Titre : Hot-dog
Auteur(e) : Daleasi
Statut : "En cours "
Nombre de chapitres : 28
Autres informations : Daleasi est aussi l'auteure de "His dear body guard" !
Résumé :
《 Un été, ça était assez pour me faire baiser. Dans tout les sens du termes》Max a décroché un nouveau job : House-Sitter. Pendant deux mois, elle surveillera la propriété d'un couple de riches et sera logée, nourrie et blanchi à moindre frais à Miami.
(Voir la suite sur le compte de l'auteure)
Avis :
Ce récit est le premier que j'ai lu de l'auteure, j'ai donc découvert sa plume en même temps que l'histoire. Les deux personnages principaux sont Sullivan et Max. Tout deux embauchés pour être House-Sitter à Miami.
L'écriture est soignée et décrit, comme il faut les personnages et les lieux. Elle s'adapte vraiment bien au caractère des deux points de vues et à leurs mentalité. Il n'y a pas de fautes de français que ce soit en grammaire ou en orthographe.
La personnalité des personnages sont supef réalistes, définis et pas clichés du tout ! (Mon personnage préféré c'est Eden ;-) ) Quelques sujets profonds sont abordés notamment l'alcoolisme ou la technologie ce qui rend ce récit et ses personnages beaucoup plus attachants.
Conclusion
Une histoire super entre deux personnalités adorables et des seconds personnages qui rajoutent de l'humour. Elle n'est pas stéréotypée et est agréable à lire. Vous allez vite vous attachez !
Note :
☆☆☆ Beaucoup apprécié
8/10
_________________________________________
Et voilaaa ! Un avis de plus. J'espère que ça vous as plu, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez lu. Et les gars, on est à 98 vues :O MERCI !
Votez et commentez ^^
Bisous ♥
- A
Love still ♡
VOUS LISEZ
Mes Coups De Coeur Wattpad
RandomJe vous parle ici des œuvres wattpad qui m'ont fait chavirer, pleurer et rire. Remplissez votre bibliothèque d'œuvres intéressantes et sans fautes d'orthographes ! @ All rights reserved @rosiieposie 2k17