8 - Dans la tête d'un psychopathe de LeaaaMgt

471 11 2
                                    

Salut les Wattpadiens et Wattpadiennes, si vous avez lu mes précédents coups de coeur vous aurez  constaté que j'aime beaucoup les histoires d'amour alors en voici une complètement différente !

" Dans la tête d'un psychopathe"
De
LeaaaMgt

Statut : Terminé

Nombre de chapitres : 19 (14 de récit et 5 de NDA)

Genre : Mystère / Thriller

Résumé : Voir sur le profil de LeaaaMgt

Autre(s) information(s) : Cette histoire va être prochainement publiée sur papier et donc en partie effacée de Wattpad alors dépêchez d'aller la lire si vous le voulez !

Avis :

Cette histoire est comme le titre l'indique, dans la tête d'un psychopathe, elle est racontée à la première personne du singulier. J'avoue adorer ce genre d'histoire très centrée sur la psychologie et si c'est votre cas alors vous allez adorer celle-ci.

L'auteure réussie à nous mettre en "confiance" avec Allan ( le psychopathe ) pourquoi en confiance ? Parce qu'elle arrive parfaitement à nous mettre dans la peau du personnage et à nous faire ressentir ses émotions ce qui rend la lecture palpitante. Tout au long de l'histoire, nous sommes mélangés entre pitié, colère et incompréhension.

Mais comme vous l'avez lu plus tôt, l'histoire comporte aussi une histoire ce qui fait rentrer Dalia en jeu. Une femme à la beauté renversante qui boulversera notre jeune Allan. Elle lui fera connaître l'amour et l'humanité,  en tout cas le sentiment d'être humain et de pouvoir aimer et être aimé. Elle l'aimera de tout son coeur et croira en lui jusqu'à la fin. Je ne vous dis pas la fin mais sachez que cette histoire est réaliste au possible.

Allez la lire si vous recherchez du court, mais du sensationel.

Voilà mon avis sur cette histoire incroyable, n'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire si vous l'avez lu et à commentez !

Bisous ♥

Love still ♡

- A



Mes Coups De Coeur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant