09.

14.2K 1.1K 41
                                    

« On a pas la même vie mes cauchemars ne viendront pas t'es chaînes.»

On a pris beaucoup de temps à tout ranger mais on a enfin finie, depuis que je suis enceinte j'me fatigue grave vite, j'fais un effort on dirait que je fais un marathon..

Aleena: Va te reposer dans la chambre ma belle Ca se voit t'es fatiguée
Moi: Nan c'est bon t'inquiète ça va.

J'veux pas dormir sans avoir eu une conversation avec Nazim, et j'veux AUSSI connaître  pourquoi les gars sont partis.

Baahir: Ibra' vient d'me dire qu'ils vont arriver tard.
Moi: Baahir ils ont partis faire quoi en sérieux?
Aleena: On est toujours les bouffonnes qui savent rien nous.
Baahir: Normale c'est pas de stories pour chicas ça
Aleena: Et alors? Rien a foutre.
Moi: J'suis d'accord avec elle.
Baahir: -souffle- Le mec, il vient d'la citée à cotée. Et genre ils ont partis, faire une petite descente si tu veux...
Moi: Une quoi? Wesh vous vous croyez dans un film là où quoi?!
Baahir: Y'a que comme ça qui comprendrons.
Aleena: Non c'est trop là, vous êtes des malades! Surtout qu'Elyes je te rappelle a frôlais la mort!
Moi: Vous attendez quoi pour arrêter? Qu'un de vous meurt?
Baahir: vous captez rien! Sois s'est eux, sois s'est nous. Ils ont voulu faire les malins, maintenant faut assumer ses choix.

On attend la porte claquer directe on se relève, C'est eux. Couvert de sang. J'ai eu envie de vomir donc j'ai directement courue au toilette. Aleena vient le rejoindre directe et elle me tient les cheveux.

Moi: -rire- Plus vraie que nous y a pas
Aleena: À la vie à la mort ma sœur

J'continue de vomir. Quel classe, j'crois que c'est l'accumulation de touts les sentiments de la journée. Ca a dû me faire du stress, et les voir avec du sang ça a dû provoquer une réaction bizarre. Je ne sais pas comment expliquez, mais le corps réagit à chaque un de nos sentiments. Et des fois on peut se rendre malade. Vous suivez? Et en étant enceinte ça n'arrange rien.

Je me relève avec l'aide d'Aleena, je me nettoie la bouche et rince mon visage

Moi: Ca va je pue pas?
Aleena: Non ton odeur elle est grave bonne
Moi: -rire- T'es conne

Nazim ouvre la porte de la salle de bain.

Aleena: Si ta besoin d'heja j'suis la
Moi: Merci t'inquiète

Elle part puis referme la porte, je m'appuie contre le mur et croise mes bras, aucun de nous parles. Et au bout de quelques minutes il fini enfin de prendre là paroles.

Nazim: C'était quoi ça
Moi: tu me dégoûtes tellement que tu m'fais vomir.

J'vois dans ses yeux d'la peur? Quand j'ai dit ça je rigolais. C'est la journée qui m'a dégoûtais.

Moi: J'rigoles, j'ai eu une dur journée, mon corp a pas trop tenue le choc niveau sentiments c'est rien.
Nazim: Tu m'dis c'est r t'es sérieux? T'veux que j'te nique!?
Moi: waah Nazim j'ai même pas envie d'épiloguer

En ce moment là j'ressens plus rien, plus de peine de coeur

Nazim: Aliyah, j'suis désolé pour toute à l'heure. j'pensais pas que t'allais réagir comme ça, t'es ma femme et y'a que toi que j'veux

Il vient et me prends dans ses bras, je ne bouge même pas.

Moi: J'suis ta femme mais tu continue à faire des trucs de gamin, tu vas être père j'te rappel...
Nazim: Dis Wallah!!
Moi: Vasi bouges j'ai pas envie de te parler
Nazim: Moi j'ai envie on fait comment?
Moi: J'm'en fou! Tous cette merde c'est à causse de toi! Et tu fais comme si de rien n'étais !? Tu te prends pour qui?
Nazim: Bah pour ton mari! Toute les merdes que j'fais j'les assumes alors arrêtes aussi. Pour toi j'ai tout arrêtais, j'vais quittais mon quartier, ma miff, mes potes, pour toi. Tu veux que j'te prouves quoi d'autre?
Moi: Je sais, j'ai jamais rien dit sur ça. J'te dis juste que t'es merde sont entrain de niquer notre couple, et si maintenant tu te mets à me rendre jalouse j'vais câbler.
Nazim: Bébé ce matin je rigolais, tu sais très que j'suis pas comme ça.
Moi: Alors pourquoi tu la fait?
Nazim: Tu poses trop de question toi abusée.

Il m'embrasse puis on part rejoindre les autres.

Yanis: On va devoir partir demain du coup.
Aleena: À quel heure?
Yanis: 6heure du mat'
Nazim: Vasi j'y serai, viens Aliyah on rentre
Moi: On reste pas ici?
Nazim: Non.

Là sur le coup je ne le comprend pas, je suis le mouve et je dis au revoir aux autres

Tome II « Mariée à un rappeur.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant