5.✨

4.7K 182 4
                                    

Salem, Bonne Lecture 🌸

Le lendemain

Je me réveille difficilement ce matin car j'ai pas trop dormi a cause du lit qui était trop dur.

Je descend et je visite un peu, hier j'ai pas trop eu le temps j'étais crevée donc une fois rentrer je suis directement partie de mon coter et lui du sien.

Alors c'est un appartement. Il y a 2 chambre avec salle de bain, deux autres chambres normal, le salon, une cuisine, une autre salle de bain, et les chiottes.

Une fois la visite fini je me rend compte que Kaïs est sorti. Je me dirige vers la cuisine pour manger.

J'ouvre les placards et je vois RIEN, QUE DAL, NADA, WALOU.

Alors comment vous dire que j'avais deja les larmes aux yeux en me disant que je ne connais rien à ce quartier et que je ne sais pas où est partie l'autre.

C'est donc Tout naturellement que je me dirige vers le frigo où est inscrit Les numéro d'urgence ainsi que celui de Kaïs.

Juste à coter de son numéro il était marqué « m'appelle pas sauf si il y a du feu, j'suis occuper »

Je compose quand même son numéro et l'appel

📞 :

Moi : Allô ?!

Lui : Ouais ?

Moi : Euh t'es où ?

Lui : On sort même pas encore ensemble que tu t'inquiète déjà pour moi ? *rire*

Idiot.

Moi : Nan je m'inquiète pas j'ai juste faim mais y'a rien dans les placards.

Kaïs : Et donc ?

Moi : Comment sa et donc ? J'ai faim moi.

Kaïs : Boit de l'eau en attendant.

Moi : Je parle sérieusement ça va faire plus de 24h que j'ai pas manger

Lui : Mdr c'est bon je rigole , attends moi dans 30 min je suis là on va faire les courses.

Moi : 30 min hein

Lui : Ouais ouais.

48 min plus tard plus exactement Monsieur se pointe, je suis désolé mais si tu dit 30 min viens vraiment dans 30 min.

Il rentre et je lui fait bien comprendre qu'il a eu 18 min de retard.

Moi : ENFIN !!

Lui : J'-ai fait vite.

Moi : Vite ? Nan nan t'a pris tout ton temps, mon ventre il a même plus la force de gargouiller geh !

Kaïs : C'est moi qui t'ai ordonnée de jeûner pendant tout ce temps ?

Moi : Nan m..

<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant