Mon coup de coeur d'aujourd'hui est une de mes toutes premières histoires Wattpad lues et aimées ! Je vous préviens, si vous cherchez du bad boy ou du lycée Californien typé ce n'est pas ici que vous allez en trouver. Laissons place au coup de coeur :
"Lina"
De
Pikachu_xx
Titre : Lina
Statut :Terminé
Nombre de chapitres : 54
Résumé (fait par moi, si vous voulez l'original n'hésitez pas à aller sur le compte de Pikachu_xx): Lina Fenton, jeune lycéenne modèle, voit sa vie basculer à cause d'un événement innatendue.
Autre(s) information(s) : L'auteure écrit actuellement une autre histoire.
Pourquoi j'ai aimé :
Nous démarrons sur une histoire racontée à la 3eme personne du singulier, ce qui est assez rare sur Wattpad, et un point de vue omniscient ( qui connaît les sentiments de tous les personnages/qui sait tout ) .
Lina, notre personnage principal, va, tout au long de l'histoire évoluer d'une façon considérable. Passer de jeune lycéenne, à jeune femme est quelque chose qu'elle doit affronter, presque malgré elle et bien trop rapidement. Ce qu'il y a de bien du point omniscient, c'est que nous pouvons lire claire dans les intentions des personnages et donc mieux les comprendre.
ATTENTION ALERTE AU SPOILE :
3
2
1
Lina va finir son adolescence en même temps qu'elle va endosser son rôle de mère et donc grandir avec ses enfants. Nous allons apprendre au fur et à mesure des chapitres, les conditions dand lequel elle a été mise enceinte, par qui etc...
À la fin, nous avons le happy ending le plus mignon qui soit...
C'est une histoire pleine de réalisme et de moral qui nous apprends à savoir rebondir et affronter la vie avec le sourire.
_______________
Voilà ! Je tenais à vous remercier pour les 875 vues ! Je me souviens encore de mon euphorie à mes 100 vues alors là, comment vous dire...
Bref, merci pour tout ! Même si vous n'êtes pas très actif ça me touche énormément et j'espère que cette publication vous plaît.Allez, Bisous ♥
Love still ♡
- A
VOUS LISEZ
Mes Coups De Coeur Wattpad
RandomJe vous parle ici des œuvres wattpad qui m'ont fait chavirer, pleurer et rire. Remplissez votre bibliothèque d'œuvres intéressantes et sans fautes d'orthographes ! @ All rights reserved @rosiieposie 2k17