Je ne connaissais pas le numéro. Mais au fond de moi je savais qui c'était et je ne pu m'empêchais de lâcher un petit soupir. Même en pleine nuit il se permettait de me déranger. Comme si la journée ne m'avait pas suffit. Je lui répondais quand même:
-Tu veux quoi?
La réponse ne tarda pas:
-Bah te parlais!
-Ah ok.
-tu veux pas?
-Ecoute la j'ai juste envie de dormir!
-Bah tant pis je te parle quand même.
Non mais sérieusement. Si j'avais plus le droit de dormir maintenant. Pourtant j'avais envie de lui parler de lui posais des questions. Alors je continua:
-Bon ok un petit peu alors.
-Merci tête en l'air!
-Ouais.
-Tu fais quoi?
-Bah actuellement je suis dans ma chambre avec Safia et Victor qui vienne de s'endormir. Et toi?
-Je te parle.
-Mais en fait, d'où t'a mon numéro?
-Jessica...
Je ne ou m'empêcher de rire toute seule. Son message en disait long sur sa soirée. Je lui dit:
-Ah oui les autres m'ont dit, alors cette soirée?
-Mieux vaut oublier. Cette fille est pire que de la super glue! C'était horrible. J'ai à peine eu le temps de récupérer ton numéro quand elle m'a filer son tel pour que j'y enregistré mon numéro. Je crois que je vais devoir lui annoncer que j'ai du me tromper.
-Mdr la pauvre elle a l'air de bien t'aimer elle!
-Oh oui un peu trop même. Je ne l'a connais même pas elle parle tout le temps et rigole vraiment comme une pimbêche.
-Oh tout de même n'oublie pas que c'est mon amie!
-Oups pardon votre majesté! Veuillez m'excuser pour ma maladresse
-Mmm ça ira pour cette fois!
-Bon je vais te laisser dormir. Tu viens en cours euh après?
-Je ne pense pas... mais tu me prend les cours!
-Ouais t'inquiète! Bonne nuit!
-Bonne nuit!
Bon et bien pour une première conversation par message on peut dire que ça a été. J'avais fait des efforts. Peut être qu'il s'avérait sympa après tout. Enfin par messages en tout cas. Je l'avais peut être un peu juger trop vite Victor avait eu raison. Mais je détestais avoir tord...
tant pis j'assumerai avoir eu gros cette fois. Mais je m'accordais encore la journée pour le remettre de mes émotions avant d'accueillir un nouvel arrivant dans le groupe. Il allait y avoir du changement et je le savais.
Ma mère m'envoya un message vers 2h47:
Ma cherie je rentrais la semaine prochaine, désolée si tu as besoin d'argent regarde dans les économies, rétablie toi! bisous maman!
Bon bah comme ça c'était dit. Pas grave, les autres pourrait en profiter pour rester avec moi. Je m'endormi rapidement auprès de Safia et Victor.Le reveil de Victor nous réveilla à 6h57 pour être précise. Victor et Safia lâchèrent un grognement tendit que moi et bien je souris. J'avais peut être dormi que quelques heures mais je me sentais bien. Mes amis était avec moi et j'avais un jour de libre. Je me leva pour faire le petit déjeuner à mes amis. Victor arriva le premier et me dit:
-Bonjour ptite princesse Emmy! Je vois que tu es de bonne humeur ce matin comme tout les matins enfin presque! Ahahah! Bon avec Safia on s'est mis d'accord je vais en cours parce que j'ai promi à Alex de lui montrer pleins de trucs et Safia veut rester avec toi.
-Mais Safia va...
Safia entra en me stoppant:
-Chuuut pas de commentaire je suis de mauvaise humeur le matin Alors je reste avec toi et pas de discussion pour le moment j'ai juste envie de prendre un bon pancake a la Emm et me rendormir.
Victor et moi échangions un regard avant d'éclater de rire.
Nous mangeons donc en silence pour que Safia puisse être tranquille puis après ça elle remonta dans la chambre pour se recoucher.
Victor quand à lui était un peu en avance alors il me dit:
-Tu veux qu'on revienne ce soir?
-Oui pas de problème toute la semaine si tu veux ma mère a dû prolonger...
-Cool! Bah je viens après les cours alors profite de Safia! A ce soir!
-Bonne chance à ce soir!
Après son départ je rangea la table du petit déjeuner avant de m'installer sur le canapé. Je ne sais pas comment Safia faisait, mais moi je n'arrivais jamais à me rendormir le matin. Alors j'allume la télé et zappe les chaîne. Puis démarre Netflix faute de rien trouver d'intéressant. Je regardais un film depuis environ 1 heure avant de sentir mon téléphone vibrer.
-Hey! Devine quoi! Tu as eu raison de pas venir on s'ennuie tellement en cours le prof vient de nous faire écouter de l'opéra et il a commencer à chanter avec! Toi ça va?
Je souris toute seule devant mon téléphone. Pour remonter le moral on pouvait dire qu'il savait comment s'y prendre! Je lui répondais:
-Monsieur dite moi vous êtes sur votre téléphone en cours? Devrais-je prévenir les autorités?
La réponse ne pris pas plus de quelques secondes:
-Oh non par pitié mais c'est que je m'ennuie tellement!
-Et Alors? C'est pas une raison pour écrire à des gens!
-Mais j'écris pas à des gens!
-Ah oui tu ecoute le cours peut être?
-Non plus! Je t'écris!
-Ah tu as raison ça change tout.
-Bah ouais! Bon je dois écrire un truc sur une feuille à cause de toi j'ai pas de stylo! Je vais devoir en demander au prof!
-Tu demande pas à un autre élève?
-Non soit le prof soit toi j'ai décidé que ce serai comme ça. Si je me fais gronder ce sera de ta faute!
-Bon aller travail!
-Oui chef!
Il était en train de faire quoi? Bon je pense qu'il m'écrivait pour se rattraper et comme à présent nous serions certainement dans le même groupe d'amis nous allions devoir nous supporter alors autant être en de bon terme. Mais je dois avouer que ce n'est pas avec quelques messages gentil qu'il réussirait à avoir mon amitié. Pour le moment je restais sur mes gardes. Il avait l'air un peu trop sûr de lui et je ne savais pas trop ce qu'il voulait. Je préférais donc garder mes distances. Je me changea les idées en prenant une douche bien chaude. Puis je me rendis compte que je n'avais pas énormément dormi cette nuit. Et le miroir montrant mes cernes me le confirma. En sortant de la salle de bain habillé d'un jean noir, d'un gros pull avec un chignon fait à la va-vite, je me dirigea vers ma chambre. Mais Safia dormait encore. Cette fille m'exaspérait. Elle aurait pu rester avec moi ce matin il était pratiquement midi!
Tant pis. J'allais dans la cuisine pour me faire des pâtes et une petite sauce vite fait. Je mangea donc seule étant donner que madame jouait à la belle au bois dormant. Et je ne comptais pas faire le prince charmant!Je passa mon après midi à tourner en rond un peu partout dans la maison. Safia sortit de son long sommeil vers 14h. Alors elle mangez pendant qu'on regarder un film à l'eau de rose. À la fin on pleura. Il était 17h quand Victor m'envoya un message:
-Hey! Enfin fini! À tout de suite!
Enfin! Il avait intérêt à ce dépêcher. Je lui répondait:
-Oubli pas de prendre à manger!
-Comment oublier mdr?
Je ne pu empêcher un petit sourire de faire irruption sur mon visage.
Une trentaine de minutes plus tard, il sonna enfin. Tellement heureuses, Safia et moi on courra pour faire la course afin d'ouvrir la première. J'y arriva quelques secondes avant elle et ouvra à la volée. Mais ma joie retomba d'un coup. Victor aurait pu me prévenir que Alex viendrait... Je ne pu m'empêcher de me demander comment aller terminer cette soirée...Un peu de retard je m'en excuse. J'ai été malade ce week-end et je suis très fatigué je vais essayer de rattraper mon retard....
bisous😘
VOUS LISEZ
The Secret
RandomEmmy est cette fille qui veut tout changer. Un matin au réveil elle ne veut plus de cette vie ordinaire, elle veut de nouvelles choses, de l'aventure dans sa vie... mais est ce que tout changer l'aidera vraiment à affronter ce qui l'attend? C'est al...