Chapitre 9

28 2 0
                                    

Je les fis entrer rapidement. Je ne savais pas trop ce qui se passer. Enfin je crois que mon cerveau n'avait pas encore compris ce que je venais de voir. Lui. En fait si il savait mais je m'étonnais de ne pas être en colère ou je ne sais quoi. En y pensant, c'était absurde. La situation était étrangement drôle. C'est vrai je venais de laisser entrer le garçon que je n'aimais pas vraiment chez moi et j'allai certainement commencer à l'apprécier un minimum pendant la soirée. Mais j'avais beau me méfier de lui, il était entouré de mystère et ça m'attirait. J'avais besoin de savoir pourquoi. Il ne nous disait pas tout et je le savais. D'accord, c'est normal. Nous ne le connaissions que depuis pas longtemps mais quand même.
J'avais besoin de savoir, besoin de comprendre. Il cachait un secret au plus profond de son âme et je le sentais.

On se dirigea tous dans mon salon. Victor avait comme promis apporter du chinois pour que l'on puisse tous manger. Il ne manquait plus que Jessica afin que nous puissions commencer. Mais comme d'habitude elle était trop en retard et la nourriture nous appeler tous. Alors on commença à manger sans elle.
Mais à peine que j'avais avaler trois boucher elle sonna à la porte. Je lui ouvrais rapidement et retournais vite à ma place pour continuer mon repas. J'avais vraiment faim. Jessica à peine entrer dans la pièce commença à se faire remarquer:
-Salut tout le monde! Oh Alex je ne pensais pas que tu serai la!
Pour sa dernière phrase Safia, Victor et moi avions compris qu'elle jouait la comédie et qu'elle savait très bien qu'Alex serait la. Pourtant elle fit sa mine étonné. Alex ne semblait pas s'être rendu compte de son petit jeu d'actrice et lui dit:
-Bah ouais je suis la.
Et bien. Il avait pas l'air de tellement l'apprécier. Bon après tout il l'a supportait déjà depuis deux jours, il avait presque battu le record! Mais c'était drôle à voir. Jessica se fraya un chemin entre nous pour s'assoir à côté de lui. Elle prit sa boîte avec son repas et commença à manger lentement, tout en dévorant Alex du regard. Mais lui ne lui jeta pas un seul regard. Ces yeux étaient braqués sur moi. Gênée, je tournais la tête vers ma fourchette.
Safia me donna un petit coup de coude discrètement afin que je l'a regarde. Ce que je fis. Elle avait les sourcils froncés et semblait ne pas comprendre pourquoi il me regardait. Je dis:
-Safia on va chercher à boire?
-Oui pas de problème je m'occupe des verres!
On s'éloignait toutes les deux dans la cuisine et elle me dit:
-T'a vu comment il te regarde? Y'a un problème entre vous?
-Bah Non je sais pas pourquoi il arrête pas de me regarder c'est trop bizarre...
-Moi je dirai plutôt normal! Tu as vu comme tu es belle comment ne pas te regarder! Et puis lui! Il est mieux qu'un top modèle! Regarde toute les filles sont sur lui!
Je n'étais pas du tout convaincu.
-Mais oui Safia tu as raison c'est pour ça j'ai tout les mecs à mes pieds! Ah! Mais ils sont où je les vois pas!
Je fis mine de chercher sans trouver puis on rigola toute les deux. Je n'avais  aucun garçon à mes pied et la seule fois où un garçon avait oser m'approcher de trop près il n'était pas très intelligent ni très très beau et Victor avait fini par lui faire regretter donc...
pour ne pas que ça dure plus longtemps on fini par revenir dans le salon avec les autres. Ils venaient de commencer à regarder un film d'action. On s'installa sur le canapé avec Safia. Elle me demanda si le lendemain Arthur pourrait venir se joindre à nous. Bien sûr je lui donna une réponse positive. Nous étions à fond dans le film. Victor et Jess venait de s'endormir et je sentais que Safia aussi sombrer tout doucement. Ils étaient tellement mignon. En tournant mon regard pour voir si Alex aussi était sur le point de s'endormir, je vis que lui aussi mais il était un peu plus réveiller que Safia. Le film touchait à sa fin et comme j'étais la seule encore bien réveiller je décidais d'aller mettre un épisode de ma série. Alex semblait connaître. Alors on regarda en silence. Puis à la fin de l'épisode, je décidais d'envoyer mes amis dans les différentes chambre d'amis.
Mais je n'arrivais pas à dormir. Je ne faisais que de me retourner encore et encore dans mon lit. Je pensais de trop. Et puis de savoir que Alex se trouvait dans une pièce à côté me faisait vraiment bizarre. D'un côté je regretter de l'avoir laisser entrer quand il était venu avec Victor, mais d'un autre j'étais heureuse car finalement je l'aimais bien... en revanche, quelques choses me perturber. Il émanait de lui une aura assez étrange... pas sombre, mais secrète, différente...
Trop pensive pour réussir à dormir, je me leva lentement et me dirigea en silence en bas jusqu'au salon. J'avais mon livre poser sur la table basse. J'allumais la petite lampe derrière le canapé afin de lire tranquillement. C'était une histoire d'amour compliquer. Écrit par une des sœurs Brontë, Charlotte Brontë. Le livre s'intitulait "Jane Eyre". J'étais absorber dans mon livre quand j'ai entendu le robinet de la cuisine qui coulait.
Je me dirigea prudemment jusqu'à la cuisine déjà en train de m'imaginer qu'un cambrioleur s'y trouvait. Je pris un pic en fer dont on se server pour la cheminée et me dirigeais vers la cuisine sans un bruit.
Je commençais un peu à avoir peur mais la curiosité l'emportait. J'essayais de faire le moins de bruit possible. La porte etait entrouverte alors je l'ouvrais encore un peu sans un bruit.
Puis je cria et leva mon arme vers l'inconnu. Mais je trébucha et tomba en hurlant.
Puis j'entendis au dessus de moi:
-Mais t'es folle!
Alex... j'aurai du m'en doutais. Je me relevais un peu honteuse de ma position de crêpe par terre. Je m'étais étaler de tout mon long. Je le regardais dans les yeux en disant:
-C'est toi qui est fou! J'ai cru que tu étais un cambrioleur moi! Et je pensais que tu dormais!
Après ces mots je me retournais et me dirigeais à nouveau vers le salon. Mais Alex me suivait...

Chapitre court désolée un peu en manque de temps ces derniers jours... mais je vais faire le plus d'effort possible pour combler ce manque de temps😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant