« tiens sniff et t'auras des couilles .»
Je suis la première à être arrivée, Alisha ne tarde pas à venir me rejoindre à la table. En si peu de temps elle a changée, comment elle s'habille... c'est court.. enfin bref j'suis pas là pour juger.
Alisha: T'as grossie toi.
Moi: commence pas
Alisha: J'te dis juste. Le mariage ça te réussie pas.
Moi: Aleena putain ferme la j'suis pas venue pour te parler pour ça
Alisha: Je t'écoute.J'allais enchaînée quand le serveur vient prendre notre commande, ils sont vif ici dis donc.
Serveur: Ça Sera tout?
Alisha: Oui merci. Bon tu me disais?
Moi: C'est ton délire à être une petasse depuis que t'es plus avec Baahir!?J'suis énervée parce qu'elle se comporte comme une conne, et ca me saoule vraiment.
Alisha: Petasse tu dis? C'est pas moi qui est mariée à un rappeur, et qui couche avec. Il va te lâcher comme baahir l'a fait avec moi.
Moi: Où est le rapport? On est mariée c'est pas pareille t'es bête ou quoi ? Et si Baahir t'as lâchais c'est toi qui la voulue. J'te rappelle que ta refusais sa demande!
Alisha: Nazim je le connais depuis plus longtemps que toi, il va te la mettre à l'envers. Mais viens pas pleurer auprès de moi après j'te préviens. J'veux pas ma mariée avec un gars qui bibi t'es malade toi
Moi: Que tu jactes pour rien putain. J'te reconnais même plus, déjà tu me vire de ton magasin, après tu viens pas me voir à l'hôpital, ensuite tu sors avec Mounir alors que c'est lui qui ma envoyée là-bas!? Tu joue à quoi!?
Alisha: Comment... quoi? Mounir il a rien avoir dans ton truc d'hôpital
Moi: il a envoyée un homme chez moi Alisha!Je vois enfin une émotions sur son visage, tout d'un coup elle a peur, elle regarde à droite, à gauche.
Alisha: Si j'me suis comportais comme ça c'est pour une bonne raison, penses que j'suis une petasse, salope. Tout c'que tu veux j'm'en fou. Maintenant vient plus me parler.
Quand elle me disait ca elle écrivait sur son téléphone.
Alisha: Ouvre le SMS quand je suis partie !
Moi: Non tu restes ici! C'est quoi ton delire? J'suis pas ta pote mais ta sœur!
Alisha: Mounir il est là, crois moi, j'fais ça pour toi.J'ai pas eu le temps de la retenir qu'elle était déjà partie. J'regarde mon téléphone.
Alisha:
Mounir il me tient, si j'aurais pas cassais Avec Baahir il l'aurait tuais.
Quand je lis ça j'suis choquée, j'me sens mal, pendant tout se temps j'ai crue qu'elle changeait alors que c'était à causse de Mounir tout ça. Enfin j'sais pas, j'dois la croire? Franchement j'en ai aucune idée
Le serveur arrive avec nos plats.. celui d'alisha je l'ai fait repartir en cuisine.
Moi perso je mange, quoi? J'suis enceinte. Et Avec toute cette merde il m'faut du réconfort.
[...]
Enfin arrivée chez moi, J'vais dans le salon et j'vois Nazim et Baahir.
Nazim: Alors ton rendez-vous bébé
Moi: Horrible
Nazim: J'vais la niquer sœur ou pas rien à foutre
Baahir: C'est une folle cette meuf
Moi: Non attend, Nazim.. c'est grave. Ma sœur elle s'est fait manipulait depuis le début par Mounir, quand je lui expliquais que c'était à causse de lui que j'étais à l'hôpital elle a paniquait, et elle ma envoyée ça « Mounir il me tient, si j'aurais pas cassais Avec Baahir il l'aurait tuais »
Nazim: Vasi elle mito wesh
Moi: Nazim wesh ! C'est ma sœur ! Elle est vraiment dans la merde
Baahir: Vasi pourquoi elle va pas voir les flics? Ou même nous cette clochard.
Moi: J'sais pas moi. Mais ça m'inquiète !
Nazim: J'te préviens, tu retournes plus la voir tant que cette histoire et pas réglée, oublie pas que t'es enceinte aussi.
Baahir: Mais non t'es enceinte???
Moi: Oui...
Baahir: C'est grave hellaa wesh félicitations bande de moche.Nazim se lève, dis quelques chose dans l'oreille de baahir et part en claquant la porte.
Moi: il va où encore?
Baahir: Vaux mieux pas que tu le sache
Moi: Baahir dis là
Baahir: Euuh non, hessoul appel Aleena pour qu'elle vienne jvais pas fait le baby-sitter
Moi: Qu'est ce que tu veux toi c'est moi qui te garde là
Baahir: mmmh Bien vue missIl est vraiment bête cette enfant. Bon maintenant le truc qui m'saoule c'est Nazim j'sais pas où il est passait, et en le connaissant j'suis sur il va faire une dinguerie.... sérieux vivement que je partes d'ici.
Baahir: Bon vue que madame n'est pas décidée à faire venir Aleena j'les appelait. Elle est là dans quelques minutes.
Moi: Ouais cool
Baahir: Wesh pourquoi t'es pas contente qu'elle vienne?
Moi: Non c'est pas ça, mais j'pense trop là... vasi dis moi où est passait mon mari.
Baahir: Il est passait voir ta sœur, mais pas pour l'embrouillait t'inquiète, Il veut voir où se cache cette salope de Mounir
Moi: Voilà encore de la merde
Baahir: Au calme les gars sont Avec.Ouais toujours la même chose..
[...]
Aleena: Il s'passe heja là?
Baahir: Pourquoi
Aleena: Y'a pas Nazim, Yanis est parti comme un feuj de notre apparte, j'suis pas bête.
Moi: J'ai vue Alisha toute à l'heure, et d'après elle, si elle fessait tout ça, se comportait comme une bouffons, c'est parce que Mounir la tien...
Aleena: Mais non t'es pas sérieux? Et en ce moment j'entends trop son prénom de Pute la (Mounir)
Baahir: Ahaha j'suis morte Aleena tu respecte rien la vieOn a passait l'aprem ainsi que la soirée ensemble jusqu'au retour des gars...
Yanis:......
VOUS LISEZ
Tome II « Mariée à un rappeur.»
General Fictionla vie entre Nazim et Aliyah continue ... TOME II