Hiii ! Aujourd'hui je vais vous parler de l'oeuvre de NoemieBee, "Nous". Cette histoire est aussi l'une des premières que j'ai lu et que j'ai adoré !
Titre : Nous
Auteur(e) : NoemieBee
Statut : Terminé
Nombre de chapitres : 60
Autres informations : Pas de suite
Résumé (fait pas moi, si vous voulez l'original allez sur son compte :-) )
Dana Evinson, 15 ans, fait sa rentrée au lycée. Elle va faire de nouvelles rencontres et surtout découvrir de nouveaux sentiments.
Avis :
J'ai découvert cette histoire alors que j'étais en train de lire Love on spot justement. L'auteure, avait conseillé d'aller lire la fiction de sa soeur, Noemie. J'y suis tout de suite allé et je n'ai pas été déçue !
L'histoire tourne autour de Dana Evinson et de Kyle Winchester. Comme vous vous en doutez sûrement, c'est une histoire "d'adolescents".
Tout au long de ma lecture, j'ai vraiment apprécié la plume de l'auteure. Elle est simple, détaillé et légère. Tout ce que j'aime !
Le caractère des personnages est assez intéressant et pas trop cliché. Leur relation est chaotique mais ils arrivent à tout surmonte enfin... presque.
Il n'y a pas beaucoup de clichés voire pas du tout. La couverture est très jolie et donne envie de découvrir le récit qui s' y trouve derrière.
À travers le temps, nous voyons bien l'évolution des personnages, ils prennent en maturité et c'est très bien car s'ils étaient restés tels qu'au début, je m'en saurai vite lassé.
Après, il y a quelques truc qui cloche comme l'âge de Dana...
Mais rien de bien méchant. Il y a peu de fautes d'orthographe et le récit est ni trop, ni pas assez.L'humour des personnages est vraiment super ! Ça apporte un vent d'air frais et de rires.
Conclusion :
En clair, j'ai vraiment bien aimé cette lecture et elle m'a assez marqué ! Je n'ai pas grand chose à dire dessus. Je vous invite fortement à la lire !
Note :
☆☆☆☆ Adoré !
9/10
-------------
Pour ceux qui attendent des avis de récits loup-garou, vampire ou fanfiction, je suis désolé mais je ne compte pas faire d'avis dessus tout simplement car je n'en lis pas !
Mais ne vous inquiétez pas, je vais faire plein d'autres genre !
Dites moi si vous préférez que j'organise mes avis comme celui en haut ou comme celui de Love on spot.
Bisous les loulous et partagez moi vos avis ♡
VOUS LISEZ
Mes Coups De Coeur Wattpad
Ngẫu nhiênJe vous parle ici des œuvres wattpad qui m'ont fait chavirer, pleurer et rire. Remplissez votre bibliothèque d'œuvres intéressantes et sans fautes d'orthographes ! @ All rights reserved @rosiieposie 2k17