81.✨

2.1K 94 0
                                    

Salem, Bonne Lecture 🌸

16h

Quand je suis parti dans le salon je n'ai rien fait d'autre que de dormir, flemme de faire à manger aujourd'hui, il prendra les restes.

J'men foutais que la folle soit là, d'ailleurs elle m'a fait la remarque mais LOL, Chérie t'es chez moi j'me met ou je veux.

Mais bon moi j'avais préféré ne pas la calculer et faire genre j'ai pas entendu mais mon oreille avait bien enregistrée.

Kaïs lui il était pas descendu de la chambre il a préféré rester avec Zaïna pour se calmer.

Il y et rester très longtemps même.

Après 1h de dodo je déscide d'appeler Adem pour lui demander de ces nouvelles à lui et à Manel, je veux vraiment qu'ils se marient moi, sa se voit qu'ils s'aiment de tout leur cœur donc sa serais dommage de leur en privé.

Je l'ai appelé 3x mais il a pas répondu donc je lui a laisser message.

📱

« Moi : T'es sûrement occuper c'est pour sa que tu ne m'a pas répondu mais ne t'en fais pas Y'a rien de grave c'était juste pour avoir de tes nouvelles et pour savoir si sa avance avec Manel et son père, sur ce Salem. »

📱

Il m'avait répondu que son père a accepté qu'il retente sa chance donc demain il ira le voir sans nous et même Manel ne sera pas là.

J'ai souri devant mon téléphone et Sandrine n'a pas peu s'empêcher de faire une remarque.

Sandrine : À qui tu parle pour être si heureuse ? À Sami peut-être ?

Moi : Tu veux quoi toi j'parle à mon frère

Elle : Ouais c'est sa, Je connais les meufs comme toi hein

Moi : Mais t'a cru que j'étais folle pour tromper mon mari a 4m de lui ?

Sandrine : ah donc si tu te retrouves dans un autre pays que lui tu n'hésiterai pas c'est sa ?

Moi : Mais rien à voir en fait, d'ailleurs je sais même pas de quoi tu te melle toi hein, ta plus de 30 piges mais tu mais ton nez dans les couples des gens, va te chercher un mari et arrête de me les casser cousine

Sandrine : Figure toi que mon marie je l'ai déjà trouvé et part contre évite de m'appeler cousine parce que toi et mon on a rien à voir ok ? Et puis maintenant tu va bien m'écouter attentivement, moi je suis pas ta copine tu va dessuite arrêté de mal me parler parce que sa ne se voit pas comme sa mais j'ai une grande influence sur Kaïs et son père, donc si tu ne veux pas tout de suite te faire jeter à la rue par eux tu as intérêt à te calmer avec moi petite.

... : Elle va se calmer de rien du tout Ouais , prend tes affaires et casse toi

Sandrine : Pardon ?

Moi : Ahh en plus d'être borné t'es aussi sourde ? Il a dit Casse toi.

Sandrine : Mais nan il devait sûrement parler à toi

<< MON DESTIN ÉTAIT DÉJÀ TRACÉ >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant