CECI N'EST PAS UNE PARTI

3.2K 83 1
                                    

Alors je sais que pour certaines, la chronique semblera passer vite alors que on est que à la 18 ème parti et il c'est déjà passé tout sa mais ce n'est que une ''introduction'' de l'histoire et la chronique commencera vraiment quand Kaïs et Shérazade vont s'aimer et l'assumer surtout.

(Calculer pas l'adresse email, c'pas le mien,. D'ailleurs j'ai du le changer 20x en pensant que sa allait marcher mais sa me met tjr se mot )

Se sera plus facile pour moi de faire une chronique sur un couple qui doit faire face à beaucoup d'épreuves plutôt que 2 personne séparer qui on que pour seul lien leurs alliance malgré eux sinon j'croi que j'vous préviendrai quand la chro commencera, vraiment c'est juste pour vous mettre la situation en face.

Ensuite pour se qui est des messages en PV je ne peux pas y répondre car dès que j'essaie d'envoyer un message il y a un mot qui s'affiche (voir média ).
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire je ne peux répondre que la bas.

Et svp ne me dite pas que mes parties sont courtes car elles font minimum 1000 mot et quand ma partie fait moin de 1000 mot je vous le direz en fin de partie.

✨✨✨✨✨✨✨✨

Messages de La chroniqueuse

Allez boussah à vous 💋 !



S U I T E 🌹

<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant