6-HELLO FRIEND. de linesfulloffliies

591 17 8
                                    

NDA à la fin !

Aujourd'hui, c'est une histoire moins connue que je vous présente mais qui vaut le détour !

Titre : HELLO FRIEND.

Auteur(e): linesfullofliies

Nombres de chapitres : 37

Autres informations : Pas de suite. Elle est l'auteur d'une trilogie plus connue qui est Salvation.

Résumé : (voir sur le profil de linesfullofliies)

Avis :

Wouah. Voilà le premier qui m'est venu à l'esprit quand j'ai terminé cette magnifique histoire qu'est HELLO FRIEND.

Le personnage de London Creed est tout simplement incroyable. Même de son point de vue, il reste à mystère qu'on peine à décortiquer. Au début, on se dit qu'il est fou, asocial, complètement bizarre et au fur et à mesure on commence à l'apprécier ce dérangé. On découvre son dur passé, les personnes qui l'ont "poussé" à devenir comme ça et surtout ses sentiments les plus profond vis à vis d'eux.

On plonge dans un récit mélangeant énigmes et sentiments qui est bouleversant. L'auteure réussit à nous mettre dans la peau de son personnage très rapidement et ça en devient addictif. On veut toujours la suite, toujours connaître la réponse à tout ses maux et surtout le Happy Ending parce qu'après tout, on s' attache à ce London peu commode et mystérieux.

_________________________________________

HELLO ♥

Cet avis un peu différent vous a-t-il plu ?

Je voulais vous annoncer que très prochainement j'allais changer la couverture et le titre. Au lien d"Avis de livres Wattpad" ça sera "Coups de coeurs Wattpad" car j'ai remarqué que je ne mettais aucun avis négatif et que de toute façon je n'en trouvais pas l'utilité ; si une histoire ne me plaisait pas, j'arrêtais de la lire point. En tout cas je tenais à vous remercier pour les 193 vues et le #530 dans le classement non - fiction ! ( même si honnêtement ce système de classement est un peu bidon ^^')

Alors MERCI les Brioches (nouveau surnom) ♥

-A

Love still ♡

Mes Coups De Coeur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant