« Rien n'est aussi fort que la force de Dieu, rien n'est aussi rouge que le sang.»
J'reviens vers les gars et je sépare, je reprend Nazim et l'emmènes loin deux.
Moi: Canalise gars, tu vois pas qu'il fait expres!?
Nazim: Rien a foutre, il m'fou les nerfs
...: OUAIS ÉCOUTE TA PUTE.Nazim s'arrête nette, il me regarde.
Moi: Non Nazim n'y va pas, c'est un pédé!
Nazim: Rien a foutre.Et c'est repartie pour un tour, mais cette fois-ci, personne peut les séparés, Yanis essaye mais il n'y arrive pas, Nazim est trop dans son bail.
Moi: NAZIM PUTAIN STOP T'VAS LE TUER!
Aleena: Aliyah écarte toi d'eux! T'es malade t'es enceinte!Yanis rentre dedans, puis un gars, puis Baahir, puis un autre gars, c'est le 3eme guerre mondiale, Ibrahim et elyas on suivit le mouvement. Il reste qu'Aleena et moi, et on peut rien faire à part observer. Ibrahim nous a dit de partir. Mais j'ai aucune envie de laisser mon marie se battre avec eux.
Aleena: Viens on s'casse ça Sera pas leur 1ère bagarre.
Moi: J'en ai rien à foutre! Faut qu'on les arrêtent!
Aleena: Mdr on est des meufs et en plus t'es enceinte, c'est des bonhommes nos mecs t'inquiète pas pour euxElle me prend et me mets de force dans la voiture, j'me sens vraiment pas Bien. On est partie, j'me sens lache j'sais pas pourquoi...
Aleena me dépose chez elle sous l'ordre de Yanis lol.
Aleeena: J'pense ils vont bientôt venir
Moi: J'suis ko, il est 4heure du mat'
Aleena: Dors ici si tu veux, no problemo bella.Aleena, je t'aime. Elle me montre ma chambre et elle me donne de nouveaux fringues histoire de dormir tranquille.
J'vais à la douche, parce que ma tête elle est horrible. Puis j'vais directement dans le lit. J'vais enfin pouvoir dormir.
[...]
J'me réveille, je sens un poids sur ma poitrine, j'ouvre les yeux. Nazim.
J'essaie de me détacher de lui mais il se réveille.
Nazim: T'fou quoi là?
Moi: J'essaie de partir
Nazim: Tu restes.
Moi: Crois pas que j'ai oubliais pour hier aussi.
Nazim: Mmhhh on en parles après c'est l'matin
Moi: Non maintenant. Matin ou pas rien à foutre.
Nazim: Déjà parles mieux j'suis pas ton pd.
Moi: Non mais mon mari. Nazim j'rigoles pas! Hier c'était d'la gaminerie putain! J'suis enceinte et toi t'fais ça, imagine si j'aurais reçue un coup?
Nazim: Ouais mais t'as eu, cette Pute elle a cru que j'étais son petit. Aliyah j'étais obligé. J'me contient tout le temps mais la c'était trop. Et si t'aurais reçu un coup sur ma vie j'l'aurais montais en l'air mais salement que j'serais au hebs
Moi: Arrête toi dans t'es connerie de prison, j'veux plus jamais t'entendre dire ça. J'ai eu grave peur hier tu sais pas toi. J'étais la j'pouvais rien faire et j'te voyais te battre devant mes yeux. Mets toi à ma place sérieux...
Nazim: Smeh hbiba wallah c'était pas dans mes pensais de te faire ressentir ça, hier j'contrôlais plus rien.. C'est Yanis qui m'a fait revenir à la raison, quand j'tes vue partir... J'me suis imaginais que tu partais pour de bon mais vraiment et la les nerfs j'les avais encore plus... Mais j'me suis arrêtais..
Moi: Nazim j'tassumerais jusqu'au bout, même si tu fais la plus grosse connerie j'serais là.. Peu être que je suis conne mais je resterais.
Nazim: J'ai d'la chance d'avoir une femme comme toi Aliyah t'sais pas comment j'suis comme un ouf à chaque fois que j'te vois, c'est trop tu m'as piqué salement bagra
Moi: -rire- Encore heureux, toute façon t'es obligé de finir avec moi t'es foutu
Nazim: Ah ouais?Il me monte dessus et tiens mes bras, j'crois il a oublié qu'on n'est pas chez nous
Moi: T'as crue que j'vais te laisser maintenant? J'ai assez galeree pour t'avoir mdrrr
Nazim: J'aime j'aime
Moi: Ouis bon aller bouge ton corp tu écrases mon bébé
Nazim: J'te touche même pas le ventre wesh
Moi: J'm'en fou décales tu prends mon oxygène
Nazim: J'ai pris autre chose aussiIl me regarde avec un sourire pervers et rigole, j'le pousse et je sors de la chambre mdrrr c'est un malade ce gars
Yanis: yooo bella
Moi: Yoo?? Yanis sérieusement ?
Aleena: Laisses le il est dans un sale délire
Moi: Je vois çaJ'veux pas plus les déranges donc je me changes et avec Nazim on rentre chez nous.
Moi: Faut vraiment qu'on fasse heja avec les cartons.
Nazim: Ouais ouais, j'vais aller les emmenai bientôt
Moi: mmmh et c'est quand qu'on y va enfin dans notre nouvelle casa?
Nazim: Bientot bébé je reglee juste quelques bails avec le studio et on y va
Moi: Mmh j'espère
Nazim: t'inquiète missIl m'fait un bisou et part dans la salle de bain, sûrement pour se laver.
J'me pose devant la télé, je décide d'aller sur insta, ça fait un bail que j'y suis pas aller. Alors la toutes les notifs, les commentaires et les followers sont montés en balle j'suis choquée mdrrr j'avou que ça me fait plaisir. Je regarde les commentaires, je pensée recevoir encore des insultes mais non, beaucoup moins. Je regarde aussi mes messages privé, je vois que beaucoup de marques m'ont contactée, j'savais pas qu'on pouvait faire ça.Nazim: Tu fais quoi?
Moi: J'regarde insta
Nazim: et alor?
Moi: Bah y'a des marques qui m'ont contactée j'suis choquée
Nazim: Ça paye d'être la femme à NDA
Moi: -rire- Ouais, mais j'vais pas leurs répondre c'est pas mon délire
Nazim: C'est Bien. Toute façon j'allais pas te laisser faire
Moi: Et pourquoi?
Nazim: Trop de fils de Pute sur cette merde. J'sais même pas pourquoi tu t'es crée un compte.
Moi: J'sais pas j'voulais tester. Et j'crois que c'est même pas moi qui la fait.
Nazim: Ouais ouais hessoul j'vais au studio tu veux venir?
Moi: Tu me laisses le temps d'me préparer ?
Nazim: Ta 10minJ'me lève et je file à la douche, 10min il est malade lui il me faut plus.
Au final j'ai pris 30minutes Nazim il a cablee mais c'est pas grave ca change pas de d'habitude lol.
[...]
Arrivée au studio on voit le mec d'hier soir, celui qui Nazim à frappé. Il devrait pas être à l'hosto lui?
Nazim: Il fou quoi ce fils de Pute ici?
Moi: Calme toi...
..:.....J'suis désolée du retard, vraiment. J'essaie de faire un bon chapitre à chaque fois donc ça prend du temps lol. Vos avis???❤️
VOUS LISEZ
Tome II « Mariée à un rappeur.»
General Fictionla vie entre Nazim et Aliyah continue ... TOME II