« j'donne plus trop de nouvelle à qui la faute.»
On a passait l'aprem ainsi que la soirée ensemble jusqu'au retour des gars...
Yanis: C'est la merde les gars moi j'vous le dit!
Moi: Il est où Nazim
Yanis: Bah enfaite tu vois on est partie voir Alisha, ca c'était tranquille, on parlaient normale après elle nous a tout expliquais. Mais ta vue elle est pas toute neutre aussi ta reus
Moi: Comment ca?
Yanis: Bah quand Baahir la quittais, elle s'est rapprochais de Mounir pour l'oublier, en gros Mounir et Alisha se cherchaient.. ils s'utilisaient pour leur propres intérêt.
Ibrahim: Ouais mais apres tu coco la suite, Alisha s'est rendue compte qu'elle fessait de la merde, Mounir ne voulait plus la lâchais et puis s'est partie en couille
Moi: J'comprend plus rien, pourquoi elle a fait ça? Mais weshh
Baahir: Wesh pas déjà toi
Aleena: Elle a dû se sentir abandonnée... Aliyah on est toutes les deux parties de son appartement presque en même temps, les gars venaient nous voir souvent et tout là-bas... et du jours au lendemain plus personne chez elle..
J'me sens pas bien, j'ai pas envie qu'elle pense que je l'ai abandonnée.. Bon j'avoue que en ce moment s'était pas la joie entre nous, mais c'est elle qui l'a voulue.. son comportement et ses caprices j'en pouvais plus, j'ai une famille maintenant, je peux plus être là pour elle aussi souvent qu'avant.
Moi: J'sais plus quoi dire... et vous, vous comptez faire quoi? Parce que moi je ne sais vraiment pas quoi faire
Ibrahim: Tekass on s'occupe de tout, Nazim est partie parler à Mounir. Alisha ne va plus le voir. Ca va être réglée
J'connais Nazim. C'est pas un gars qui aime parler. Si mourir le chauffe ca va partir loin
Moi: Et pourquoi vous êtes pas avec lui?
Yanis: Il voulait pas qu'on viennnent, mais t'inquiète chica on gère.
[...]
2heures après le come back de Nazim, enfin j'ai envie de dire. J'essaie de voir si il a des traces, du sang, mais non rien. Ok c'est bon il ne s'est pas battue.
Nazim: Ta sœur elle m'casse la tête en sah.
Moi: Dis moi?
Nazim: J'parlais Avec Mounir tranquille en plus et elle débarque. Bah frère reste dans ta galère. Elle a tout fait pour qu'on s'frappe wesh
Moi: J'suis désolée..
Nazim: Au calme c'est pas de ta faute.
Sœur ou pas, elle ma trop déçue, tout le monde est là pour l'aider mais elle fait doublette, vasi j'ai plus le Time pour ça. Reste dans ta galère. Souffre même, c'est plus mon dos. J'ai fait des efforts, beaucoup même, maintenant s'est finie.
Moi: Donc ca veut dire qu'elle nous a Bien encore une fois mentie à tous
Yanis: Puta
Aleena: Tempère t'es mots toi! Alisha c'était la famille, et je pense que les plus touchés c'est Aliyah et Baahir.
Franchement calculais pas les derniers mois passaient Avec elle, retenaient juste les bons moments. C'est un humain. On fait tous des erreurs... Apres j'espère qu'elle va s'en rendre compteNazim: Être humain ou pas, rien à branler. Elle a fait souffrir ma femme, elle refait un coup comme ça, j'la monte en l'air.
Moi: Nazim calme, c'est rien c'est bon. Chacun sa vie maintenant, j'en ai plus rien à faire.
On est tous réunie, Aleena, Yanis, baahir, Ibrahim, Elyes, Nazim et moi. Et on Parle de cette merde. Du gâchis.
Moi: Venez on Parle d'autre chose, on est tous réunies, et ça fait longtemps ..
Elyes: Parlons peu parlons bien, on mange quoi?
Moi: Toujours la bouffe toi
Elyes: Eh bah quoi? J'suis mariée à la bouffe bébé
Nazim: Dernière fois que tu dis bébé
Yanis: C'est qu'il est jaloux le sang[...]
Le lendemain, Nazim doit faire une showcase, et il ma demandé d'aller Avec eux. J'ai acceptée, normale quoi.
Aleena: Tu t'habilles comment?
Moi: J'sais pas, j'me trouve grosse c'est horrible
Aleena: -rire- C'est que le commencement chérie, en vrai t'es Bien, c'est dans ta tête que t'es grosse.
Moi: Ouais j'sais pas, bref j'vais mettre une jupe taille haute Avec une chemise et des talons?
Aleena: Parfait.Je mets ma tenue, j'me sens fatiguée mais vraiment, si je viens c'est juste pour Mon mari.
Les gars sont déjà là-bas, nous on est dans la voiture, prêt à les rejoindre.
Aleena: Ça va?
Moi: Ouais fatiguée mais tekass
Aleena: Si tu te sens pas on y va pas, Nazim comprendra
Moi: Non t'inquiète chica, roulee.Quelques minutes plus tard nous sommes arrivées, on rentre vite pour retrouver les gars.
Yanis: Wesh les plus belles
Elyes: C'est quoi cette tête Aliy'
Moi: -rire- La fatigue..
Ibrahim: Ouais ouais... vasi observe ton homme.Je lève ma tête et l'observe, j'avou il est carrément beau goss, j'lui dirais sûrement jamais, son ego augmenterai encore plus.
Comme d'hab tout le monde l'écoutent, et kiff. J'suis fière de lui putain.
Aleena: Ça fait quoi d'être mariée à un rappeur?
Moi: des fois j'oublie que c'est un rappeur pour te dire -rire-[...]
On quitte la boite pour aller aux voitures.
...: ehh NDA lache nous un petit freestyle
J'vois le regard noir de Nazim, ca svoit il a pas envie
Yanis: Ah gars flemme
...: J'parles pas à toi cousin.
Nazim: Yanis wallah on s'en branl trace
...: Pourquoi t'fais la star?Nazim se retourne, oh merde, j'cours vers lui et le fait avancer vers la voiture
Moi: Fait même pas attention.
Nazim: Il m'prend pour sa pute se pd
Yanis: Chaud on l'monte en l'airLe gars dernière nous commence à lancer des insultes, Nazim me lâche et directe il retourne voir le gars.
Aleena: Zeubi Nazim REVIENT
Moi: J'ai que ça à foutre de gérer dès histoires comme ca.J'reviens vers les gars et je sépare, je reprend Nazim et l'emmènes loin deux.
Moi: Canalise gars, tu vois pas qu'il fait expres!?
Nazim: Rien a foutre, il m'fou les nerfs
...: OUAIS ÉCOUTE TA PUTE.Sorry pour les fautes, ce chapitre j'le trouve grave nul, l'inspi est plus là, et ça se voit...
VOUS LISEZ
Tome II « Mariée à un rappeur.»
General Fictionla vie entre Nazim et Aliyah continue ... TOME II