41.✨

3K 121 1
                                    

Salem, Bonne Lecture 🌸

11h
On est tous réveiller et Bintou et moi on se prépare pour aller à la pharmacie.

Elle prend 25€ et moi 10€ au cas où.

On s'apprêter à sortir de l'hôtel quand Ilyes sort de nulle part et nous stoppe

Ilyes : Vous allez où vous ?

Moi : vdjbzohd

J'avoue j'ai beuguer fooort.

Bintou : On va eum

Kaïs : Elle vont au Grec, je l'ai est envoyé.

Ilyes : Ah, vous vous pouvez pas dire sa plutôt au lieu de parler Chinois.

Bintou : On avez oublié.

On part et on lâche un souffle de Soulagement, Kaïs il ne serait pas là il nous aurait bloqué

⚫⚫⚫⚫⚫

On arrive à l'hôtel, on a pris 3 test de grossesse et avec mes 10€ on a acheté un Grec au cas où Ilyes il demande.

On rentre dans ma chambre et y'a les gars en train de jouer au carte donc on se retourne pour faire demi-tour mais Ilyes et sa grande gueule nous stoppe encore.

Ilyes : Wesh venez non, vous êtes toujours à l'écart.

Moi : Mais non t'inquiète , on prépare juste la venu de Inès.

(Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais Inès et Yanis vienne dans 1 semaine )

Ilyes : Vous êtes bizarre vous.

Kaïs : Joue là !

Ilyes : Oui attends

Mehdi : Tu parle trop là vite

Il dépose une carte et eux continue à jouer et nous on va dans les toilettes de l'hôtel.

On arrive au toilette Bintou rentre dans une cabine, pisse dessus et ressort en attendant les résultats.

Bintou : Je suis stressée

Moi : Stresse pas sa sert a rien, et puis de toute façon t'a rien à perdre.

Bintou : Mouais

Gliig 📣

La sonnerie du premier test sa affiche négatif

Gliig 📣

Le deuxième est positif

Gliig 📣

Et le troisième position aussi.

La on a sauter, danser, crier, chanter, bref on était toute contente.

On remonte, Bintou cache les test dans mon sac et on part cacher les test dans la chambre de Mehdi, il est pas au courant. Mais on va lui expliquer.

<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant