02.

16.1K 1.3K 49
                                    

« Mon poste est en défense mais j'suis toujours sur l'offensive.»

Moi: Si j'ai réagis comme ça... c'est... c'est parce que je suis enceinte...

Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir et pour couronnée le tout, je n'ai toujours pas mes règles, donc j'ai fait un teste de grossesse et il était positive, j'voulais le dire à Nazim aujourd'hui, mais quand il ma dit qu'on partait dans notre futur maison j'me suis dis que ça aurait été le moment idéale mais non.....

Aleena: Aliyah... t'es vraiment sérieuse? Tu m'fais pas une blague parce que c'est hram de mentir!
Moi: Wallah que non ma sœur !

La réaction d'Aleena j'avoue elle m'fait flipper...

Aleena: Ma Sha Allah j'suis archi contente pour toi ma belle, mais Nazim il le sait?
Moi: Tu m'as fait peur j'ai crue que t'allais gueuler enfin bref et non il le sait pas j'voulais lui dire quand on aurait était dans notre futur maison mais...
Aleena: -rire- T'es malade jamais de la vie sal folle, donc il le sait pas parce que vous avez fait demi tour..
Moi: Exacte, c'est pour ça que j'me suis emportais quand j'ai vue les flics, alors que lui il a réglait tous ça avec une liasse d'argent en mode normale.
Aleena: Apres au moins c'est réglée quoi
Moi: Ouais peu être mais imagine le flics il aurait pas acceptais!? On aurait était dans la merde mais jusqu'au coup! Il pense à rien.
Aleena: Ouais c'est vrai que là... Mais Nazim il a changé depuis qu'il est marié à toi Aliyah wallah tu le calmes mais de fou, apres c'est un humain hein il fait aussi des conneries comme tout le mondes.
Moi: Oui je sais... tu penses qu'il m'en veut vraiment? J'veux pas qu'il pense que j'serai pas capable de l'assumer ou que j'le lâcherai.
Aleena: T'es enceinte, t'as paniquée c'est tout, si Nazim il saurait que tu es enceinte il comprendra largement ta réaction.. et j'crois que jamais il aurait mit en danger son enfant.
Moi: Ouais j'espère..
Aleena: Mais ouais t'inquiète

Elle me prends dans ses bras, Aleena j'l'aime trop, on a tous vécu ensemble, de Marseille à Paris on a toujours était soudées💉

Moi: Si non ça t'fais quoi d'être Tata?
Aleena: Ça t'fais quoi d'être maman?
Moi: C'EST TROP BIEN
Aleena: AAAH MAIS OUI CEST TROP HELLA FAUT QUE TU LE DISES À TA MIFF!!
Moi: Oh merde Alisha...
Aleena: Ohh.. c'est toujours aussi froid?
Moi: J'veux même pas y parler...

Alisha elle a tellement changée qu'elle me dégoûte. Pour ma grosses je lui dirai mais pas maintenant. Ca Sera d'abord Nazim, mes parents, la famille, nos frères ( ilyes, Ibrahim, Yanis, Baahir)

Aleena: Orh.. enfaite y'a Yanis il va venir Avec ilyes, il vient de m'envoyer un SMS
Moi: Ilyes j'l'aime beaucoup mais il va me poser des questions " pourquoi t'es là" " Nazim il est où" blablabla
Aleena: Non t'inquiète j'vais le stopper... et Yanis ma aussi dit que Nazim était repartie au studio.. d'après lui ton homme n'étais pas vénère.
Moi: Je rêve, on s'engueule et la seule chose que monsieur pense c'est d'aller au studio?
Aleena: euh tu vois ça avec lui hein.
Moi: ouaiis

[...]

Yanis et Elyes sont là, comme me l'avait dit Aleena, elle stop directement les questions. Les gars jouent à FIFA et nous on fait à mangé. Je suis entrain de couler des oignons quand j'entends la grosse voix de Yanis.

Yanis: Oh enfaite Nazim il arrive
Ilyes: Sisi mon petit vient

Tellement il ma fait peur j'me suis coupée comme une shlag, Aleena me donne directe des mouchoirs, j'fou du sang partout

Aleena: Putain tu t'es pas ratée
Yanis: j'savais pas que Nazim te fessait autant peur
Moi: qu'est-ce que tu jactes toi! C'est ta grosse voix qui ma fait peur
Yanis: Ouhh je suis un homme impressionnant alors?
Aleena: Dans t'es rêves ouais, bouge de là Ilyes il t'attend

Il rigole est retourne sur le canapé, je continue à faire à manger.

Moi: J'ai pas envie de le voir. Sérieux...
Aleena: T'es obligée.. c'est ton mari... j'te conseille de lui dire maintenant pour le bébé avant que votre relation empire.
Moi: Ouais j'sais mais j'ai peur de sa réaction. Toi même tu sais que ses réactions sont bizarres
Aleena: Ouais j'sais mais bon....

J'suis bête d'être venue ici, c'était sur que Nazim allait venir pour voir Yanis...

On continue de tout préparer, une fois fini on donne les assiettes au deux gros et on mange.

Ilyes: Y'a heja Avec Nazim?
Moi: On s'est embrouillée vite fait
Ilyes: Vous faites chier avec ça bande de shlags
Aleena: -rire- Laisse les, toi ta pas de hlel tu peux pas dire ça
Yanis: Il en a une -rire-
Moi: Mais non t'es sérieux??
Ilyes: Gros t'es mort sal poucave
Moi: J'suis morte, déclare tout maintenant
Ilyes: elle est tunisienne/Algérienne, grave belle et ça fait quelques semaines qu'on est ensemble
Aleena: D'la frappe, ça péte Khey fière de toi
Moi: Même moi putain Ilyes en couple quoi
Ilyes: Ouais ouais mais c'est encore tout frais donc calma les loca

C'est mignon il est gêné, c'est aussi grâce drôle, j'me demande qui a voulu d'Ilyes??

La porte d'entrants s'ouvre c'est Nazim. Aïe. Mon sourire il disparaît directement. Il dit bonjour à tout le monde sauf à moi.

Nazim: Viens

Il prends mon bras et m'emmène sur le balcon, j'veux pas empirer plus la situation donc je le laisse faire.

Nazim: smeh pour toute à l'heure mais tu ma trop vénère à faire la meuf à partir normale là
Moi: C'qui s'est passée toute à l'heure ça m'a fait flippais, surtout que ...

À ce moment là j'hésite de lui dire, j'fais quoi? J'lui dis? J'lui dis pas? Et puis merde j'ai rien à perdre au pire..

Moi: Surtout que... Nazim.. j'suis enceinte.

Ça s'voit il s'attendait pas à ça, il se décale de moi et se tiens sur la rembarre du balcon, j'vois qu'il sert ses poing, il dit rien, dans sa tête ça doit être Bagdad.

Nazim: ....

Tome II « Mariée à un rappeur.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant