As-Salam Aleykûm ✨
Salem Salem ! Moi c'est Shérazade, j'ai 17 ans presque 18 le 19 septembre, je suis d'origine marocaine de ma mère et algerienne de mon père mais j'ai été élevé dans les traditions chaouia de ma mère.
Je suis au Lycée et je compte arrêter une fois avoir eu mon bac, je me suis faite défoncée quand j'ai annoncée la nouvelle a ma mère mais hamdoullah elle a fini par comprendre mon choix.
Les longues études c'est pas pour moi, je sais que sur le moment pour faire plaisir à ma mère je vais aller à la fac mais se sera sans réel conviction et surtout se sera du gâchis d'argent car au final ça ne me mènera nul part.
Physiquement je suis mince, grande et pâle de peau, brune au cheveux bouclés, j'ai récemment couper mes cheveux, ils m'arrivent donc maintenant au épaules.
Vous dire que j'ai des formes serait vous mentir, je n'ai pas les fesses de Kim K. Ni les seins de Sarah Fraisou mais peu m'importe.
Niveau caractère je suis plutôt quelqu'un de franche et de vrai. J'ai dû mal à cacher mes émotions et faire semblant, ce que ma bouche ne dit pas c'est mes yeux qui vont le faire à ma place.
Ma mère se nomme Aïcha, elle a 47 ans et se porte très bien. Dans le temps sa famille lui en a fait voir de toute les couleurs par rapport a la relation qu'elle avait avec mon père qui lui est Algérien Kabyle. Ils ont été forcé de quitter la région où il vivaient avec leur famille respective pour venir migré en France car leur relation n'a pas été acceptée en revanche leur parent on quand même donner leur bénédiction et ils ont finit pas se marier contre le gré de tout le reste de leur familles.
Aujourd'hui, si ce n'est pas 2-3 tante treeees éloigné on a ni de la famille de mon père ni des membres de celle de ma mère en France.
Pour ce qui est de mon père c'est pas très long. Hélas, ils nous a quitté lorsque je n'avais que 1 an. Je n'ai pas le moindre souvenir de mon père sa n'a donc pas été très dur pour moi par contre pour ma mère qui avais tout quitter pour lui sa a été une vrai épreuve.
Je n'ai jamais été la plus populaire au collège ni même au lycée, j'ai toujours été habitué à rester de mon côté avec mes amis qui sont avec le temps devenu de vrai sœurs.
Océane est celle que j'ai connu en première à l'âge de 5 ans. Elle est tunisienne française, elle vient d'avoir 18 ans. Océane c'est plutôt le genre de fille qui en a plein à ces pied, il faut dire que c'est une magnifique jeune femme au cheveux châtain et blond au soleil. Elle est élancé et est mince, un vrai corp de mannequin. Elle est fille unique et vie qu'avec son père pour des raisons que j'ignore totalement.
Fatou c'est une fille avec qui j'ai direct accrocher lors de ma rentrée au CP. Elle est toujours de bonnes humeur et sait transmette sa joie de vivre. Elle a elle aussi 18 ans et est petite de taille, Elle a une touffe immense de cheveux toute douce que j'aime trop tripoter mdr. Elle est guinéenne et a un grand frère nommé Sidy dont on parlera jamais d'ailleurs.
Bintou c'est la dernière fille avec qui j'ai fait connaissance c'est-à-dire à mes 7 ans. Aujourd'hui elle a 18 ans, toute mignonne elle à une tête de bébé Mdrr et est aussi petite de taille environ 1m60. Elle est originaire de Guinée aussi et elle est peu beaucoup folle, elle aussi est fille unique.
J'ai 2 grand frères avec qui je partage mon F4 au plein milieu d'une cité de Marseille.
Le plus grand de notre petite fratrie c'est Adam, il a 24 ans et travail en tant qu'agent immobilier depuis 1 an maintenant.
Il est grand de taille, pâle de peau comme moi, cheveux noir et les yeux verts, je me sens minuscule face à lui. Il est drôle, gentil et c'est pas le genre de grand frère à se prendre la tête, si tu l'écoute, tout va bien.Akim lui Il a 20 ans, il est grand mais pas géant, environ 1m85, matte de peau pas très imposant. Ce hmar a arrêter l'école mais ma mère n'est pas au courant, il aime que tout sois comme il le demande et est tout l'inverse de mon frère Adam autant physiquement que mentalement, ils n'ont vraiment rien à voir.
Voilà voilà...
En espérant que la présentation des personnages te donnera envie de débuter la lecture je te laisse ici découvrir comme une grande l'univers bien à elle de Shérazade Ben Kassèm
🌹 SHÉRAZADE 🌹
S U I T E 🌹
VOUS LISEZ
<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>
Teen FictionBonne Lecture ma Belle 🤍 ( Honnêtement après une petite relecture je me suis rendu compte que les premières parties ne sont pas ouf, scénario et tout ça, mais avec le temps ça s'est amélioré donc je t'invite à ne pas t'arrêter de si tôt et de pours...