bizz. Aleena elle craque mais elle tient l'coup on va dire.

[...]

Apres la soirée Nazim me rejoins, il m'fait un bisou puis on monte dans la voiture.

Moi : Ça fessait longtemps que t'avais pas fait de show

Nazim : Ouais ça m'a saouler.. y'a des fois j'kiff et d'autre nan.

Nazim il a eu plusieurs offres mais il les a presque tout refusais. Me demandé pas pourquoi moi même je ne sais pas.

Moi: -rire- Ta mis tout l'monde d'accord là

Nazim : Comme d'hab quoi

Moi : C'est vrai

Nazim : J'ai un bail à faire au Maroc. J'compte emmener tout l'monde.

Moi : Grave bien ! Mais oublie on a Amira aussi

Nazim : T'es malade j'avais j'l'oublirais. On la prends avec nous khlass.

Moi: C'est mieux.

Il me prend la main et m'fait un bisou dessus.

Tome II « Mariée à un rappeur.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant