Nouveau avis sur une histoire cette fois-ci non terminée ! J'essaierai d'être plus active à l'avenir ^^
Titre : Creep
Auteur(e) : JustZaza
Statut : En cours
Nombre de chapitres : 54
Autres informations : /
Résumé : voir sur le profil de JustZaza
Avis :Cette fiction est centrée sur Carter et Skylar. Peu à peu, ils vont noués une amitié hyper attachante qui donne de l'espoir. En effet, Carter qui a voulu se donnet la mort, commence à voire la vie d'une autre manière tandis que Skylar se dévoile plus au niveau de ses sentiments. Ils se complètent et je trouve ça adorable.
Déjà, le sujet du suicide me touche profondément bien que je ne connais personne dans cette situation, j'y ai toujours été sensible. L'auteure raconte ce qui se passe dans la tête de Carter avec des mots justes et réussit vraiment à nous décrire ces émotions ce qui rend ce récit superbe.
Il y a peu de fautes de français voire pas du tout et il n'y a pas de "routine " lassante. Tout au long, plusieurs sujets sont abordés avec honnêteté et émotion et ajoute beaucoup au récit déjà poignant.
Bien qu'on parle d'un sujet " fort", le réalisme ne s' y perd pas. Tout est logique et reste dans le réel.
Conclusion :
Une histoire réaliste aux sujets poignants et aux personnages attachants. À lire si vous cherchez de l'espoir.
Note :
♥ ♥ ♥ ♥ Coup de coeur
10/10
________________________________________
Un avis que je trouve un peu brouillon mais qui j'espère vous a fait découvrir une nouvelle histoire !
N'hésitez pas à me donner vos avis :-)Bisous
Love still. ♡
VOUS LISEZ
Mes Coups De Coeur Wattpad
NezařaditelnéJe vous parle ici des œuvres wattpad qui m'ont fait chavirer, pleurer et rire. Remplissez votre bibliothèque d'œuvres intéressantes et sans fautes d'orthographes ! @ All rights reserved @rosiieposie 2k17